Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Coïncidence #3) Violet & Luke - Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke de Jessica Sorensen

3 participants

Aller en bas

(Coïncidence #3) Violet & Luke - Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke de Jessica Sorensen Empty (Coïncidence #3) Violet & Luke - Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke de Jessica Sorensen

Message  Julie-Ambre Sam 4 Juil 2015 - 15:52

Volume 3 de la série Coïncidence
Violet & Luke
Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke
de Jessica Sorensen


(Coïncidence #3) Violet & Luke - Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke de Jessica Sorensen The_de10

Chronologiquement, ce roman se situe juste après les 2 premiers tomes portant sur Callie & Kayden.

Ordre de la série ''The Coincidence'' : ICI



Résumé (Traduction Forum BdP)

La vie de Luke Price a toujours été une histoire d'ordre, de contrôle, et de paraître comme un dur. Pour Luke, les relations sans lendemain sont une distraction - un moyen d'oublier les sombres souvenirs de son enfance. Il souhaite plus que tout oublier son passé, mais cela le hante quoi qu'il fasse.

Violet Hayes n'a pas eu une vie facile. Quand elle était jeune, elle a été laissée sans famille et juste avec le souvenirs du meurtre non résolu de ses parents. Elle a grandi dans des foyers d'accueil, avec des parents irresponsables, de la drogue, de la négligence et tentant de combattre les souvenirs douloureux de la nuit où ses parents lui ont été volés. Mais c'est dur d'oublier quand on n'a jamais eu d'affection, et elle ne peut s'empêcher de rêver de ce qui est arrivé cette nuit tragique. Pour avancer dans la vie, elle garde ses distances avec tout le monde et ne s'autorise jamais à ressentir quoi que ce soit.

Puis Violent rencontre Luke. Ils se haïssent dès le départ, et pourtant ils semblent ne pas pouvoir rester loin de l'autre. Bien qu'ils se disputent, ils commencent tous deux à s'ouvrir et à ressentir des choses qu'ils ne connaissaient pas avant. Il découvrent alors combien ils sont similaires.Mais ils découvrent aussi autre chose : le passé vous rattrape toujours...

Sortie VO : Janvier 2014
Sortie VF : Pas de date annoncée à ce jour

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(Coïncidence #3) Violet & Luke - Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke de Jessica Sorensen Empty Re: (Coïncidence #3) Violet & Luke - Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke de Jessica Sorensen

Message  Jess Mar 21 Juin 2016 - 18:04

C'est quand la sortiiiiiiie ?  Crying or Very sad

_________________
(Coïncidence #3) Violet & Luke - Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke de Jessica Sorensen Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

(Coïncidence #3) Violet & Luke - Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke de Jessica Sorensen Empty Re: (Coïncidence #3) Violet & Luke - Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke de Jessica Sorensen

Message  Luxnbooks Mar 21 Juin 2016 - 18:05

bookandcie a écrit:C'est quand la sortiiiiiiie ?  Crying or Very sad
Faux espoir.. Je croyais qu'une date était enfin annoncée ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Coïncidence #3) Violet & Luke - Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke de Jessica Sorensen Empty Re: (Coïncidence #3) Violet & Luke - Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke de Jessica Sorensen

Message  Julie-Ambre Mar 21 Juin 2016 - 18:08

Apparemment, Black Moon Romance ne sort plus que du numérique (plus de livre papier) ! Ça n'arrange pas nos affaires... On se demande vraiment ce qu'ils font avec cette saga ?!?

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(Coïncidence #3) Violet & Luke - Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke de Jessica Sorensen Empty Re: (Coïncidence #3) Violet & Luke - Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke de Jessica Sorensen

Message  Jess Mar 21 Juin 2016 - 18:13

Sérieux, que du numérique ? :o 
Qu'ils sortent la suite en numérique alors ! Ca me fait chier, j'étais entrain de me dire que j'allais acheter le 1 et 2 en papier en plus...   Rolling Eyes

_________________
(Coïncidence #3) Violet & Luke - Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke de Jessica Sorensen Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

(Coïncidence #3) Violet & Luke - Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke de Jessica Sorensen Empty Re: (Coïncidence #3) Violet & Luke - Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke de Jessica Sorensen

Message  Jess Mar 21 Juin 2016 - 18:13

Luxnbooks a écrit:
bookandcie a écrit:C'est quand la sortiiiiiiie ?  Crying or Very sad
Faux espoir.. Je croyais qu'une date était enfin annoncée ^^

Lol désolée  Embarassed

_________________
(Coïncidence #3) Violet & Luke - Tome 1 : The Destiny of Violet & Luke de Jessica Sorensen Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum