Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

+9
LaMarquise
Kester
Penny
Jess
clotho
Pristi
didiz
Merveille
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  Julie-Ambre Mer 5 Aoû 2015 - 20:10

Keleana
Tome 4 : La Reine des ombres
de Sarah J. Maas

Titre VO : Queen of shadows

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Kelean10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Toutes les personnes que Keleana Sardothien a un jour aimées lui ont été prises. Mais elle est enfin de retour dans l'empire : pour se venger, pour sauver son royaume autrefois glorieux, et pour faire face aux ombres de son passé...

Elle se battra pour son cousin, un guerrier préparé à mourir juste pour la revoir. Elle se battra pour son ami, un jeune homme prisonnier d'une prison inqualifiable. Et elle se battra pour son peuple, réduit en esclavage par un roi brutal et attendant le retour triomphant de leur reine perdue.

Sortie en France en deux parties !
Partie 1 : 24 septembre 2020
Partie 2 : début 2021

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  Julie-Ambre Lun 31 Aoû 2015 - 22:58

Avec Queen of Shadows, Sarah J. Maas signe un superbe quatrième volet à sa série. Pour moi, cette saga va tout simplement crescendo !  

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas 3343367894

Ah, que dire de ce roman… La fin du 3ème était une torture. Celaena avait enfin embrassé son héritage, et c’est sous le nom d’Aelin qu’elle embarquait pour revenir au royaume d’Adarlan, prête à se venger et libérer la magie, mais devant laisser derrière elle Rowan, son ami, son confident, son roc, le premier de sa nouvelle cour royale, et celui qui la servira désormais jusqu’à la mort.

Dès son retour, Aelin découvre une situation chaotique. La cruauté du roi ne connait plus aucune limite. Dorian n’est plus lui-même. Aedion attend son exécution tout en dépérissant de ses blessures…

Aelin/Celaena va retrouver les rebelles et surtout Chaol, avec qui ses relations restent tendues et compliquées. Car comment peuvent-ils encore se faire confiance… ? Chaol veut sauver Adarlan et craint les pouvoirs d’Aelin. La jeune femme veut retrouver son propre royaume et se débarrasser du souverain en place, quitte à provoquer le chaos en ramenant la magie sur ces terres.

Ce tome est aussi enfin l’occasion de rencontrer son ancien maître, le roi des Assassins, Arobynn Hamel, celui qui lui a tout appris, l’a tant fait souffrir, et la considère toujours sienne… Aelin va avoir besoin de son aide, mais Arobynn est maître dans l’art de la manipulation, et elle va devoir jouer un jeu dangereux pour ne pas se retrouver prise au piège.

On retrouve dans ce roman tout ce qui fait la magie de cette série : de l’action, des complots, de la magie, une héroïne avec ses forces et ses faiblesses, et surtout toute une bande de personnages magnifiques qui font pour moi la force de cette saga !

Ces personnages, je les adore. Je souffre avec eux, je tremble avec eux… L’auteur tisse tout un tas d’intrigues et alternent les histoires et les points de vue, que ce soit Aelin, Chaol, Dorian, Aedion, Rowan, ou encore Manon, la sorcière sans âme ni conscience, qui découvre pourtant progressivement que les choses qu’on lui ordonne de faire ne sont pas forcément justifiées. Cela peut paraître beaucoup, mais Sarah J. Maas est si douée qu’il est impossible de perdre le fil, chaque histoire finissant par se compléter et se recouper !

Quant aux relations d’Aelin, je dirais simplement qu’elles évoluent. Je vous laisse découvrir la tournure des évènements, mais je vous avouerai que j’étais EXTATIQUE. Le moindre geste, le moindre regard… je guettais tout. Et j’ai tout simplement adoré.

Si quelqu’un termine ce roman et a envie d’en discuter…
Spoiler:

Si vous n’avez pas encore découvert cette série, je ne peux que vous la recommander. J’attends le prochain avec impatience, même si je sais qu'il va me falloir patienter encore une bonne année avant sa sortie.

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Coup_d10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty KELEANA EN DANGER ?

Message  Merveille Sam 5 Sep 2015 - 21:09

Bonsoir , 
il me tarde aussi de lire ce tome....Mais j'ai lu sur Facebook que la série ne serait plus poursuivie car elle se vend assez mal en France. Sad Crying or Very sad
J'ai demandé confirmation aux éditions  La Martiniere . J'espère qu'ils me diront le contraire !
Merveille
Merveille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 47
Localisation : Dans le Sud-Est...

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty aie

Message  didiz Lun 21 Sep 2015 - 20:00

j’espère qu'il n'en seras rien car je suis une accro de la saga depuis le début, mais stp Merveille tient nous au courant de la réponse que te donneront les éditions la martiniére, car il est vrai que j'ai eue du mal a trouver le tome 3, et que j'avais du commandé le tome 2
didiz
didiz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2015
Humeur : illuminée

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  Pristi Ven 25 Sep 2015 - 18:31

Merveille a écrit:Bonsoir , 
il me tarde aussi de lire ce tome....Mais j'ai lu sur Facebook que la série ne serait plus poursuivie car elle se vend assez mal en France. Sad Crying or Very sad
J'ai demandé confirmation aux éditions  La Martiniere . J'espère qu'ils me diront le contraire !
Noooon....  Crying or Very sad  J'espère qu'ils vont continuer la série...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  clotho Dim 27 Sep 2015 - 9:29

C'est le tome que j'ai eu le plus de mal à lire. Non pas que je n'ai pas aimé, nooooon, mais le début m'a fait tellement mal au cœur qu'il m'a faLlu beaucoup de temps pour réussir à lire plus de 10 pages à la suite sans faire de pause.

Rien de dramatique ne vous inquiétez pas. C'est juste que deux personnages que j'aimais beaucoup souffrent.

Dorian est dans une situation terrible. Ni maître de son corps ni de ses pensées... Il n'aspire qu'à une chose... Mais qui aura le courage d'exaucer son souhait ?

Et Chaol... Mon Chaol, que j'ai tant aimé et que j'ai fini par détester. Il m'a fait beaucoup de peine et m'a déçue aussi. Même si je comprends sa douleur et qu'à la fin il se rachète à mes yeux... Ce ne sera plus comme avant.

Celeana/Aelin a tellement grandi depuis le premier tome ! Elle est si forte et déterminée. On dirait qu'elle n'a peur de rien alors qu'elle est terrifiée pour ceux qu'elle aime.

L'intrigue est vraiment intense. A un moment donné du roman, j'ai eu l'impression de courir le marathon.
J'adore ces changements de points de vue. Les personnages sont très différents les uns des autres, mais ils vivent tous de grands changements. Leur perception de la réalité évolue et on sent bien qu'à un moment leurs histoires vont converger... Et en tant que lecteurs, nous n'attendons que ça.

Je crois que mon personnage préféré est Manon. C'est celle qui a le plus changé en si peu de temps. J'ai hâte de la revoir. Elle mérite tellement de vivre autre chose !

Et Aelin trouvera-t-elle enfin la paix et le bonheur ? Rowan saura-t-il se pardonner ?
Et mon Chaol, oui, même lui... Réintégrera-t-il définitivement mes bonnes grâces ?

Et Lysandra et Aedion... Je les aime aussi ! J'aime tous les personnages c'est affreux.

La quête des Wyrdkeys se poursuis. Le passé se brouille pour se fondre dans le présent. Les monstres se font moins discrets et Aelin va enfin faire bouger l’échiquier. J'espère juste qu'il s'en sortirons tous indemnes... Vivement le tome 5 !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  Jess Mar 29 Sep 2015 - 17:35

Merveille a écrit:Bonsoir , 
il me tarde aussi de lire ce tome....Mais j'ai lu sur Facebook que la série ne serait plus poursuivie car elle se vend assez mal en France. Sad Crying or Very sad
J'ai demandé confirmation aux éditions  La Martiniere . J'espère qu'ils me diront le contraire !

On a des nouvelles ? yeux qui brillent yeux qui brillent

_________________
Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  Penny Sam 9 Jan 2016 - 21:22

Je ne pensais pas cela possible, mais Queen of Shadows a réussi à reléguer Crown of Midnight au second rang des meilleurs tomes de cette série, et de très loin.
Que dire? Je crois avoir épuisé mon répertoire de superlatifs concernant ce tome, qui est tout simplement prodigieux!! Il n'y a pas une fausse note, pas un moment superflu.
Pour être concise, que ce soit le rythme effréné, les personnages qu'on adore détester au gré de leurs choix, les révélations incroyables, les relations qui se tissent, l'avancée dans la trame principale, certaines déclarations à demi-mot ou suggérées... Tout était PARFAIT!

Celaena Sardothien n'est plus, suite à son séjour à Wendlyn, elle est devenue Aelin Ashryver Galathynius, Héritière du Trône de Terrasen, et c'est elle qui revient à Adarlan pour sauver Dorian, ainsi que Aedion Ashryver emprisonné et promis à l'échafaud. Elle laisse derrière elle Rowan Whitethorn, celui qui a été son guide pour appréhender ses pouvoirs de Fae et se révéler en tant que Héritière du Feu. Un appui sincère, un confident, un roc qui lui a voué allégeance.

Son retour va être marqué par des retrouvailles glacées et tendues avec Chaol Westfall, la situation de Dorian étant ce qui va creuser un fossé entre eux. Pendant l'absence de Aelin, les choses ont changé, la rébellion s'est organisée et de nouveaux personnages sont venus grossir les rangs pour contrer le roi d'Adarlan.

Aelin est je crois l'héroïne que je préfère dans tout l'univers fantasy que je connais. Elle est incroyablement forte et sensible, droite et réfléchie. Je l'adore.
Mais pas autant que Rowan je pense. Je l'avais déjà beaucoup apprécié dans Heir of Fire, mais dans ce tome il s'est hissé très haut dans mon classement de héros préférés. J'aime sa loyauté, sa force, sa droiture, son charisme, ses petites faiblesses, j'aime avoir à décrypter ses pensées et ses ressentis, car rien dans ce héros ne transparaît. Il est à la fois éblouissant et bouleversant. Je l'aime sincèrement.  Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas 3343367894

Chaol n'a pas démérité dans ce tome, j'ai compris ses griefs et ses réactions, même si il n'avait pas forcément tout le temps raison, mais sa loyauté envers sa promesse passe avant tout. Même avant son amour, et c'est ce qui le rend aussi particulier selon moi. Il obtiendra sa rédemption, je le sais. Avec une certaine archère probablement.

Je trouve que Dorian est le personnage le moins épargné de toute cette série, même si il l'est sur les premiers tomes, il a tout de même vraiment souffert lors des deux derniers tomes, et j'espère vraiment que Sarah J. Maas lui offrira un temps de répit.

Que dire de Aedion? Serviteur loyal et en quête de rédemption, il se révèle dans ce tome suite au retour de Aelin. J'ai aimé son humour et son sens du devoir. De même que Lysandra.

Ce que le lecteur attendait tant arrive: la confrontation entre Aelin et Arobynn Hamel, celui qui l'a recueillie et entraînée pour être un assassin. Il joue à un jeu cruel avec elle, la considère comme sa possession tout en étant persuadé qu'elle peut lui permettre d'obtenir plus. Un jeu cynique et malsain, mais qui cadre bien avec l'atmosphère de ce tome.

Je dois enfin tirer mon chapeau à Sarah J. Maas qui a brillamment su me faire (enfin) apprécier Manon malgré ma réticence lors du tome précédent. J'ai enfin compris qui était cette sorcière dont on ne connaissait pas grand chose, et son personnage est vraiment très intéressant, tout comme les Treize qui la suivent.

Je ne parlerai pas de l'histoire pour ne pas spoiler. Ceci dit, je dois quand même dire que le chemin parcouru depuis le tome 1 est impressionnant. Nous sommes partis d'un tome 1 très YA (en grande partie expliqué par le fait que Sarah J. Maas l'avait écrit à l'âge de 16 ans), et nous en arrivons là, à une quête en constante renouvellement, avec de nouveaux enjeux et de nouveaux objectifs. Brillant, tout simplement brillant!
Les relations entre les personnages qui connaissent dans ce tome des changements radicaux, qui m'ont tout simplement rendue hystérique à certains moments (Julie-Ambre eut en attester, puisque j'ai pourri son mur Facebook au fur et à mesure  cheesygrin ). C'était incroyable, intense, dur, émouvant, sensuel... J'en demandais encore et encore. J'ai annoté un nombre incalculable de passages lors de ma lecture... Tout simplement parfait.

Bref, avec Queen of Shadows, Sarah J. Maas signe un tome incroyable, intense, rythmé, riche en émotions, en rebondissements, en action. Cette série est devenue une de mes préférées tout genre confondu. Je commence maintenant la longue attente vers le tome 5, mais si elle aboutit à un nouveau tome de cette qualité, je suis prête à attendre sagement. Car ce tome était tout simplement PARFAIT!!


Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Coup_d10

_________________
Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  Kester Jeu 28 Jan 2016 - 19:18

Encore un superbe tome qui m'a emportée. Comme dans le troisième on suit plusieurs personnages et je me suis passionnée pour chacun d'eux tout en me demandant quel allait être leur rôle respectif dans la bataille qui se prépare. Les destins vont s'entrecroiser et tout peut basculer. Comme Sarah J Maas a déjà prouvé qu'elles pouvait "sacrifier" des personnages positifs et attachants, j'ai tremblé pour mes préférés pendant toute ma lecture.

Aelin doit reprendre quelques temps les habits de Celeana l'assassin.
Il y a des retrouvailles émouvantes et qui m'ont enchantée avec Aedion puis Rowan, certaines surprenantes avec un personnage dépeint assez négativement dans les nouvelles préquelles.
D'autres sont franchement amères avec Arobyn, toujours aussi machiavélique, Dorian dont le sort est atroce  mais également avec Chaol.
Ah le cas Chaol!! J'ai compris la tension entre lui et Aelin, le fait qu'il est eu plus de facilités à aimer la tueuse que cette reine au pouvoir potentiellement dévastateur, j'ai compris sa loyauté envers son prince et ami d'enfance certes puissant lui aussi mais qui jusqu'alors n'a jamais fait preuve de cruauté. Mais vraiment le trait a été trop forcé : on a vraiment envie de le secouer pendant toute la première partie du roman.
Par contre j'ai adoré le tournant pris dans d'autres relations Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas 3343367894 .
Aelin évolue, prends peu à peu sa place de reine et se révèle astucieuse et bien moins impulsive.

L'évolution des sorcières est également particulièrement intéressante : vont-elles se lier avec le roi ou chercher d'autres alliances... On est là dans la continuité du troisième tome,elles sont violentes, sanguinaires , surtout n'ont aucune considération pour les mortels  mais on s'attache à ces personnages (en tout cas aux Treize ainsi qu' à leurs "animaux de compagnie") et on cherche la petite étincelle d'humanité qui fait espérer que peut-être... Et leur ambition de conquête est si réduit par rapport au roi d'Adarlan et de ses démons ou d'une Maeve qu' elles en paraissent presque inoffensives. Après par la suite ils ne faudraient pas en faire des anges tout d'un coup, je ne trouverai pas ça très crédible.

Pour moi ce tome conclut en beauté  la fin d'un cycle, tous les adversaires en présence ont laissé tomber le masque, une bataille décisive a été menée, mais beaucoup d'autres s'annoncent.
Vivement le 5ème tome !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  LaMarquise Ven 26 Fév 2016 - 21:20

Encore un coup de cœur!
la première pensée qui me vient à l’esprit en pensant à ce livre c'est: "Pauvre Dorian"! c'est le personnage le plus malheureux de tous, il fait mal au cœur, j'espère vraiment que son bonheur sera encore plus grand que sa misère à ce pauvre chou  Crying or Very sad mais je suis optimiste, parce que j'avoue que 
SPOILER:
On rencontre encore de nouveaux personnages: Elide, que je n'ai pas aimé, je l'ai trouvé lâche et peureuse et très insipide, son oncle Vernon, mais aussi Lorcan.
Lorcan, que je ne comprend pas, malgré ses actes, je n'arrive pas à le détester complètement.  
Spoiler:
La relation entre Aedion et Aelin est sublime. mon dieu ces deux là sont comme des jumeaux.. les passages qui les concernent ensemble sont très beaux.
La relation entre Aelin et Chaol est tout sauf sublime!! il y a plein de tension, de rancune et peut-être même un peu de méchanceté entre ces deux là. (mais contrairement aux autres, je n'ai pas détesté Chaol, j'ai trouvé sont comportement tout à fait compréhensible..Qu'il en veuille à Aelin, 
Spoiler:
mais c'est surtout sa détermination de sauver Dorian qui m'a plu, Chaol est un très bon ami, mais aussi un sujet extrêmement loyal au futur roi d'Adarlan, il ne peut pas envisager un avenir sans lui.
Aelin est magnifique dans ce tome, intelligente, rusée, et courageuse. elle s'est transformée en véritable maître des jeux, ce que j'ai trouvé très amusant.
La rencontre entre Manon et Aelin est super!! enfin, on commence à jouer dans la cour des grands  cheesygrin 
Rowan me plait de plus en plus, 
Spoiler:
 
Mais c'est surtout a fin qui m'a coupé le souffle 
GRAND SPOILER!:
Lysandra aussi fait son retour (et remarquablement, en plus), les révélations qui la concernent sont toutes aussi stupéfiantes.. 
Spoiler:

Ma note:   coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  Bella66 Lun 7 Nov 2016 - 21:10

Quand je pense que ce tome n'a pas été traduit en français, qu'ils ont arrêter la traduction, c'est horrible de nous faire ça a nous autre pauvres lecteurs  Sad
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  soso Mer 22 Fév 2017 - 20:13

Crying or Very sad Les éditions "la martinière" ont reconfirmé aujourd'hui qu'ils ne continueraient
pas la traduction VF de la série . SNIFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  Jess Mer 22 Fév 2017 - 21:08

J'ai lu ça, oui.. je suis vraiment dégoûtée Crying or Very sad

_________________
Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  Pristi Jeu 23 Fév 2017 - 10:39

Crying or Very sad

Après il ne faut pas que les éditeurs s'étonnent que les séries ne fonctionnent pas, si on n'est pas sûr d'avoir la série entière, on hésite à commencer avant d'avoir la totalité. Je comprends qu'ils doivent faire du bénéfice mais c'est un total manque de respect vis à vis des lecteurs de ne pas continuer une série en cours Mad
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  Luxnbooks Dim 9 Avr 2017 - 23:04

J'ai découvert l'auteure dans Un Palais d'Épines et de Rose et j'avais très envie de découvrir cette série qui faisait énormément parler d'elle et voyant que la suite ne sera jamais traduite, je regrette de pas pouvoir me lancer Crying or Very sad
J'espère qu'ils ne referont pas le coup avec ACOTAR sinon je déprime moi.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  Ble123 Dim 20 Oct 2019 - 21:23

La tome 4 de keleana , je voudrais la lire en version française mais jsp où? Svp aidez moi à trouvez le livre. Je veux trop savoir la suite.

Ble123
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  Luxnbooks Lun 21 Oct 2019 - 21:04

Ble123 a écrit:La tome 4 de keleana , je voudrais la lire en version française mais jsp où? Svp aidez moi à trouvez le livre. Je veux trop savoir la suite.
Comme stipulé plus haut la maison d'éditions ne publiera jamais la traduction VF de la série
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  soso Dim 3 Mai 2020 - 13:09

Je viens de voir sur amazon que la sortie VF de ce tome 4 est finalement prévue
pour le 24 septembre 2020.
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  Luxnbooks Dim 3 Mai 2020 - 14:28

J'ai vu que la maison d'éditions l'a annoncé sur ses réseaux sociaux, et visiblement les 3 premiers sortiraient à la même date c'est trop cool 🥰Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Screen11
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  Pristi Dim 3 Mai 2020 - 17:02

Merci les filles pour cette excellente nouvelle  Okay
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Empty Re: Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas

Message  Julie-Ambre Ven 8 Mai 2020 - 17:24

Et voilà la couverture !

Keleana - Tome 4 : La Reine des ombres de Sarah J. Maas Kelean10

Il sortira en 2 parties. Seule la partie 1 sortira le 24 septembre Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum