KAGE - Tome 2 : Déchaîné de Maris Black

Aller en bas

KAGE - Tome 2 : Déchaîné de Maris Black

Message  Attila le Jeu 12 Nov 2015 - 15:48

KAGE 
Tome 2 : Déchaîné
de Maris Black



Spoiler:




Résumé: 

Mon nom est Jamie Atwood, et je suis un idiot. Contre toute attente, j’ai attiré l’attention de Michael Kage, le plus canon des combattants de MMA de la planète. Dire qu’il a bouleversé mon monde est un euphémisme. Il m’a complètement transformé, m’a rendu dépendant de lui et m’a fait tomber amoureux de lui. Et côté sexe ? Je vais être cash : je n’avais jamais été avec un mec avant de rencontrer Kage, mais je passerais avec joie le reste de ma vie sur mes genoux pour lui. Il est mon obsession et mon addiction. Mais j’ai fait quelque chose de stupide et maintenant j’en paie le prix. Je ne sais pas si je reverrais Kage un jour.

Être Michael Kage n’a jamais été facile. Trop de démons, trop de colère et pas assez de raisons de vivre. Puis j’ai rencontré Jamie Atwood. Il possède cette innocence qui parle à quelque chose d’enfoui au plus profond de moi, un endroit qui n’a jamais été touché par personne. Il est magnifique, intelligent, courageux et il n’a pas été entaché par les ténèbres qui règnent sur ma vie. Je l’ai voulu à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui. C’est égoïste, je sais. Parce qu’on ne peut pas amener l’innocence dans les ténèbres sans s’attendre à ce qu’elles déteignent...
Sortie le 8 novembre 2017 chez MxM Bookmark
Collection Romance
avatar
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAGE - Tome 2 : Déchaîné de Maris Black

Message  Attila le Ven 13 Nov 2015 - 22:59

La lecture du premier tome m'avait laissé un sentiment un petit peu mitigé, mais je ressors relativement satisfaite de celui-ci.

KAGE Unleashed fait directement suite au fait explosif se déroulant à la fin du tome 1 qui nous avait laissé nous pauvres lecteurs complètement démunis face à ce terrible cliffhanger entre nos deux hommes. affraid  

On retrouve un Jamie dévasté suite au départ précipité de Kage, et qui fera tout pour se faire pardonner et le reconquérir. Kage de son côté a rejoint un camps d'entraînement afin de se préparer physiquement pour son premier combat de l'UFC. Il essaie de rester concentré sur son objectif sportif, sa fierté poussant son esprit à repousser les images de Jamie qu'il se refuse de pardonner. Il estime aussi que de toute façon il aurait une influence néfaste sur le jeune homme qu'il juge pur et innocent contrairement à lui. Mais son coeur ne le laissera pas en paix, il est fou de son jeune publiciste et lorsqu'il celui-ci rencontrera des difficultés et qu'un autre homme lui tournera autour Kage ne pourra s'empêcher de réagir enfin. 

On a enfin le POV de notre combattant dans ce tome et ça m'a vraiment satisfaite. Son souhait est de devenir le meilleur combattant MMA et il se bat pour ça. Il aime Jamie mais pour son bien il préfère le garder à distance du monde dans lequel il  évolue. On en apprend plus sur son passé et le drame qui a frappé sa famille ainsi que sur son oncle qui tire beaucoup de ficelles et dirige la vie de Kage à ses dépens. 

Jamie de son côté doit faire face à la maladie de sa maman et va s'ouvrir sur sa relation avec Kage auprès de ses parents. Après tout, c'est ce qui a mis le feu aux poudres dans le premier tome et pour pouvoir reconstruire une relation saine et solide avec son homme il doit commencer par se montrer honnête envers son entourage. J'ai d'ailleurs aimé la façon dont son père verra les choses. 

Jamie m'a donné l'impression de faire un peu du sur place dans ce tome. Il ne pense, ne respire et ne vit que pour Kage. Il en est fou amoureux et est malheureux comme les pierres depuis qu'il l'a perdu. Je l'ai trouvé toujours assez naïf dans ses actions, mais il reste néanmoins un jeune homme fort attachant, gentil, doux et calme. Il a le chic de se fourrer dans des situations périlleuses voire carrément dangereuses (non mais vraiment, suivre deux mastodontes qui en ont après son petit derrière dans une chambre privée d'un club gay, il s'attendait à quoi le petit ? Jouer aux cartes ? ). Heureusement, son combattant n'est jamais loin quand il s'agit de veiller sur lui. Kage est toujours aussi dominant, arrogant et emporté. Il est possessif et protecteur et n'hésite pas à se battre pour défendre ceux qu'il aime. 

J'ai beaucoup ri durant cette lecture, et certainement à des moments où il n'y avait pas lieu d'être en fait (que l'auteur me pardonne titter ) mais je n'ai pas pu m'en empêcher tant j'ai trouvé gros certains faits. Le "Moi Tarzan et toi..." s'applique pas mal à notre homme je trouve, c'est caricatural mais pas péjoratif de ma part croyez-moi, si vous connaissiez Kage et sa fougue vous comprendriez mais vraiment certaines de ses réactions étaient tordantes. Comme par exemple
Spoiler:
terminer son combat de l'UFC, sauter dans un avion et débarquer à une fête pour épingler furieusement contre un mur un pauvre mec terrorisé qui a osé tourner autour de son homme.
C'est gros, très gros, mais en même temps ces quelques réactions à chaud qu'il aura étaient super excitantes.  cheesygrin

Un second tome divertissant au dessus du premier même s'il est loin d'être parfait pour ma part. J'ai aimé retrouver ce couple très sexy et chaud animé d'un amour passionné, avec des scènes de sexe savoureuses assez hot et rudement excitantes. La fin m'a plu
Spoiler:
notre couple je suppose va enfin pouvoir sortir de l'ombre et se montrer face aux médias car Kage semble prêt à assumer son homosexualité et sa relation avec Jamie devant son public.

Et enfin pour finir ce tournant que va prendre leur relation et la consolider lors de la dernière scène intime m'a comblée. Ce que va demander Kage à Jamie, mettant sa dominance de côté pour un temps... rha !    

Je lirai rapidement la suite qui est déjà sortie car j'ai hâte de découvrir comment ces deux-là vont réussir à tout concilier pour enfin parvenir à s'aimer plus sereinement. 

Ma notation: 3.75/5
avatar
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAGE - Tome 2 : Déchaîné de Maris Black

Message  Isatis le Sam 15 Juil 2017 - 16:39

Sortie annoncée pour le 8 novembre 2017 chez MxM Bookmark
Collection Romance
 cheesygrin

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8868
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum