Sign of love Tome 1 : Taureau de Emma Mars

Aller en bas

Sign of love Tome 1 : Taureau de Emma Mars Empty Sign of love Tome 1 : Taureau de Emma Mars

Message  rrhummy le Sam 1 Juin 2019 - 8:13

Sign of love
Tome 1 : Taureau
de Emma Mars
Sign of love Tome 1 : Taureau de Emma Mars 1-Taureau-uai-516x783
Présentation de l'éditeur :
Le jour de ses 20 ans, Anna Wyle, apprentie photographe et parisienne depuis dix ans, est sous le choc : elle vient d'apprendre que son père, Jim, et sa mère, Grace disparue depuis, ne sont pas ses parents biologiques ! Partie sur un coup de tête en Corée du Sud, terre d'origine de Grace, Anna reçoit une étrange prophétie d'un voyant : elle ne rencontrera l'amour, le vrai, que lorsqu'elle trouvera un homme astrologiquement compatible avec elle. Or, elle ignore désormais sa date de naissance et donc son signe. Comment faire, si ce n'est en allant à la rencontre de chacun des douze signes du zodiaque ? A son retour, Anna est envoyée en reportage à Caracas. Sauvée d'une situation périlleuse par un certain Rodrigo, Taureau typique, la voilà en situation de découvrir le é premier des douze prétendants possibles...

Sortie en novembre 2018 chez French Pulp éditions
rrhummy
rrhummy
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4328
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sign of love Tome 1 : Taureau de Emma Mars Empty Re: Sign of love Tome 1 : Taureau de Emma Mars

Message  rrhummy le Sam 1 Juin 2019 - 8:22

Je vais être franche, ce roman avait pour attrait principal de porter pour titre un signe du zodiaque qui était plus directement en lien avec l'item 22 du défi lecture que celui que j'avais choisi.

Court roman qui est le premier de la série, il présente Anna, jeune femme qui termine son école de photographie et qui apprend de la bouche d'une grande-tante un peu éméchée qu'elle a été adoptée. Fâchée contre son père qui ne voyait pas comment lui parler de cela depuis le décès de sa mère, elle part seule en Corée du Sud - terre d'origine de sa mère (adoptive) -, elle rencontre un voyant qui lui prédit qu'elle trouvera sa tendre moitié mais qu'il faudra qu'elle soit astrologiquement compatible avec elle. Parfait, mais il se trouve qu'Anna ne sait pas quelle est sa date exacte de naissance et ne connait pas son signe. Ce premier tome de la série mène Anna de Paris à Séoul puis à Caracas. C'est jeune, mouvementé mais un peu superficiel et rapide.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
rrhummy
rrhummy
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4328
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum