Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désirs inconnus - Tome 2 : Désir Caché de Ayleen Night

4 participants

Aller en bas

Désirs inconnus - Tome 2 : Désir Caché de Ayleen Night Empty Désirs inconnus - Tome 2 : Désir Caché de Ayleen Night

Message  Ysaline Fearfaol Mar 6 Oct 2015 - 20:48

Désirs inconnus - Tome 2 : Désir Caché de Ayleen Night Index10

Résumé:

Cinq années se sont écoulées depuis que Rénald et Alexis ont franchi les frontières du duché de Kerrouan, découvrant un monde dont ils ignoraient tout. Cinq années au cours desquelles Alexis, devenu homme, a vu ses sentiments grandir pour Yohan, le ménestrel assassin, lequel feint de l'ignorer. Mais alors qu'Alexis décide de tout mettre en œuvre pour le séduire, sa vie dérape sur une pente dangereuse qui va mettre en péril le fragile équilibre qui règne sur Kerrouan. Car Yohan et Aldric ont caché à tous les cruels secrets de leur passé commun…

AVERTISSEMENT DE L'AUTEUR : malgré les apparences, ce livre n'est pas un roman historique. L'histoire se déroule dans un monde imaginaire. Il contient des scènes à caractère BDSM explicites.

Ysaline Fearfaol
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 57
Localisation : Derrière mon ordi à inventer des histoires...
Humeur : louve à la pleine lune

http://fearfaolysaline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désirs inconnus - Tome 2 : Désir Caché de Ayleen Night Empty Re: Désirs inconnus - Tome 2 : Désir Caché de Ayleen Night

Message  Pristi Jeu 15 Oct 2015 - 17:29

Un tome que je n'ai pas pu lâcher. Les personnages sont attachants. Alexis, le petit frère de Rénald, a bien grandi. Il est déterminé. Et de la détermination et de la persévérance, il lui en faut face à Yohan et ses démons intérieurs. J'ai retrouvé également avec plaisir Rénald et Aldric. Maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de lire l'histoire d'Amiel.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Désirs inconnus - Tome 2 : Désir Caché de Ayleen Night Empty Re: Désirs inconnus - Tome 2 : Désir Caché de Ayleen Night

Message  Ysaline Fearfaol Jeu 15 Oct 2015 - 17:44

Fin 2016 pour Amiel si tout va bien.

Contente que ce tome t'ait plu !

Ysaline Fearfaol
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 57
Localisation : Derrière mon ordi à inventer des histoires...
Humeur : louve à la pleine lune

http://fearfaolysaline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désirs inconnus - Tome 2 : Désir Caché de Ayleen Night Empty Re: Désirs inconnus - Tome 2 : Désir Caché de Ayleen Night

Message  LaMarquise Sam 31 Oct 2015 - 13:45

Ce tome est meilleur que le premier, le personnage d'Alexis m'a plu, il est déterminé, volontaire et il assume pleinement son amour pour Yohan.
J'ai aussi aimé Yohan, ce saltimbanque désabusé et joueur, du moins en apparence, qui souffre d'un mauvais sort qui lui rend la vie impossible.
En d'autres circonstances, j'aurais détesté les visites rendues à Amiel, mais là, ça ne m'a pas du tout dérangé, au contraire, j'ai trouvé que ça a ajouté à l'histoire. peut être parce que le personnage d'Amiel m'a autant intrigué? je lirai bien son histoire quand elle sera sortie.
Au final, c'est un livre léger, à lire pour passer le temps, mais ce n'est en aucun cas un coup de coeur.
Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation.5/5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Désirs inconnus - Tome 2 : Désir Caché de Ayleen Night Empty Re: Désirs inconnus - Tome 2 : Désir Caché de Ayleen Night

Message  Ichmagbücher Ven 6 Mar 2020 - 11:20

J'ai davantage apprécié ce tome que le premier. Je le trouve plus abouti, la relation du couple protagoniste m'a bien plu. Déjà, leurs sentiments sont présents depuis quelque temps, bien qu'ils les gardent secrets et les laissent grandir à l'intérieur. C'est de plus en plus en dur pour l'un et l'autre, surtout pour Alexis qui se sent presque implosé de dépit. Mais il se maîtrise et ses efforts vont enfin payer. De son côté, Yohan est persuadé qu'il ne le mérite pas, sa violence prenant le dessus sur sa raison. Il s'oublie alors dans des corps inconnus, jusqu'à ce que même cela ne suffise plus.

Je suis contente de revoir également Aldric et Rénald, à la fois comme couple et comme lien avec les protagonistes. Aldric est le meilleur ami de Yohan, j'aurais bien aimé que leur relation soit plus creusée. Rénald est le frère d'Alexis, ce point ne m'a pas été déçue, leur attachement est fort et visible. Le besoin de protection de l'aîné entraîne des disputes, qui se retournent parfois contre lui. Arawn, le chien des enfers, sait se faire comprendre, ses conversations et son comportement sont en contradiction avec sa nature profonde, c'est très sympathique. Que d'émotions dans ce tome !

L'aspect fantasy avec le monde souterrain sert de prétexte aux personnalités des personnages. Ce n'est pas très exploité, mais ce n'est pas grave parce que, pour tout dire, les quelques passages dessus ne m'ont pas captivée, d'un autre côté c'est peut-être dû à ce manque de développement. Quoi qu'il en soit, les scènes érotiques BDSM sont meilleures que dans le premier, l'approche m'a plu et l'évolution est plus lente et logique.

J'ai passé un bon moment avec ce livre addictif et drôle parfois.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum