Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Fire - Tome 2 : Once Bitten, Twice Burned de Cynthia Eden

Aller en bas

Phoenix Fire - Tome 2 : Once Bitten, Twice Burned de Cynthia Eden Empty Phoenix Fire - Tome 2 : Once Bitten, Twice Burned de Cynthia Eden

Message  Soledad Mer 22 Avr 2015 - 18:40

Phoenix Fire
Tome 2 : Once Bitten, Twice Burned
de Cynthia Eden


Phoenix Fire - Tome 2 : Once Bitten, Twice Burned de Cynthia Eden 18223036

Résumé :
Ryder Duncan keeps his secrets. With a twisted scientist starving him in a 10 X 12 cell, it's not easy to conceal the abilities that set him apart from other vampires, or his plans for escape. But survival - and revenge - are worth waiting for. Until the so-called doctor tempts his appetites with something special: a woman, with a soft Southern accent and a scent like flowers. Sabine.

Sabine Acadia didn't volunteer to be dinner. She was kidnapped and tossed into the cage of a monster. A monster with fierce green eyes, a body that speaks of ruthless power--but a touch gentle as a caress. Ryder knows things about her, secrets Sabine needs to learn fast. Because while they might soon escape this prison, she's fighting an urge to set all her desires free...
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Fire - Tome 2 : Once Bitten, Twice Burned de Cynthia Eden Empty Re: Phoenix Fire - Tome 2 : Once Bitten, Twice Burned de Cynthia Eden

Message  Soledad Jeu 23 Avr 2015 - 16:40

Contrairement au tome 2, il m'a fallu un peu plus de temps pour rentrer dans l'histoire :p. Ce qui m'a "dérangé" c'est le fait que l'histoire se passe en même temps que le tome 1, donc ça m'a donné l'impression de revivre les mêmes choses. De plus, les héros me semblaient un peu moins intéressants, plus froid. Néanmoins, au bout d'un moment, la sauce a pris et je me suis plongée dans le récit.
Celui-ci suit le parcours de Ryder, le vampire mystérieux aux origines nébuleuses, loin d'être un enfant de coeur, et de Sabine, jeune femme qui se découvre au fil de l'histoire et qui dévoile ses secrets et son côté frondeur. Sans trop en dévoiler sur la trame, ce couple va devoir lutter, comme celui du tome 1, pour se libérer du joug de ce fameux laboratoire. En plus de cela, ils devront lutter contre les ennemis de Ryder.
Le livre permet quelques moments d'émotion qui nous permettent de vraiment compatir à la souffrance des héros, ainsi que de la passion et de l'intensité cheesygrin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 9 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum