Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ton bien d'Emily Blaine

+16
hami-k
Laenic
EmilyBlaine
EmilieJolie
arianouchka
Zazazoo
Teodubois
Bookinette
linette la comtesse
Wanito
Penny
Luxnbooks
DarkAthena
lessa42
Ceylyne
Julie-Ambre
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  Julie-Ambre Jeu 27 Aoû 2015 - 22:03

Pour ton bien
d'Emily Blaine


Pour ton bien d'Emily Blaine Pour_t10

Résumé

L’enfer est pavé de beaux apollons…

Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

Sortie numérique prévue le 18 septembre 2015 chez Harlequin HQN


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 1 Sep 2015 - 22:22, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  Ceylyne Jeu 27 Aoû 2015 - 22:22

Rien que pour le côté rugby, il me dit bien!! Et, le résumé est vraiment tentant! 
Vivement sa sortie  cheesygrin cheesygrin
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  lessa42 Jeu 27 Aoû 2015 - 22:48

et beh!! Pour ton bien d'Emily Blaine 3728825754 encore une nouvelle sur le rugby???? 

bon ce ne sera que forcément bon, écrit par la dame   cheesygrin cheesygrin cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  Julie-Ambre Mar 1 Sep 2015 - 22:22

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  DarkAthena Mer 2 Sep 2015 - 20:51

Pour ton bien d'Emily Blaine 1817799047 Pour ton bien d'Emily Blaine 1817799047 En voila un qui rejoint direct la wishlist!! bounce bounce bounce
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  Luxnbooks Mer 2 Sep 2015 - 21:31

Tu m'étonnes tous les HQN qui vont sortir donne bien chaud cheesygrin
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  Penny Jeu 10 Sep 2015 - 16:46

Avec Pour ton bien, j'ai enfin retrouvé la Emily Blaine qui m'avait faite sombrer dans l'addiction pour Andrew Blake dans Dear You, celle qui en un tour de main sait concocter une histoire simple, avec un soupçon de magie, qui fait soupirer, couiner, et sourire de contentement.

Benjamin est un joueur de rugby dont l'apogée de la carrière approche: la Coupe du Monde en Irlande. Sa carrière florissante pourrait lui permettre d'aller y défendre les couleurs tricolores, si il n'avait pas cette satanée douleur au genou qu'il s’évertue à ignorer.
Son frère Arthur lui demande de le rejoindre chez leur mère qui a organisé un nouveau rendez-vous arrangé entre celui-ci et une inconnue. Arthur et Ben en sont sûr: la nouvelle élue sera à nouveau du genre binoclarde et style de bonne sœur... C'est en se rendant chez ses parents que la douleur de Ben va lui faire percuter la voiture d'une charmante inconnue qui va sincèrement le troubler.
Bien évidemment, cette charmante inconnue s'avèrera être la nouvelle prétendante de son frère. Et comme si une coïncidence ne suffisait pas, Clémence est également le nouveau kiné de son club, et a bien remarqué que Ben boîte, serre les dents lors de certains mouvements, et cherche à cacher à tout prix ce petit "détail" qui pourrait lui coûter sa carrière. Mais Clémence est aussi belle qu'entêtée, et l'arrangement qu'ils vont trouver pourrait bien dépasser les frontières professionnelles...

J'ai littéralement fondu pour cette petite nouvelle qui se déguste comme une vraie friandise. J'y ai retrouvé tout ce qui fait la marque de fabrique de l'auteur et qui me fait toujours inévitablement fondre pour ses romances: des personnages contemporains, un univers irrésistible, un héros au charisme certain, et une héroïne dotée d'une répartie qu'on lui envierait presque.

Tout commence par la discussion entre les deux frères, qu'on croirait directement tirée d'une série télé tellement chacun essaie d'avoir l'ascendant comique sur l'autre. Et puis s'ensuit cette rencontre, pour le moins percutante, qui va marquer le début d'un jeu de séduction subtil entre Clémence et Ben. Jeu de séduction qui va se prolonger chez la mère de Ben où le pauvre Arthur sera relégué au rang d'outsider. Et ainsi de suite, de manière de plus en plus intense tout au long de la nouvelle. Mais toujours avec beaucoup d'humour. Entre répliques drôles à souhait et réparties piquantes, je ne savais plus où donner de la tête.

"Disons que le souvenir de la soirée bizarre d'hier est encore très présent et je me sens surtout idiot.
-Idiot?
-De ne pas avoir demandé ce que vous exerciez comme métier. Et de ne pas avoir demandé votre numéro.
-Disons que ce sont des actes manqués. Le destin voulait que nous nous retrouvions.
-Le destin ressemble beaucoup à ma mère je crois."

J'ai également à nouveau l’extrême plaisir de lire une romance écrite par Emily Blaine, et racontée depuis le point de vue masculin. Je m'évertue à dire depuis quelques temps que son style d’écriture permettrait à cette auteur de créer un roman 100% masculin qui arriverait encore et toujours à séduire. C'est le cas ici, être dans le tête de Ben est un vrai régal, ses pensées pourraient être celles de tout homme, et j'en redemande. Encore et encore.

J'ai complètement adhéré à la rapide montée en puissance des événements entre Clémence et Ben, car tout était très réaliste. Exit les déclarations enflammées, les demandes en mariage précoces et autres faits qui étaient les rares points négatifs qui me faisaient grincer des dents chez Mme Blaine. Non, ici nous avons juste deux personnes qui vont assumer leurs envies, leur désir et leur attirance, mais de manière réaliste et crédible. Jusqu’au final, conforme à ce que sait si bien faire Emily Blaine: de l'humour, des clins d’œil, et de l'amour...

Bref, une nouvelle absolument délicieuse servie par une des magiciennes de la romance contemporaine. Une petite friandise qu'on ne demanderait qu'à prolonger sur un format plus long. Un excellent moment de lecture et de romance!

Ma note: 4/5

_________________
Pour ton bien d'Emily Blaine Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  lessa42 Ven 11 Sep 2015 - 20:51

pré-commandée bien sûr : hâte, hâte!  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  Wanito Sam 12 Sep 2015 - 2:02

Emily Blaine est deja une auteure que j'adore .. Alors la avec ton commentaire @penny_celline ... Wahhhh j'ai plus que hate de le lire Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894
Wanito
Wanito
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 45
Localisation : Quebec City

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  linette la comtesse Sam 12 Sep 2015 - 10:17

Penny_Cilline a écrit:
Avec Pour ton bien, j'ai enfin retrouvé la Emily Blaine qui m'avait faite sombrer dans l'addiction pour Andrew Blake dans Dear You, celle qui en un tour de main sait concocter une histoire simple, avec un soupçon de magie, qui fait soupirer, couiner, et sourire de contentement.

Bref, une nouvelle absolument délicieuse servie par une des magiciennes de la romance contemporaine. Une petite friandise qu'on ne demanderait qu'à prolonger sur un format plus long. Un excellent moment de lecture et de romance!

Ma note: 4/5
Penny tu m'as touchée en plein cœur! 
Moi qui avait tant aimé "Dear you" et son bel Andrew Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894  , je n'avais malheureusement pu retrouver ce plaisir dans les autres écrits d'Emily Blaine, mais avec ton avis je suis impatience de découvrir cette nouvelle et son Ben!
Et puis le rugby est un atout majeur (voire une valeur sûre!), j'ai toujours trouvé ce sport hyper viril et sexy  Pour ton bien d'Emily Blaine 3396507128 .
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  Bookinette Sam 12 Sep 2015 - 13:07

linette la comtesse a écrit:
Penny_Cilline a écrit:
Avec Pour ton bien, j'ai enfin retrouvé la Emily Blaine qui m'avait faite sombrer dans l'addiction pour Andrew Blake dans Dear You, celle qui en un tour de main sait concocter une histoire simple, avec un soupçon de magie, qui fait soupirer, couiner, et sourire de contentement.

Bref, une nouvelle absolument délicieuse servie par une des magiciennes de la romance contemporaine. Une petite friandise qu'on ne demanderait qu'à prolonger sur un format plus long. Un excellent moment de lecture et de romance!

Ma note: 4/5
Penny tu m'as touchée en plein cœur! 
Moi qui avait tant aimé "Dear you" et son bel Andrew Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894  , je n'avais malheureusement pu retrouver ce plaisir dans les autres écrits d'Emily Blaine, mais avec ton avis je suis impatience de découvrir cette nouvelle et son Ben!
Et puis le rugby est un atout majeur (voire une valeur sûre!), j'ai toujours trouvé ce sport hyper viril et sexy  Pour ton bien d'Emily Blaine 3396507128 .

J'aurais pu écrire les mêmes mots que toi linette, j'ai eu beaucoup de mal avec mes dernières lectures d'Emily Blaine que j'ai trouvées très superficielles... Vu ton avis Penny, je vais retenter ! Wink

Et puis le rugby, à Toulouse ça nous parle, on ne peut pas passer à côté  cheesygrin
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  Teodubois Sam 19 Sep 2015 - 17:46

Passer après le magnifique avis de Penny c'est dur car j'en partage chaque pensée Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894  ! 
Cette nouvelle m'a vraiment beaucoup plu, j'ai adoré la vivre du point de vue de Ben qu'Emily a su nous rendre à la fois drôle, touchant et un brin ironique (il m'a parfois fait penser à Drew de Love Game). 

C'est rapide, certes, mais j'ai complètement adhéré et j'ai regretté que ça s'arrête si vite. 
Une nouvelle réussite de l'auteur qui me fait me demander pourquoi je n'ai pas réussi à terminer Dear You Pour ton bien d'Emily Blaine 1817799047, pas taper les filles hein.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

_________________
Pour ton bien d'Emily Blaine 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  Zazazoo Dim 20 Sep 2015 - 9:47

Mais quel délice cette petite nouvelle !
Il y avait quelques livres déjà que j'étais moins emballée par Emily Blaine, mais pour moi elle retrouve ici son "mojo" et m'a définitivement conquise avec cette belle histoire !

Les héros sont bien campés, les personnages secondaires croqués avec malice (ah le lourdaud de frangin, la maman envahissante ...). Et puis franchement, Ben ... Moi qui craque pour les rugbymen, j'ai complètement fondu pour lui.  Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894  Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894

Malgré le format court, la magie est bel et bien là, l'histoire est solide, touchant ; la romance est craquante à souhait et même fort croustillante (ah, la douche ! bulle ). C'est drôle, romantique, frais, léger comme des bulles de champagne, et en plus le POV est entièrement masculin, et c'est une vraie réussite !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  DarkAthena Dim 20 Sep 2015 - 12:00

Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894 Un petit délice à croquer Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894

Moi qui ne suis pas fan de sport, je croquerai bien Ben le rugbyman!!!  Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894 Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894
C'est sexy en diable, savoureux.

C'est trop court, mais tellement bon. Cette petite nouvelle confirme le talent d'Emily Blaine pour la romance contemporaine. Elle est à suivre assidûment!!! 

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  arianouchka Lun 21 Sep 2015 - 8:43

Bon, allez, je craque ! D'autant plus que je reviens de Londres...
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  linette la comtesse Mar 22 Sep 2015 - 7:43

Commencé hier soir, mais j'ai été un peu surprise par la narration au masculin... d'autant que je ne trouve pas le propos très viril ni masculin (les commentaires sur les vestiaires?!!! l'expression de la blessure?!!! Rolling Eyes ), mais je vais tâcher d'être patiente et continuer ma lecture bien sagement.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  EmilieJolie Mar 22 Sep 2015 - 10:33

Emily Blaine est une auteur que j'adore, j'aime sa plume très agréable ainsi que ses traits d'humeur qui m'arrache un voir plusieurs sourires. Même si il est vrai que dans ses derniers écrits je n'avais pas retrouvé cette magie qui la qualifie.

Bon l'éloge de ce récit étant déjà fait,je ne vais pas en rajouter, même si en général je n'aime pas le format de nouvelle, je ne pouvais pas passer à côté de cette série sur le rugby,même si soyons clair, je n'y connais absolument rien Pour ton bien d'Emily Blaine 295776373 mais les sportifs quels qu'ils soient, et bien c'est mon dada. Et Ben n'a pas dérogé à la règle. J'ai été emballée et séduite par lui d'emblée. Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894 Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894 Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894
La scène culte de la douche m'a fait bien sourire. Elle restera dans les annales.
Même si c'est trop court à mon gout, j'ai vraiment passé un bon moment.

Pour ton bien d'Emily Blaine Corazon-naranja4 Pour ton bien d'Emily Blaine Corazon-naranja4 Pour ton bien d'Emily Blaine Corazon-naranja4 Pour ton bien d'Emily Blaine Corazon-naranja4/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  lessa42 Mar 22 Sep 2015 - 13:28

lue et bien trop rapide pour moi ! 
Décidément, je suis fan de la plume de cette dame moi ^^ c'est comme un excellent bonbon ou un bon gâteau au chocolat, au citron (j'adore les gâteaux au citron, moi Pour ton bien d'Emily Blaine 295776373) on goûte et on en veut ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol 

bref, je sais bien que c'était la formule qui veut ça (le genre nouvelle) mais moi, ça ne me convient guère, à part que ça se lit vite ^^ 
Donc, on sourit, voire on rit et évidemment, on succombe au charme du héros (l'héroïne n'est pas une godiche, comme d'hab et a du piquant comme souvent chez les personnages de la dame) et on fait défiler les pages et boum on est à la fin, sans qu'on s'en aperçoive.

J'ai succombé aux autres que je me suis procurées aussi mais j'ai peur d'avoir commencé par la meilleure tant j'aime la plume de la dame car soyons honnêtes, moi, le rugby, je m'en fous, je n'y comprends rien comme l'héroïne et n'y connais rien à part les hakas des Néozélandais (et autres nations du Sud) et le nom de leur capitaine Richie Mccaw que je trouve viril à souhait et incarnant l'image de ce sport à souhait!!!! Pour ton bien d'Emily Blaine 295776373 Pour ton bien d'Emily Blaine 295776373

bref, je m'égare, nouvelle à conseiller en cette période de coupe du monde mais pas seulement ^^
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  EmilyBlaine Mar 22 Sep 2015 - 19:18

Bnonjour à toutes, 

Je me permets un passage éclair, pour vous remercier sincèrement de tous vos avis positifs et chaleureux...

Et oui, je sais, c'est toujours trop court ! Embarassed

EmilyBlaine
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  lessa42 Mar 22 Sep 2015 - 19:28

merci de ce passage et promis, je vais essayer de ne plus dire "la dame" ^^ loooool
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  EmilyBlaine Mar 22 Sep 2015 - 20:03

lessa42 a écrit:merci de ce passage et promis, je vais essayer de ne plus dire "la dame" ^^ loooool

Merci d'avoir pitié de mes angoisses sur le temps qui passe...

EmilyBlaine
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  Zazazoo Mar 22 Sep 2015 - 20:09

Oh c'est gentil de passer, merci Emily ! Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  EmilyBlaine Mar 22 Sep 2015 - 20:11

Zazazoo a écrit:Oh c'est gentil de passer, merci Emily ! Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894

Après tant de compliments, vous ignorer aurait été très impoli !

EmilyBlaine
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  Penny Mar 22 Sep 2015 - 20:19

EmilyBlaine a écrit:
Zazazoo a écrit:Oh c'est gentil de passer, merci Emily ! Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894

Après tant de compliments, vous ignorez aurait été très impoli !

Oh oui, merci beaucoup d'être passée et de nous avoir laissé une petite trace de votre visite. Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894

PS: désolée pour le "Madame Blaine". Vraiment. Je ne le referai plus. Pour ton bien d'Emily Blaine 3406960028
titter cheesygrin

_________________
Pour ton bien d'Emily Blaine Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Pour ton bien d'Emily Blaine Empty Re: Pour ton bien d'Emily Blaine

Message  EmilyBlaine Mar 22 Sep 2015 - 20:28

Penny_Cilline a écrit:
EmilyBlaine a écrit:
Zazazoo a écrit:Oh c'est gentil de passer, merci Emily ! Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894

Après tant de compliments, vous ignorez aurait été très impoli !

Oh oui, merci beaucoup d'être passée et de nous avoir laissé une petite trace de votre visite. Pour ton bien d'Emily Blaine 3343367894

PS: désolée pour le "Madame Blaine". Vraiment. Je ne le referai plus. Pour ton bien d'Emily Blaine 3406960028
titter cheesygrin

Y a intérêt ! Sinon, j'arrête d'écrire (pas crédible une seconde pour moi de dire ça, mais bon...).
Bon sinon le prochain titre est un roman...et celui d'après est un...pavé ! Comme ça, je ne vais plus lire "c'est trop court"...

EmilyBlaine
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum