Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Room - Tome 2 : Tu dépasseras tes limites de Lynda Aicher

4 participants

Aller en bas

Red Room - Tome 2 : Tu dépasseras tes limites de Lynda Aicher Empty Red Room - Tome 2 : Tu dépasseras tes limites de Lynda Aicher

Message  Julie-Ambre Sam 18 Juil 2015 - 20:21

Red Room
Tome 2 : Tu dépasseras tes limites
de Lynda Aicher


Red Room - Tome 2 : Tu dépasseras tes limites de Lynda Aicher 41-l1c5NiiL._SX315_BO1,204,203,200_

Résumé

Cette musique assourdissante, cette odeur si caractéristique de cuir et de transpiration mêlés, ces corps qui se frôlent… Kendra ferme les yeux. Elle s’était juré de ne jamais remettre les pieds dans ce genre de club. Mais ce soir, c’est différent. Si elle est là, ce n’est pas pour jouer, pour s’abandonner à ces désirs honteux qui ont gâché sa vie, mais, au contraire, pour se prouver qu’elle est passée à autre chose. Hélas, lorsqu’elle croise le regard de Deklan Winters, son voisin – et copropriétaire du club –, toutes ses certitudes s’effondrent. Sans pouvoir s’en empêcher, elle lui retourne un regard insolent et provocateur. Provoquer un Dominant sur son propre terrain… Seigneur, elle doit être folle ! A moins que…

Sortie VF : 1er mai 2015 chez Harlequin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Red Room - Tome 2 : Tu dépasseras tes limites de Lynda Aicher Empty Re: Red Room - Tome 2 : Tu dépasseras tes limites de Lynda Aicher

Message  angie40 Mer 5 Aoû 2015 - 21:42

J'ai beaucoup moins apprécié que le tome 1. Trop de SM pour moi, et puis les personnages m'ont déçue : je n'ai pas compris les réactions de Kendra, et Deklan était trop soumis pour un dominant ; paradoxal, je sais ...
Je fais une pause avant le tome 3, d'autant plus que je m'attendais à l'histoire de Seth, ce qui n'est apparemment pas le cas.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Red Room - Tome 2 : Tu dépasseras tes limites de Lynda Aicher Empty Re: Red Room - Tome 2 : Tu dépasseras tes limites de Lynda Aicher

Message  Zazazoo Dim 16 Aoû 2015 - 20:15

Alors moi, j'ai préféré ce tome au premier. Le thème du BDSM est ici abordé sous un angle différent, et inédit pour moi. En effet, l'héroine se "revendique" masochiste, elle affirme à de nombreuses reprises avoir besoin de la douleur pour ressentir du plaisir. En progressant dans le livre on se rend compte que ça va plus loin que cela, c'est plutôt la relation de confiance qui s'instaure (ou est censée s'instaurer) entre une soumise et un dominant qui lui procure du plaisir, le lâcher-prise et le fait de s'en remettre complètement à l'autre, même si pour ça, il faut en passer par des pratiques ... exotiques et punitives !  Red Room - Tome 2 : Tu dépasseras tes limites de Lynda Aicher 295776373

Blague à part, j'ai aimé le couple de ce tome, plus encore que je n'avais apprécié Jake & Cali. Effectivement on a bien un récit érotique se déroulant dans un univers purement BDSM, mais au vu de la relation entre Kendra et Deklan, je n'ai pas ressenti le dégoût et le côté malsain que j'avais perçu dans la série de Maya Banks (Houston Forces Spéciales). Ici on reste malgré tout dans la romance, et il y a toujours des moments de tendresse entre les personnages, ce que j'ai apprécié. Ce couple m'a touchée, et Lynda Aicher a apporté une petite astuce dans les règles du contrat passé entre les héros, astuce qui a beaucoup d'importance et qui donne une touche supplémentaire à la romance.

Les personnages secondaires sont une nouvelle fois bien présents, on retrouve bien sûr Cali & Jake, mais aussi Seth et Allison (d'ailleurs cette dernière n'a pas fini de nous réserver des surprises, au vu du résumé du T3 en VO, tome hélas non publié en VF). Petit détail qui m'a fait sourire : à un moment donné, Jake et Deklan regardent un match de l'équipe de hockey locale, les Glaciers, et citent un joueur qui est un personnage secondaire dans une autre romance de Lynda Aicher : Penalty Play ; et je viens d'ailleurs de m'apercevoir que ce joueur, Hawke, sera le héros du T6 en VO).
Seth m'a paru très sombre dans ce tome, c'est donc pleine de curiosité que j'enchaîne en VO sur la suite !

♥️ ♥️ ♥️.5/5


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red Room - Tome 2 : Tu dépasseras tes limites de Lynda Aicher Empty Re: Red Room - Tome 2 : Tu dépasseras tes limites de Lynda Aicher

Message  Pristi Jeu 10 Sep 2015 - 17:40

J'ai encore une fois apprécié ma lecture après le 1er tome. Deklan est très tendre et patient avec Kendra. Les scènes BDSM n'ont rien de choquant, ni de vulgaire. Autant j'avais été mal à l'aise sur certains passages de la série de Maya Banks, autant là c'est passé sans problème.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Red Room - Tome 2 : Tu dépasseras tes limites de Lynda Aicher Empty Re: Red Room - Tome 2 : Tu dépasseras tes limites de Lynda Aicher

Message  Zazazoo Lun 30 Mai 2016 - 19:00

Réédition dans la collection &H le 29 juin 2016 ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum