Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night

+4
EmilieJolie
betty boop
arianouchka
Pristi
8 participants

Aller en bas

Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night Empty Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night

Message  Pristi Jeu 12 Fév 2015 - 17:00

Désirs inconnus
Tome 1 : Désir captif
de Ayleen Night

Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night Desirs-inconnus-tome-1---desir-captif-577065-250-400

Résumé

Rénald et Alexis sont frères. Ce sont aussi des voleurs, qui détroussent voyageurs et riches marchands. Jusqu’à présent, ils ont toujours échappé à leurs poursuivants, mais lorsqu’ils arrivent sur les terres de Duc Aldric de Kerrouan, leur chance les abandonne.
Pour sauver son frère, Rénald accepte de se plier aux désirs du Duc, un Duc qui aime les hommes dans un monde où les relations homosexuelles sont punies de mort. Un Duc qui aime soumettre ses amants et qui fait naître en lui de troublantes envies, qu’il combat de toutes ses forces.
Mais il n’est pas si facile d’obliger son corps à obéir lorsque des désirs inconnus éclosent au plus secret de l’esprit…

Mon avis

Pour protéger son frère, Rénald accepte de se soumettre au Duc pendant deux mois, après quoi ils seront libres.
Après un début où j'ai eu du mal à accrocher (sûrement dû à l'humiliation publique), je l'ai lu d'une traite. Il y a un peu de BDSM soft, une touche de fantastique, de la sensualité. C'est chaud ! Les deux héros, Aldric et Rénald, sont très intéressants ainsi que les personnages secondaires.
Vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night Empty Re: Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night

Message  arianouchka Ven 13 Fév 2015 - 8:44

Me suis laissée tenter, même s'il me paraît un peu court (moins de 160 pages). Je verrais bien à la lecture cheesygrin
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night Empty Re: Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night

Message  betty boop Ven 13 Fév 2015 - 11:52

Je l'ai lu il y a dix jours, et je l'ai trouvé super.
J'ai bien aimé l'histoire du Duc et de son voleur, l'ambiance magique(qui d'après l'auteure sera plus développée dans le 2), le BDSM est soft, vraiment je vous conseille de le lire.
En tout cas moi j'attend la suite avec impatience.
L'écriture est fluide et les persos secondaires attachants.

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5

Ah oui, j'ai oublié de dire que c'est très chaud  Embarassed, les scènes de sexe sont waouh!!!!!
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night Empty Re: Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night

Message  EmilieJolie Sam 14 Fév 2015 - 8:50

Je ne m'attendais pas à cette lecture....
Je n'étais pas venue voir vos avis  tusors la couverture et le résumé me parlait donc je me suis lancée.
Et quel fût ma surprise de découvrir un monde de magie de soumission... Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night 3406960028 J'ai eu un peu de mal au début du récit mais une fois dedans impossible de le lâcher! 
Renald Est touchant car l'amour qu'il porte à son frère est perceptible.  Et ses confrontations avec Aldric sont remarquables.
Un regret que le monde souterrain ainsi que la magie ne soit pas plus décrite et expliqué. 
Les personnages secondaires sont intriguants et attachants hâte de découvrir la suite.

Et comme le dis si bien Betty c'est caliente  Embarassed  Embarassed  Embarassed

♥️♥️♥️.75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night Empty Re: Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night

Message  Attila Mar 10 Mar 2015 - 11:48

Une belle surprise, merci à toi émilie pour cette suggestion de lecture.   Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night 3343367894

Un roman que j'ai lu rapidement tant j'ai été conquise par l'univers crée par l'auteur.

Je suis tombée sous le charme de notre couple et j'ai aimé cette lutte que Rénald va mener contre son attirance et ses sentiments envers Aldric, son maître.

Je suis bien d'accord avec vos commentaires précédents, nous avons droit c'est vrai à de belles et nombreuses scènes de sexe, bien écrites à mon sens.  Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night 3396507128

J'ai hâte de découvrir la suite, qui portera si ma perspiscacité ne me fait pas défaut sur Yohan (bon, si j'ai tout faux faites comme si je n'avais rien dit titter ).

Rénald ne put réprimer un hoquet de stupeur. Incrédule, il fixa les deux hommes qui riaient, front contre front, et faillit s’étouffer quand ils s’embrassèrent à nouveau. Aldric, qui n’avait pas perdu une miette des réactions horrifiées du jeune homme, choisit ce moment pour intervenir, commentant la scène d’une voix légère :
« Rémi partage la vie de Guillaume depuis plus de vingt ans, maintenant, et ils sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre.
— Mais ce sont des hommes !
— Et ?
— Et… et… c’est interdit ! »
Rénald s’était tourné vers Aldric en parlant. Ce dernier eut un sourire narquois devant son indignation évidente :
« Je ne te pensais pas si conventionnel, toi qui vis en marge de la loi.
— Ça n’a rien à voir !
— Voler aussi est interdit.
— C’est différent.
— Ah ?
— Deux hommes ensemble, c’est… c’est contre nature, tout le monde le sait !
— C’est qui, tout le monde ? »
Rénald hésita un instant avant de reprendre, d’une voix nettement moins assurée :
« Et bien… tout le monde.
— Précise.
— Les prêtres, les gens, tout le monde, quoi.
— Ah, les prêtres… Ces gens si bien-pensants qui assènent leurs certitudes au monde… Ils disent aussi que voler est mal, si je ne m’abuse… Bien sûr, tout cela ne les concerne pas… “Faites comme je dis, pas comme je fais”… Qui ne connaît au moins une histoire d’un prêtre ayant fait tout le contraire de ce qu’il prêchait ? Sûrement pas toi qui as dû en voler plus d’un ! »
Rénald ne trouva rien à répondre. Impitoyable, Aldric reprit :
« Dis-moi, maintenant, qu’est-ce qui est mieux ? Deux hommes qui s’aiment d’un amour vrai et sincère, qui se respectent et prennent soin l’un de l’autre, ou un homme qui bat sa femme parce qu’il se refuse à s’avouer qu’il préfère les hommes et lui fait porter toute la responsabilité de sa propre lâcheté de ne pas oser briser les conventions ?
— Mais deux hommes ne peuvent pas avoir d’enfants ! Un couple, c’est fait pour avoir des enfants !
— Ah oui ? Et là aussi, qu’est-ce qui est mieux ? Un père et une mère qui tabassent leurs enfants ou Guillaume et Rémi qui recueillent les enfants abandonnés ou orphelins, s’occupent d’eux, leur donnent de l’amour et un avenir ? Lorsque tu as perdu tes parents et que tu t’es retrouvé seul avec ton frère, qu’aurais-tu fait si un Guillaume et un Rémi t’avaient tendu la main ? Tu les aurais repoussés parce que c’est un couple d’hommes, ou tu aurais accepté leur aide ? »

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,75 / 5

@EmilieJolie: 
Spoiler:
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night Empty Re: Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night

Message  EmilieJolie Mar 10 Mar 2015 - 14:26

@Attila : Ah oui je ne me souvenais plus d'avoir tourné ma phrase comme ça....  Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night 295776373
Que veux-tu un peu de Belgisisme ne fait pas mal  titter.
Suis contente qu'il t'ai plu.    Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night 3982057981 Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night 3982057981
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night Empty Re: Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night

Message  arianouchka Sam 21 Mar 2015 - 8:44

Je viens de le finir. C'est une petite pépite. Petite car le roman est trop court à mon avis. C'est très bien écrit malgré quelques répétitions. L'histoire d'amour entre Aldric, le Duc, et Rénald, le voleur est très attachante. On devine plus ou moins l'époque car elle n'est pas dite (volontairement je suppose). Le thème de l'obscurantisme, de l'intolérance est un peu dénoncé (l'homosexualité, la liberté de la femme, le droit à la différence). Le tout mâtiné de mystère avec les démons du Monde souterrain (mais on en sait très peu là-dessus, dommage...). 
Sans parler des rapports de Dominant/Soumis, assez soft je dois dire, même si les scènes de sexe ne sont pas équivoques du tout, bref, une très bonne lecture mais assez frustrante car trop vite lue. Je le recommande pour qui aime le genre. En plus, il entre dans mon défi lecture : auteure inconnue. bounce
Et, c'est confirmé : je suis maintenant de celles qui aiment le M/M. C'est le troisième que je lis et j'adooooore. Je rejoins donc le club ! Youpi ! je vais avoir encore plus de livres à lire cheesygrin
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night Empty Re: Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night

Message  Améliemélo Dim 28 Juin 2015 - 12:04

J'ai adoré! C'est original, sensuel, avec une touche de fantastique inattendue mais qui s'intègre parfaitement à l'histoire. j'ai hâte de lire la suite!
Améliemélo
Améliemélo
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night Empty Re: Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night

Message  LaMarquise Sam 31 Oct 2015 - 13:37

je suis un peu déçue, mais une fois de plus je suis seule à blâmer parce que je n'ai pas lu les avis avant de me lancer. Je m'attendais à un univers magique et c'est dommage parce que le monde souterrain et la magie que maîtrise Aldéric ne sont pas exploités. ce petit bouquin est concentré sur la relation BDSM (très soft) que partagent Rénald et Aldéric.
Je n'ai pas du tout accroché au couple Rénald/Aldéric. j'ai trouvé le premier exaspérant avec ses tergiversations à n'en pas finir. et le deuxième énervant vu la manière dont il s'est prit pour convaincre Rénald de partager son lit.
par contre, j'ai immédiatement aimé Yohan. et j'ai trouvé Alexis adorable. sa relation avec son frère aîné est attendrissante. et j'ai aimé le passage ou il raconte à Aldéric comment Rénald est devenu voleur pour la première fois. Le respect et la honte d'Alex vis à vis de son frère sont bien décrits.
ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75/5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night Empty Re: Désirs inconnus - tome 1 : Désir captif de Ayleen Night

Message  Ichmagbücher Jeu 5 Mar 2020 - 18:06

Dès les premières pages, j'ai eu une petite surprise positive : le récit se déroule dans un univers fantasy. Ce côté n'est pas très développé par la suite, mais j'aime bien. De même, j'ai apprécié le côté justice et loi. Le territoire du duc est indépendant et beaucoup de choses condamnées à l'extérieur sont autorisées ici. J'ai bien aimé la plume, c'est simple et addictif, avec un peu d'humour, ça se lit très rapidement. L'intrigue tourne autour de la relation amoureuse entre Rénald et Aldric, y est rajouté un soupçon de magie. C'est censé être BDSM, mais c'est très léger et Rénald s'abandonne bien trop vite à mon goût. En fait, je pensais que la série était dédiée à ce seul couple, ce qui aurait permis de développer leur relation. Ce n'est pas le cas et j'en suis un peu déçue.

Rénald affirme détester les relations entre hommes, car c'est contre-nature. Il se rebelle, au début, ce qui donne lieu à des scènes délicieuses. Cependant à la première caresse, il laisse déjà entendre son plaisir, il aurait pu résister un peu plus. Ca enlève de la crédibilité. Dans sa tête, après coup, il réfléchit à tout cela et se sent honteux et coupable. Mais pareil, à la fin il efface tous ses états d'âme d'un coup de balai. Autrement, je l'ai bien aimé, il protège son frère, il dit ce qu'il pense sans se soucier des conséquences. Aldric profite bien de son statut dans sa relation avec le voleur. Mais il se montre juste et progressiste avec ses citoyens. Alexis est le petit frère compréhensif, qui aimerait bien que pour une fois son aîné pense à lui. Il est observateur. Je l'ai aussi trouvé marrant.

Il manque des choses, mais c'est une lecture agréable et distrayante.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum