Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virgin - Tome 2 : Bitch de Radhika Sanghani

2 participants

Aller en bas

Virgin - Tome 2 : Bitch de Radhika Sanghani Empty Virgin - Tome 2 : Bitch de Radhika Sanghani

Message  Julie-Ambre Dim 31 Jan 2016 - 16:14

Virgin
Tome 2 : Bitch
de Radhika Shanghani


Virgin - Tome 2 : Bitch de Radhika Sanghani Bitch10

Résumé

Après avoir réussi à perdre sa virginité avant la fin de ses études, Ellie entre désormais dans la vie d’adulte : son diplôme en poche, elle a décroché un stage dans un magazine et vit désormais en colocation. Et elle est toujours célibataire, mais peu importe, elle ne veut pas de petit ami de toute façon. Ce qu’elle veut, c’est enchaîner les aventures sans lendemain. Multiplier les conquêtes et gagner en expérience, tel est le nouveau but d’Ellie. Entre rencontres et situations sexuelles improbables, elle n’est pas au bout de ses surprises…

Sortie prévue le 3 février 2016 en France dans la collection &moi (Lattès)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Virgin - Tome 2 : Bitch de Radhika Sanghani Empty Re: Virgin - Tome 2 : Bitch de Radhika Sanghani

Message  EmmaMorgane Lun 22 Fév 2016 - 12:42

Un 2ème tome dans la lignée du précédent... ce n'est pas exceptionnel mais pas désagréable à lire...

enfin de mon point de vue, ce n'est pas vraiment une romance...

Ellie, qui a maintenant perdu sa virginité, décide d'avoir une vie sexuelle active... sans engagement...  elle veut juste acquérir l'expérience qu'elle n'a pas contrairement à ses amis...

Un début de tome amusant puis je me suis vite ennuyée et je dois dire que les obsessions d'Ellie m'énervent un peu... les poils... l'orgasme... ce qu'elle veut... ne veut pas... peut accepter ou pas... c'est tellement exagéré que ça en est ridicule  Virgin - Tome 2 : Bitch de Radhika Sanghani 3994496127 Virgin - Tome 2 : Bitch de Radhika Sanghani 3994496127 Virgin - Tome 2 : Bitch de Radhika Sanghani 3994496127 j'ai cru que nous allions avoir une succession de rencontre sans lendemain... parfois cocasses... mais toujours tellement exagérées...

Et puis le tome devient un peu plus intéressant à partir du moment où elle rencontre Nick... là nous avons droit à des passages romantiques... même si Ellie est toujours aussi énervante avec ses obsessions... mais il m'a fait craquer ce Nick... il a tout pour plaire !

et puis cette fin de tome affraid  quelle déception... je ne m'attendais pas à ça et c'est vraiment dommage car du coup ça m'a un peu gâché cette lecture... et c'est bien pour cela que je ne qualifierais pas ce tome de "romance" !

Y aura t'il un  3ème tome ??? ou l'histoire est-elle terminée ???

Même si c'est très loin d'être un coup de coeur.... et si ce personnage principal m'énerve... je serai bien capable de lire un 3ème tome, s'il existe, pour savoir comment cela va se terminer   Virgin - Tome 2 : Bitch de Radhika Sanghani 1817799047  Virgin - Tome 2 : Bitch de Radhika Sanghani 1817799047

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum