Red Room - Tome 3 : Tu braveras l'interdit de Lynda Aicher

Aller en bas

Red Room - Tome 3 : Tu braveras l'interdit de Lynda Aicher Empty Red Room - Tome 3 : Tu braveras l'interdit de Lynda Aicher

Message  Zazazoo le Lun 30 Mai 2016 - 19:06

Red Room
Tome 3 : Tu braveras l'interdit
de Lynda Aicher


Red Room - Tome 3 : Tu braveras l'interdit de Lynda Aicher 414YLrIj4PL._SX315_BO1,204,203,200_

Résumé :

S’abandonner au plaisir, assumer ses désirs, repousser ses limites… Allie y a renoncé.

Cela ne cadre pas avec l’image d’avocate respectable qu’elle s’est imposée. Il est donc hors de question qu’elle retourne un jour au Red Room, ce club audacieux qui la met face à ses fantasmes les plus inavouables. D’autant plus que Seth Matthews, le séduisant copropriétaire du club, est loin de la laisser indifférente. Alors, quand ce dernier lui suggère une expérience sexuelle inédite avec Tyler Wysong, un invité du club, elle sait qu’elle devrait refuser sans même y réfléchir. Car ce que ces deux hommes lui proposent est mal. Honteux. Interdit, même. Mais elle est troublée par l’attirance qu’elle ressent pour eux, et l’alchimie qui opère entre eux trois lui semble irrésistible. Elle est terrifiée. Partagée. Doit-elle suivre les règles qu’elle s’est toujours fixées ou, pour une fois, suivre son instinct et écouter son cœur ?

Sortie le 6 juillet 2016 chez Harlequin
Dans la collection &H
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12749
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Red Room - Tome 3 : Tu braveras l'interdit de Lynda Aicher Empty Re: Red Room - Tome 3 : Tu braveras l'interdit de Lynda Aicher

Message  Pristi le Sam 5 Nov 2016 - 17:21

Allie est avocate et est appelée par le Red Room à la demande des propriétaires pour défendre Tyler qui a été blessée et violée par un dominateur et le convaincre de porter plainte car eux-mêmes ne le peuvent pas. Elle se retrouve face à Seth pour qui elle ressent de l'attirance depuis qu'elle le connaît et de plus elle se retrouve attirée par Tyler également. Face à des désirs qu'elle ne comprend pas et qui ne sont pas acceptés par la société, elle est terrifiée, prend la fuite avant de finalement y succomber.
Tyler est un escort et il sait que tôt ou tard Allie et Seth le laisseront tomber car il n'est pas assez bien pour eux. Seth lui est dominateur et il les désire tous les 2 depuis un moment. Maintenant qu'il les a dans sa vie, il ne veut pas les laisser partir, mais saura-t-il les garder ?
La romance entre les trois est agréable à lire. Leur alchimie est belle. Les scènes sont très sensuelles. la domination n'est pas trop présente. Les personnages ont de forts caractères, mais j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas assez approfondi.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3437
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum