Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy Girls - Tome 1 : Pas si sage... de Victoria Dahl

3 participants

Aller en bas

Sexy Girls - Tome 1 : Pas si sage... de Victoria Dahl Empty Sexy Girls - Tome 1 : Pas si sage... de Victoria Dahl

Message  Julie-Ambre Mar 17 Fév 2015 - 20:46

Sexy Girls
Tome 1 : Pas si sage...
de Victoria Dahl


Sexy Girls - Tome 1 : Pas si sage... de Victoria Dahl 51uud710

Résumé

Les apparences sont parfois trompeuses…

Pour Grace Barrett, maquilleuse de cinéma, Hollywood n’a définitivement rien de l’Eldorado. En ce qui la concerne, c’est plutôt le pays des divas capricieuses, des petits amis infidèles et du chômage. Alors, quand sa grand-tante propose de l’héberger à Jackson Hole, Grace n’hésite pas une seconde : un séjour dans ce coin perdu du Wyoming, c’est exactement le genre de repos à moindres frais dont elle a besoin, le temps de trouver un moyen de rebondir. Mais, loin de la petite ville calme – et un peu morne – que Grace imaginait, Jackson Hole semble avoir des perspectives extrêmement excitantes à lui offrir… en la personne de son voisin de palier, notamment. Un certain Cole Rawlings, cow-boy du genre très viril, avec un regard à vous faire fondre sur place. Le fait qu’ils aient mutuellement le don de s’exaspérer ne fait qu’ajouter du piment à la situation ; d’ailleurs, les contraires s’attirent, paraît-il… Quoi de mieux qu’une passion torride pour se changer les idées ?

Sortie prévue le 1er avril chez Harlequin
Collection : Sagas
384 pages

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Girls - Tome 1 : Pas si sage... de Victoria Dahl Empty Re: Sexy Girls - Tome 1 : Pas si sage... de Victoria Dahl

Message  Laenic Lun 16 Mar 2015 - 18:10

Grace débarque dans le Wyoming à Jackson Hole à cours d'argent. Dès son arrivée, elle fait la rencontre du très sexy Cole, son voisin. Immunisée contre ce genre de spécimen respirant la testostérone, elle va l'envoyer promener avant de faire connaissance avec sa grande tante.

Rayleen est une vieille femme d'une goujaterie rare et pas vraiment chaleureuse avec Grace. Elle va pourtant lui faire une fleur en lui prêtant l'appartement réservé d'habitude à des jeunes hommes canons plutôt qu'à une petite nièce encombrante.  

Dès le lendemain, elle va recroiser son voisin mais engluée dans ses problèmes, Grace n'est pas tendre avec lui. Elle ne va pas se laisser apprivoiser si facilement, son caractère irascible et dur cache des blessures, des secrets faisant d'elle une femme-enfant difficile à atteindre. Incapable de se livrer, de faire confiance ou encore d'humeur sombre, Cole va devoir livrer bataille avec elle pour que ses yeux noirs s'adoucissent et pour découvrir enfin la véritable Grace.

Mais Grace ne sera pas le seul combat du cow-boy... Quand Hollywood rencontre le Wyoming, les fossés se creusent mais la passion torride pourrait résoudre bien des choses.

Avis au fan de cow-boys cette romance vous tend les bras...

Grace est torturée, sombre et paumée, face à elle, Cole est un homme sexy, fragile mais surtout  un peu maladroit avec elle. Il a tous simplement du mal à la comprendre et je vous avoue avoir eu le même problème que lui. Cette fille est un mystère indomptable, on ne sait pas très bien ce qu'elle veut.
Grace est tellement un mystère que l'on passe son temps à se demander si l'on va voir son côté lumineux un jour, de ce fait, Cole passe son temps à s'excuser auprès d'elle. 
Grace est vraiment un personnage assez déconcertant !
Autre détail, je n'avais pas l'impression que l'héroïne décrite soit âgée de 30 ans mais plutôt d'avoir affaire à une femme beaucoup plus jeunes.

La romance est passionnelle et la sensualité dégagée dans le récit amène un peu de  chaleur humaine !

Les personnages secondaires prennent au cours du récit un peu plus de place et j'ai fort apprécié leurs présences. 

Je reste quand même mitigée car les situations sont un peu convenues et les stéréotypes trop nombreux à mon goût.

Je vous avoue qu'il me tarde de lire vos avis sur ce livre car moi au final je ne sais pas bien si j'ai aimé ou pas ! Une chose est sûre c'est que je lirai le tome suivant en juin car la curiosité l'emporte.
coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Sexy Girls - Tome 1 : Pas si sage... de Victoria Dahl Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Girls - Tome 1 : Pas si sage... de Victoria Dahl Empty Re: Sexy Girls - Tome 1 : Pas si sage... de Victoria Dahl

Message  Vivi78 Dim 26 Juil 2020 - 22:44

Le post de Laenic résume vraiment bien mes impressions de lecture : Grace, l’héroïne est un personnage vraiment déconcertant. Elle est tellement remplie de colère, d’amertume et de peur que sa relation avec Cole ne peut que se construire sur une série de non-dits et de malentendus.
J'ai eu de la peine à m'attacher aux héros et leur histoire.
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5665
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum