KAGE - Tome 3 : Démasqué de Maris Black

Aller en bas

KAGE - Tome 3 : Démasqué de Maris Black

Message  Attila le Jeu 12 Nov 2015 - 15:57

KAGE 
Tome 3 : Démasqué 
de Maris Black





Résumé: 

Leur amour peut-il survivre à la plus choquante des révélations ?

Jamie Atwood, beau-gosse en dernière année de fac, est tombé amoureux de l’étalon noir de MMA, Michael Kage, dit « the Machine ». Avec son corps musclé, ses yeux verts grisants, et son penchant pour le sexe brutal, Kage est un aphrodisiaque sur pattes pour le petit innocent, entre le danger, l’intrigue, la sensation de ses mains puissantes autour de sa gorge, et savoir que le lutteur serait prêt à tuer ou à mourir pour lui. Depuis cet instant où Kage lui a attrapé les hanches et a canalisé toute son agressivité en marquant son corps, Jamie a su qu’il ne serait plus jamais satisfait par qui que ce soit d’autre.

Leur passion atteint un niveau jamais atteint tandis qu’ils essaient de s’imbriquer l’un l’autre dans leurs vies respectives. Ils doivent faire leur coming out à leurs familles et à leurs amis, tout en restant discrets dans le monde très médiatisés des arts martiaux, et aussi faire face à l’oncle très louche de Kage. Mais derrière le masque de force et d’indifférence que Kage s’est bâti se cache une vulnérabilité accablante et un secret dévastateur. Quand le rideau tombe, des traumatismes passés refont surface, de sombres désirs partent en vrille, et le lutteur au cœur blessé finit par blesser l’homme qu’il aime plus que tout au monde.

Sortie le 21 février 2018 chez MxM Bookmark
Collection Romance
avatar
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAGE - Tome 3 : Démasqué de Maris Black

Message  Attila le Jeu 10 Déc 2015 - 23:35

Dans ce troisième et dernier opus de la trilogie de KAGE on retrouve Jamie et son combattant Michael Kage juste après les faits s'étant déroulés à la fin du second tome.

Leur couple se solidifie peu à peu et ils vont pouvoir enfin se montrer honnêtes envers leurs proches quant à la réelle nature de leur relation. Kage est toujours aussi fort, charismatique et confiant mais lors de quelques rares moments on sentira poindre en lui une forme de vulnérabilité nouvelle. Jamie est sa seule faiblesse, il le sait et malgré les enjeux et dangers encourus il ne renoncera pas à lui.

He wasn’t domineering, and he wasn’t an alpha, but he was a quiet conqueror. He must have been, because he’d certainly conquered me.

Jamie de son côté a pris confiance en lui, je l'ai trouvé plus mature et à l'aise dans sa relation avec Kage. Malgré l'irrésistible attirance et le besoin qu'il éprouve d'être auprès de son compagnon il pense aussi à lui-même et à son avenir (terminer ses études etc). Bref, un jeune homme qui s'est fixé des objectifs et ne lâchera rien lui non plus pour pouvoir vivre aux côtés de son combattant.

La première partie du roman est assez plate et linéaire puisqu'il n'est question que d'interactions entre notre couple, leurs amis et la famille de Jamie. Par contre et en comparaison la seconde partie est très surprenante car tout s'emballe. 

L'action, les révélations sur le passé de Kage et les activités de son oncle Peter Santori, les dangers encourus... on se prend tout cela en pleine face sans vraiment comprendre ce qu'il s'est passé - c'est du moins ainsi que je l'ai ressenti. Shocked  

Pour être honnête à cette fin pour le moins rocambolesque j'aurais largement préféré quelque chose de plus conventionnel et vraisemblable. En effet durant ma lecture j'idéalisais un peu la vie future de nos héros et ne voyais pas du tout les choses de cette façon.
Spoiler:
Jamie aurait terminé ses études, Kage deviendrait LE champion Welterweight puis ultérieurement ouvrirait sa propre salle de sport pour y entraîner de futurs combattants. Mais surtout, il se sortirait de cet héritage maudit transmit par cet homme malfaisant qu'est son oncle. Si possible, Jamie ne deviendrait pas un tueur qui ne semble pas plus perturbé que ça par le geste qu'il a commis, et enfin tous deux ne profiteraient pas de l'argent sale de l'oncle défunt. 

Mon autre grand regret ici est cette absence totale de combats. Pas un seul ! Des combattants MMA réunis autour d'une table qui blablatent et s'envoient à l'occasion des noms d'oiseaux oui, mais point de ring.  Crying or Very sad

Allez j'arrête de râler. Je respecte bien entendu les choix de l'auteur et ceci ne reste que mon avis personnel. La fin est tout de même belle pour nos tourtereaux, et ce même si ce n'est pas celle que j'espérais.

En conclusion j'ai trouvé cette trilogie sympa à lire dans l'ensemble et dans ce dernier tome l'attraction sexuelle entre Jamie et Kage ne déroge pas et est toujours aussi intense et savoureuse à lire. J'ai aimé les derniers mots de Kage à la fin.
Spoiler:

“What do I say to them?” Kage laughed again, smiled his dazzling smile, and sent a subtle wink to the camera— to me. And my heart melted when he said, “Sorry, guys. I’m already taken.”

Venant de lui et dans ces circonstances c'était percutant et beau. 

Ma notation: 2.75/5 (parce que je rêvais de plus en douceur et moins de noirceur pour eux)
avatar
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAGE - Tome 3 : Démasqué de Maris Black

Message  Isatis le Mer 24 Jan 2018 - 19:25

Sortie le 21 février 2018 chez MxM Bookmark
Collection Romance
cheesygrin

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 9041
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum