Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocktail (Wallbanger) - Tome 2 : Lovemaker de Alice Clayton

4 participants

Aller en bas

Cocktail (Wallbanger) - Tome 2 : Lovemaker de Alice Clayton Empty Cocktail (Wallbanger) - Tome 2 : Lovemaker de Alice Clayton

Message  Penny Mer 16 Déc 2015 - 17:04

Love Maker
Cocktail - Tome 2
de Alice Clayton

Titre VO : Rusty Nailed

Cocktail (Wallbanger) - Tome 2 : Lovemaker de Alice Clayton Lovema10

VO:

Tome 1 : Wallbanger

Résumé: (Trad' BdP)

Travailler de la maison n'a jamais été aussi amusant - ou si déroutant. Avec son patron en voyage de noces, Caroline passe de longues heures à faire marcher l'entreprise de décoration d'intérieur - surtout depuis qu'elle est également le designer principal de la rénovation d'un magnifique hôtel à Sausalito.
Avec son petit-ami qui parcourt le monde pour son travail, elle et Simon sont plongés dans le mode "l'absence renforce les liens du coeur".  Aucun n'a de remarque à faire concernant les retrouvailles sur l'oreiller cependant!
Mais Simon décide qu'il est fatigué de voyager autant, et il est soudainement plus souvent à la maison. Beaucoup plus souvent. Et il veut que Caroline le soit aussi. Bien que les vies sentimentales de leurs amis leur apportent une distraction bienvenue, Caroline et Simon vont devoir régler certaines choses dans leur relation. Aucun des deux ne veut du "loin des yeux, loin du coeur", mais parviendront-ils à trouver un terrain d'entente?

Parution VF prévue le 18 mai 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Semi-Poche

_________________
Cocktail (Wallbanger) - Tome 2 : Lovemaker de Alice Clayton Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Cocktail (Wallbanger) - Tome 2 : Lovemaker de Alice Clayton Empty Re: Cocktail (Wallbanger) - Tome 2 : Lovemaker de Alice Clayton

Message  bambolino21 Sam 26 Déc 2015 - 6:51

Comme toujours avec Clayton les fous rires étaient au rendez-vous 
Je l'ai lu cet automne pour mon défi #26 à cause de clyve que j'ai eu du plaisir à retrouver. 
Dans cette suite de wallbanger on suit l'évolution de la relation entre les 2 personnages principaux qui passe de relativement simple à sérieuse en si peu de temps que Caroline n'en revient pas, ce qui évidemment l'effraie et créer des doutes dans son esprit car Simon ne lui apparaissait pas comme un homme prêt à s'établir, mais l'auteur nous révèle un peu plus de la personnalité du héros qui à un coté vulnérable qui n'enlève rien à son profil de "play-boy" et le rend plutôt attachant. On retrouve les personnages secondaires notamment le couple Mimi-ryan et Neil-sophia qui bénéficient eux aussi d'une plus grande attention sans pour autant éclipser le couple principal. De dialogues percutants à situations cocasses on passe par une panoplie d'émotions qui vont du fous rires à la tendresse, sans oublier les scènes "hot" qui viennent rajouter du piquant à la lecture 
l'histoire de Simon et de Caroline est drôle, touchante et belle à la fois, j'ai passée un moment agréable qui m'a conduit tout droit à mettre le dernier tome de leur aventure dans ma PAL ( qui ne cesse de croître plus vite que mon revenu Cocktail (Wallbanger) - Tome 2 : Lovemaker de Alice Clayton 877151125  ) 
 Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
bambolino21
bambolino21
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Montréal.Qc
Humeur : Grateful

Revenir en haut Aller en bas

Cocktail (Wallbanger) - Tome 2 : Lovemaker de Alice Clayton Empty Re: Cocktail (Wallbanger) - Tome 2 : Lovemaker de Alice Clayton

Message  Isatis Sam 2 Juil 2016 - 20:11

Je n’avais pas tellement accroché avec Wallbanger, mais curieusement  j’ai lu cette suite d’une traite et mon petit moral est monté en flèche.

L'auteur utilise les même ingrédients que pour son premier tome : un humour parfois un peu too much et des scènes très sexy distillées avec générosité. Clayton, notre fameux "cogneur de mur",  est resté chaud bouillant et prend toujours un malin plaisir à faire dévier la conversation vers le bas de la ceinture.
Il faut bien avouer qu’il ne passe pas grand-chose dans ce roman, la relation entre Simon et Caroline est devenue sérieuse : nous suivons le quotidien de ce couple nouvellement formé. Ils prennent leurs marques, tâtonnent, doutent... Entre tendresse et moments coquins, les deux héros construisent  un lien plus profond ce qui ne se fera pas sans une certaine dose d'exaspération. Nos amoureux auront parfois un peu de mal à s'adapter à cette nouvelle vie à deux et à un tout nouveau mode de vie. Au final, je pense que c'est cet aspect qui m'a séduite, découvrir un couple après la frénésie des premières fois et des premiers jours, bref à un autre stade de leur histoire.

Les deux autres couples qui s’étaient formés dans le 1er opus sont bien présents, Mimi et Sophia sont toujours aussi déjantées... Et puis évidemment, nous retrouvons un protagoniste essentiel : Clive, bourreau des coeurs et irrésistible boule de poils, qui nous offre es passages assez jouissifs.
Un nouveau personnage féminin fait aussi une apparition remarquée et autant dire que j’ai très envie de découvrir ce 3e tome, Sexygamer,  dont le résumé est particulièrement alléchant.

Cette lecture est légère, drôle et même si  l’auteur en fait parfois des tonnes, j’ai passé un  bon moment... Bref une lecture détente parfaite !


Cocktail (Wallbanger) - Tome 2 : Lovemaker de Alice Clayton Coeur4Cocktail (Wallbanger) - Tome 2 : Lovemaker de Alice Clayton Coeur4Cocktail (Wallbanger) - Tome 2 : Lovemaker de Alice Clayton Coeur4, 5 /5

_________________
Cocktail (Wallbanger) - Tome 2 : Lovemaker de Alice Clayton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cocktail (Wallbanger) - Tome 2 : Lovemaker de Alice Clayton Empty Re: Cocktail (Wallbanger) - Tome 2 : Lovemaker de Alice Clayton

Message  Nanawen Ven 30 Sep 2016 - 17:54

Ce second tome n'était pas indispensable, mais plaisant à lire.
L'histoire est centré à nouveau sur Simon et Caroline et sur l'avenir de leur couple, la recherche d'un équilibre dans cette relation souvent à longue distance, le travail de Caroline chronophage. On suit également le devenir des deux autres couples pour qui la bien n'est pas forcément un long fleuve tranquille.

Le bon point de ce tome, c'est que je n'ai pas eu cette impression de soufflé qui retombe à la moitié du livre.
Pour autant, ce tome n'a pas la petite touche d'humour présente dans le 1er tome. Même si j'ai été moins déçue, il me manquait un petit quelque chose.


3/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum