Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom - Tome 2 : Tyran de T.M Frazier

3 participants

Aller en bas

Kingdom - Tome 2 : Tyran de T.M Frazier Empty Kingdom - Tome 2 : Tyran de T.M Frazier

Message  Attila Lun 17 Aoû 2015 - 16:03

Kingdom 
Tome 2 : Tyran 
de T.M Frazier

Kingdom - Tome 2 : Tyran de T.M Frazier 71xlzi10

Arrow  Tome 1: King Ici
Arrow  Tome 3: Lawless Ici
Arrow  Tome 4: Soulless Ici 

Résumé: Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

Doe n'a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l'a retrouvée et elle était loin de s'imaginer qui elle était et tout ce qu'elle avait laissé derrière elle. Elle s'appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d'eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.

Alors qu'ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu'ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu'il a des ennemis qui rôdent dans l'ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu'il aime.

Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King. 
Sortie vo 17 août 2015 par T.M Frazier
Sortie VF chez Hugo New Romance le 15 novembre 2018


Dernière édition par Attila le Ven 11 Déc 2015 - 20:08, édité 2 fois
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom - Tome 2 : Tyran de T.M Frazier Empty Re: Kingdom - Tome 2 : Tyran de T.M Frazier

Message  Attila Jeu 27 Aoû 2015 - 13:45

Si je m'étais déjà régalée lors de ma lecture du premier tome King, cette suite a été au-delà de mes espérances et c'est un grand - non un énorme coup de coeur.  Kingdom - Tome 2 : Tyran de T.M Frazier 3396507128

Ici nous avons à nouveau un texte à deux voix et l'action est au rendez vous dés le départ avec de nombreux rebondissements. 

Doe qui n'a toujours pas retrouvé la mémoire est plus ou moins forcée de quitter King pour retourner vivre parmi sa famille, des gens dont elle ne se souvient pas, et qui sont loin d'être des modèles d'éducation comme elle pourra rapidement le constater. Son père est un sénateur, un homme froid qui ne pense qu'à sa carrière politique - du moins en apparence. Sa mère elle est une femme fragile à la dérive. Puis il y a Tanner, son ami d'enfance, celui ci est un personnage très complexe, qui m'a complètement surprise et qui s'avère aussi être
Spoiler:

Elle va devoir composer avec cette révélation, et peu à peu elle aura des flashs qui lui permettront de répondre à certaines de ses interrogations. Ce qu'elle découvrira sur son passé sera terrifiant, et elle se retrouvera malheureusement seule au départ pour les affronter, King ayant à gérer ses propres problèmes, et pas des moindres.

De son côté King après avoir tué
Spoiler:
doit faire face à un nouvel ennemi, Eli, un homme extrêmement dangereux qui l'oblige à rester loin de la femme qu'il aime afin de la protéger et d'éviter d'attirer son attention sur elle, car Doe est sa faiblesse. 
Avec Bear, son ami fidèle, fils du président d'un gang de motards, il essaiera de mettre la main sur Eli avant que celui ci ne le trouve en premier. Comme dans le premier tome il y a des passages très violents qui pourraient choquer la sensibilité de certains lecteurs.
Spoiler:

J'ai adoré Bear, cet homme absolument imparfait mais si attachant et qui ferait n'importe quoi pour King, comme
Spoiler:
Cet acte lui causera de terribles ennuis et aura des répercussions par la suite (dans le tome 3),
Spoiler:

Autre personnage très intéressant qui se joindra au duo King et Bear afin de les aider lorsque Doe sera en grand danger, c'est Jake Dunn, un tueur professionnel connu et craint dans le milieu, un hollandais surnommé Jake The Moordenaar. En fait après quelques recherches je me suis rendue compte qu'il s'agit du héros de l'autre série de la même auteur The dark light of day (série que je lirai prochainement).

J'ai adoré le caractère de King, cet homme fort, qui n'a peur de rien, sexy et qui a trouvé sa femme et n'a plus d'yeux que pour elle. Il sera prêt à tout pour elle, gare à ceux qui auraient dans l'idée de lui faire du mal, elle est à lui et on ne touche pas à la femme du roi Brantley. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le passage ci dessous, lorsque Bear lui demande pourquoi elle parmi toutes les autres femmes qu'il pourrait avoir ?
“You still haven’t answered the question, motherfucker.” Bear leaned forward. “Why her?”
I shrugged. “I don’t know,” I answered honestly. “It’s just another fact. Just like the sky is blue. The grass is green.” I shrugged. “She’s mine. Just is. Just know it.”
“You ever think she deserves better than this shit?” Bear waved his hand around the room. “Than you?” I flashed him a questioning look. If I was on edge before this conversation, I was teetering off of it now. “Not me, motherfucker. Just…better. Than this. Than this life.”
“’Course.” I lit a cigarette and inhaled, tossing the lighter onto the table. And then I looked up and Bear and smiled.
“But she doesn’t have better…she has me.”

Il y a tant d'autres moments que j'ai aimé, mais je préfère ne pas trop en dire car ça serait vraiment dommage pour les futurs lecteurs. La fin est sublime
Spoiler:
J'adore le choix de l'auteur quant à ce personnage, et j'ai été très émue par les derniers mots de Ramie à la toute fin du livre.

Holy. Fucking. Shit.
American Ninja Warrior
“Check the freezer,” I said.
“Why the fuck—” King started.
“Your keys, they’re in the freezer,” I said, turning to face King who looked at me like I was as crazy as I felt. Reluctantly, he walked over to the kitchen and sure enough he produced his keys from the freezer and dangled them in the air.
“Who the fuck put them in there?” King asked.
Fuck yeah I am here. I’ll always be here…”
“A friend,” I said, wiping a tear from my eye. “My best friend.”

Deux bonnes nouvelles pour conclure. La première est la sortie du troisième tome Lawless en décembre 2015, qui portera sur l'histoire de Bear et dont j'ai hâte de pouvoir découvrir histoire.

Puis enfin je peux valider mon défi lecture n°21 (un livre écrit par un auteur qui a le même âge que vous) avec Tyrant car T.M Frazier est née la même année que moi en 1981.  Kingdom - Tome 2 : Tyran de T.M Frazier 3982057981

Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom - Tome 2 : Tyran de T.M Frazier Empty Re: Kingdom - Tome 2 : Tyran de T.M Frazier

Message  Zazazoo Ven 24 Aoû 2018 - 9:55

Sortie prévue le 15 novembre chez Hugo New Romance !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom - Tome 2 : Tyran de T.M Frazier Empty Re: Kingdom - Tome 2 : Tyran de T.M Frazier

Message  Luxnbooks Lun 19 Nov 2018 - 20:41

Sachez que ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains, comme le premier opus nous abordons des thèmes parfois crus et la violence est toujours très présente dans cette suite. Je pensais être préparée suite aux surprises annoncées dans le premier tome, mais dans cette suite nous sommes loin d'avoir toutes les cartes en main et l'auteure parvient encore une fois à explorer des pistes loin d'être prévisible. Rendant ma notation plus que difficile à statuer, car c'était addictif et inédit, mais parfois peu crédible. Ma notation joue un peu au yoyo, j'ai du mal à mettre une note fixe, car je ne mets pas le doigts sur ce qui me gêne, car c'était un bon moment.
On change de décor et bien que la fin du premier tome soit inattendue, le retour à la maison de Doe est indispensable pour remettre toutes les pièces de sa mémoire au bon endroit. Certes elle n'a aucun souvenir, mais retrouver sa famille va lui permettre de se rendre compte de la vie qu'elle avait avant de rencontrer King et bien qu'elle soit au contact des gens qu'elle connaît depuis toujours, elle a toujours le sentiment de ne pas être à sa place dans cette maison. Malheureusement contrainte de reprendre le cours de sa vie sans King, elle va découvrir que le proverbe qui dit que les apparences sont parfois trompeuses, va prendre tout son sens dans cette famille.
Bien que séparé, l’alternance des points de vu nous permet de voir à quel point leur amour est fort et bien qu'il soit confronté à des problèmes différents, ils sont tous les deux prêts à se battre pour obtenir ce en quoi ils croient. J'ai trouvé ce tome plus mature et peut-être un peu plus ordonnée, dans le premier tome j'avais gardé cette distance avec l'univers et dans cette suite l'histoire m'a davantage emporté. Sans compter la fabuleuse plume de T.M. Frazier, qu'on aime ou non l'histoire et l'aura de danger, la plume de l'auteure fait des merveilles. L'addictivité est un point fort de ce roman et bien que l'histoire ait quelques défauts, on s’imprègne facilement de l'univers.
Si vous avez lu ma chronique de King, vous savez sans doute que plusieurs éléments m'avaient dérangé et bien que j'ai davantage apprécié cette suite, certains aspects de l'histoire ne me convainquent pas totalement et m'empêchent de rajouter la cinquième étoile. Je trouve que l'histoire est originale et le décor est inédit, mais cette année j'ai eu tendance à attendre toujours plus de mes lectures sans jamais être totalement sous le charme. Point positif au niveau du suspense qui gravit de nombreux échelons dans ce tome et les scènes érotiques sont étalement mieux dosé, sans jamais perdre en intensité. Les émotions proviennent de la rage et même si, les sentiments amoureux sont évidents, il m'a manqué des émotions brutes pour pouvoir retrouver le chaos émotionnel qui me fait défaut depuis quelques mois. Une bonne duologie, passez votre chemin si la violence vous dérange.

♥️ ♥️ ♥️.5 /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum