Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Fire - Tome 3 : Playing With Fire de Cynthia Eden

Aller en bas

Phoenix Fire - Tome 3 : Playing With Fire de Cynthia Eden Empty Phoenix Fire - Tome 3 : Playing With Fire de Cynthia Eden

Message  Soledad Jeu 23 Avr 2015 - 17:09

Phoenix Fire
Tome 3 : Playing With Fire
de Cynthia Eden

Phoenix Fire - Tome 3 : Playing With Fire de Cynthia Eden 19083232

Résumé :
An Old Flame

Cassie Armstrong has plenty to atone for. The daughter of the most immoral researcher ever to pick up a scalpel, she's determined to use her own brilliance in genetics to repair the damage her family has done to the paranormals. Especially Dante, the first of the phoenixes, the one they call the Immortal. He's been haunting her dreams since she was a little girl, and she's been trying to ease his pain for almost as long. If only he remembered any of it. . .

Dante doesn't know what Cassie's story is. He almost doesn't care. The minute he sees her, all he can think is mine. But there's more to the pretty little doctor than meets the eye. And Dante isn't the only one to notice. He can't trust her, but he can't stay away—and if he wants to learn her secrets, he's going to have to fight like hell to keep them both alive. . .
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Fire - Tome 3 : Playing With Fire de Cynthia Eden Empty Re: Phoenix Fire - Tome 3 : Playing With Fire de Cynthia Eden

Message  Soledad Sam 25 Avr 2015 - 19:56

Oups, j'ai oublié de poster mon avis sur le livre -_-. Bon, vu que ça fait quelques jours que je l'ai lu, mon avis va être bref :p. Encore un bel ajout à la collection de Cynthia Eden qui nous propose toujours son combo parfait : Héros loin d'être exempt de toutes fautes mais sexy en diable et qui fond pour sa belle et héroïne aux secrets nombreux, forte mais aussi empathique :p, tout ça avec un fond d'action mêlé à des moments d'émotion et de passion.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum