Bright side by Kim Holden

Aller en bas

Bright side by Kim Holden

Message  bambolino21 le Mar 8 Déc 2015 - 0:40

Bright side
Kim Holden

Résumé: La vie de Kate sedgwick n'a pas été ordinaire, elle à connue des épreuves et des tragédies mais reste constamment optimiste. Elle est intelligente, drôle, musicalement douée et forte de caractère mais elle n'a jamais cru en l'amour. Quand elle quitte sa ville natale pour la petite ville de Grant, la dernière chose à laquelle elle s'attend c'est d'être attirée par Keller Banks; mais chacun d'eux à des raisons suffisantes pour combattre cette attraction intense et mutuelle: Un secret 
Certains secrets ont le pouvoir de guérir mais d'autres vous détruisent

Mon avis: J'ai pris ce livre pour mon défi numéro 11 et je n'ai pas été déçue car j'ai pleurer à chaudes larmes Crying or Very sad (et je n'ai pas les larmes faciles je vous assure) 
L'Intrigue du roman est aussi ordinaire que la moyenne des romances: une fille rencontre un gars et ils tombent amoureux, mais l'histoire de Kate est en elle même originale; la vie lui a prit tout ce qu'elle pouvait avoir de plus cher mais elle n'a jamais perdue sa joie de vivre et est tellement optimiste que son meilleur ami l'appel "bright side" ce qui veut dire le bon coté. Lorsqu'une nouvelle tragédie la frappe elle décide de quitter la Californie pour aller vivre dans le Minnesota où elle rencontre un jeune étudiant de son université, Keller qui est aussi beau que mystérieux et qui porte son propre lot de mésaventures et de désillusions. 
Le style de l'auteur est fluide, son écriture est captivante, j'ai ressentie chacune des émotions de ses personnages; la relation entre les 2 héros est belle forte et passionnante mais ce qui m'a le plus transportée est celle que l'héroïne entretien avec son meilleur ami Gus ( ce n'est pas un triangle amoureux en passant) qui est un chanteur de rock talentueux mais encore méconnue dont on suit l'évolution du groupe tout a long du livre. Chaque page est une nouvelle découverte, les personnages secondaires sont attachants, l'histoire est triste avec juste ce qu'il faut d'humour, j'ai tellement appréciée cette lecture que j'ai peur de m'étendre dans mes commentaires pour ne pas gâcher le plaisir à celles qui voudront l'essayer.
J'ai aimé chacun des personnages principaux qui sont orignaux à leur manière, j'ai adorée Kate dont l'histoire m'a pousser à remettre en question ma conception de la vie et  je suis définitivement tombée amoureuse de Gus à qui l'auteure à consacrée un livre ( que j'ai attendue impatiemment). 
 En définitive je recommande chaleureusement ce petit bijou à celles qui aiment les histoires bouleversantes. Un véritable coup de coeur 
Petit bonus de l'auteure:
« You are brave …
Now go ... do epic!
That’s an order.
Do it.
Please. »

Ma note:   : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
avatar
bambolino21
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Montréal.Qc
Humeur : Grateful

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum