HOTEL - Chambre II - Emma Mars

Aller en bas

HOTEL - Chambre II - Emma Mars

Message  crêpe au sucre le Dim 2 Aoû 2015 - 16:18

HOTEL - Chambre II
Emma Mars



Description

Après une année entière en communion ardente entre les murs de la chambre un de l'Hôtel des Charmes, Louis et Annabelle, surnommée Elle, sont rattrapés par la réalité. Louis est plongé dans une scandaleuse affaire de pornographie et les amoureux sont séparés. Pour vivre leur sulfureuse idylle, lettres érotiques et rendez-vous secrets sont des conditions sine qua non. Prête à tout pour innocenter son amant, Elle n'est pourtant pas préparée à ce qu'elle va découvrir en dénouant l'énigme à l'origine de la rivalité destructrice entre Louis et David, les deux frères Barlet. La jeune femme doit faire face aux travers les plus sombres de leur prestigieuse famille. Entre manipulations, mensonges et trahisons, ses découvertes mettront-elles en danger son amour pour Louis ? Le deuxième tome de la trilogie Hôtel dévoile les dessous d'un Paris décadent où la quête effrénée de la vérité et de l'hédonisme pourrait avoir des effets dévastateurs.
avatar
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: HOTEL - Chambre II - Emma Mars

Message  crêpe au sucre le Dim 2 Aoû 2015 - 16:22

J'écris cet avis bien après ma lecture (un tort car le ressenti s'émousse quand une lecture s'éloigne) et les souvenirs qui me restent ne sont pas les scènes érotiques du roman (qui me semblent écrites sans vraie sensualité), mais l'intrigue entre les deux frères et la belle Aurore, décédée du temps de leur jeunesse et dont la ressemblance avec Elle est frappante.

 Enfin, on avance dans l'intrigue, de façon un peu surprenante, un rien glauque... et ce n'est pas pour me déplaire. La suite vient d'arriver dans ma PAL. Je vais pouvoir connaître le fin mot de l'histoire et ça me ravit d'avance.

Ma note :

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
avatar
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: HOTEL - Chambre II - Emma Mars

Message  Nanawen le Mar 28 Fév 2017 - 18:09

Ce tome souffre des mêmes lacunes que le tome précédent. Un schéma assez semblable, des mensonges, des contre-vérités. Au final, le tome ne devient prenant que quand Elle se décide à mener son enquête pour démêler le vrai du faux. Un certain côté dérangeant quand on comprend le lien qui unit les 2 frères et la première épouse de David, Aurore, mais cela rajoute à la "bizarrerie" de la famille Barlet.

3/5
avatar
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum