Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mentir ou mourir - Tome 1 : Ultime Rempart de Laël Even Soris

4 participants

Aller en bas

Mentir ou mourir - Tome 1 : Ultime Rempart de Laël Even Soris Empty Mentir ou mourir - Tome 1 : Ultime Rempart de Laël Even Soris

Message  Isatis Sam 20 Fév 2016 - 8:29

Mentir ou mourir
Tome 1 : Ultime Rempart
de Laël Even Soris


Mentir ou mourir - Tome 1 : Ultime Rempart de Laël Even Soris 16427512


Tome 2 : Nouveau départ




Résumé :



Au lendemain d’une nuit particulièrement torride, Ethan Duhamel se retrouve affecté à la protection d’un témoin. Celui-ci connait l'auteur du meurtre de sa sœur et le meurtrier va chercher par tous les moyens à l'éliminer. Par contre, ce qu’Ethan n’avait absolument pas prévu, c'était l'identité de la personne qu’il allait devoir protéger. Il se retrouve en face de son coup d’un soir. Et pas n’importe lequel. Non. Il est devant le seul homme avec qui il a passé la nuit.
Ethan se retrouve dans une situation inédite pour lui, d’un côté il est pris par son désir pour Kylian, mais de l’autre ses convictions sur ce qu’il pensait de lui sont bouleversées. Car Ethan est un hétérosexuel pur et dur. Et les chaînes qui l’emprisonnent l’enserrent à un tel point qu’il ne sait pas s’il doit céder à ce qu’il ressent pour le beau tatoué, ou s’il doit s’enfermer dans le mensonge et céder au désir de sa mère qui souhaite le voir marié et père de famille.

Sortie le 18 février 2016 chez Juno Publishing


Dernière édition par Isatis le Mar 7 Fév 2017 - 14:24, édité 1 fois

_________________
Mentir ou mourir - Tome 1 : Ultime Rempart de Laël Even Soris Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11614
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mentir ou mourir - Tome 1 : Ultime Rempart de Laël Even Soris Empty Re: Mentir ou mourir - Tome 1 : Ultime Rempart de Laël Even Soris

Message  lilitth Mar 1 Mar 2016 - 12:28

Terrible déception ! ça avait si bien commencé Sad

J'ai complètement été captiver par le début. On suit Ethan agent de surveillance charger de protéger Kylian.  Kylian avec qui il a passé un week-end de sexe débrider. Le ik c'est qu'Ethan est hétéro et n'a pas l'intention de recommencer ce week-end de folie, même s'il est profondément attiré par Kylian…. Et quel week-end !! j'ai complètement été sous le charme du récit de leur ébat (lol j'ai l’impression d'être une vraie cochonne d'écrire ça mdr ) les réactions d'Ethan sont complètement cohérente au vu de la situation. C'est chaud, rempli de passion et ça vous donnera des vapeurs mesdames Mentir ou mourir - Tome 1 : Ultime Rempart de Laël Even Soris 295776373 

J'ai beaucoup aimé le style d'écriture qui nous plonge dans leur vie bien compliquée. Mais à un moment, l'auteur m'a complètement perdu tant ça part dans tous les sens niveau intrigue ! Les réactions des "méchants" quand on est dans leur tête ne sont pas cohérente avec ce qu'on apprend d'eux par la suite. C'est beaucoup trop soudain, il n'y a rien de "semé" pour qu'on est ne serait-ce qu'un petit soupçon (ou alors je suis totalement passé à côté ! ) et ont nous assène leur vrai rôle d'un coup, ce qui est assez déroutant...

De même qu'avec les réactions d'Alexis et son chéri je n'ai absolument rien compris! C'est ça en fait mon problème. J'ai été perdu face à certaines réactions des personnages. J'ai dû relire plusieurs fois certains passages et encore je n'ai pas toujours compris pourquoi certains  s'énervent…. Et en parlant du couple d'Alexis, que leur est-il arrivé ? Va-il y avoir un tome sur eux?

Concernant les héros de ce tome, je les ai adorés ^^ Bon j'ai eu plus d'une fois envie de baffer Ethan quand il fait exprès de blesser Kylian pour se protéger mais a part ça, il est tout ce que j'aime  Mentir ou mourir - Tome 1 : Ultime Rempart de Laël Even Soris 3343367894 Un poil jaloux, sexy et qui ne peut résister longtemps à son chéri  bulle bulle Kylian lui m'a fait peur a certains moments avec Clyde. Mais heureusement, il reste droit dans ses baskets ce petit yeux qui brillent

C'est vraiment dommage. Je suis frustrée par ce livre ! L'histoire est bonne. Le style d'écriture est super mais il me manque de l'action et moins d'incompréhension niveau réaction des personnages pour une lecture plus qu'agréable...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 38
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mentir ou mourir - Tome 1 : Ultime Rempart de Laël Even Soris Empty Re: Mentir ou mourir - Tome 1 : Ultime Rempart de Laël Even Soris

Message  Pristi Sam 26 Mar 2016 - 15:02

Ethan se voit confier la mission de protéger Kylian avec qui il passé un nuit torride, lui l'hétéro, et qu'il ne pensait jamais revoir. Il lutte contre des sentiments qu'il ne comprend pas et ne veut pas, et se conduit vraiment comme un crétin (et encore le mot est faible) avec Kylian. Je l'aurais bien baffé à plusieurs reprises.
C'est très chaud et très intense entre Kylian et Ethan. Kylian est un gay qui s'assume et ressent une forte attraction envers Ethan. Il supporte le comportement d'Ethan jusqu'à ce que la coupe soit pleine.
Alors tout n'est pas parfait, il y a pas mal d'incohérence. Ethan, agent de protection, qui emmène son témoin dans la maison de ses parents. Kylian est le tuteur de sa nièce mais on ne le voit quasiment jamais s'en occuper. Mais cela ne m'a pas empêcher d'aimer cette romance tellement c'est addictif. Et je suis curieuse de l'histoire entre Milian et Alexis.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mentir ou mourir - Tome 1 : Ultime Rempart de Laël Even Soris Empty Re: Mentir ou mourir - Tome 1 : Ultime Rempart de Laël Even Soris

Message  Agalactiae Dim 19 Juin 2016 - 14:07

J’ai bien aimé cette enquête sur fond de romance ! On passe un agréable moment en compagnie de nos deux héros. Leurs moments sont assez tendus et d’un autre côté hyper chaud bouillant ^^
 
Après, le truc c’est que tout se passe trop vite… On survole sur certains éléments notamment le passage où l’on apprend que
fin:
. Je n’ai pas compris sur le coup, ça s’est fait en l’espace d’une ligne ou deux et ensuite pu rien, je n’ai pas compris certaines de leurs réactions ! J’avais l’impression qu’il me manquait des passages ! Ensuite je me suis demandé si le tome suivant porterait éventuellement sur leur histoire ? J’espère que oui !
L’intrigue, elle,  par dans un peu dans tous les sens à un moment, j’avoue que j’avais un peu de mal à visualiser le tout.
L’ami de Kyllian également… je l’ai bien aimé mais j’aurais voulu plus de détails sur sa vie.
Concernant Ethan et la petite Jessi : malgré quelques passages affectueux entre eux, rien ne démontre et justifie leur rapprochement...
fin:
.
La toute fin également, j’avoue que là franchement c’était précipité !
fin:
 
Enfin bon, malgré certains points par-ci par-là qui m’ont chiffonné, j’ai passé une très agréable lecture mais j’ai été frustrée car cela manquait de détails et d'explications par moment.
J’ai bien aimé le style d’écriture, c’est addictif et prenant. Je lirai la suite avec grand plaisir !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5

_________________
Mentir ou mourir - Tome 1 : Ultime Rempart de Laël Even Soris Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum