Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexy Girl - Tome 3 : Un coeur indomptable de Victoria Dahl

2 participants

Aller en bas

Sexy Girl - Tome 3 : Un coeur indomptable de Victoria Dahl Empty Sexy Girl - Tome 3 : Un coeur indomptable de Victoria Dahl

Message  Laenic Lun 8 Juin 2015 - 10:36

Sexy Girl
Tome 3 : Un coeur indomptable
de Victoria Dahl


Sexy Girl - Tome 3 : Un coeur indomptable de Victoria Dahl 817f4h11

Résumé : 

Les apparences sont parfois trompeuses…
Charlie croyait avoir réalisé son rêve – une carrière au top dans une grande ville, loin de Jackson Hole et de sa campagne natale. Mais tout s’effondre quand, éclaboussée à tort par un scandale, elle est obligée de quitter la ville. Il faut donc absolument qu’elle trouve un endroit où poser ses valises, le temps de se reconstruire et de faire le point ; et où aller, sinon à Jackson Hole, où on vient de lui proposer un poste ? Certes, responsable de la sécurité dans un ensemble hôtelier de ce trou perdu n’est pas exactement le job dont elle rêvait. Mais ce n’est que temporaire ; et puis, il y a aussi des aspects pas si désagréables que cela à ce retour aux racines… à commencer par ses retrouvailles avec Walker Pearce, son amour secret d’adolescente ! A l’époque, il était le plus beau garçon du lycée, et il ne s’était même pas aperçu de son existence. Aujourd'hui, Walker est encore plus séduisant que dans ses souvenirs, et Charlie a bien l’intention de prendre sa revanche…

Sortie Prévue le 1 août 2015
Chez Harlequin collection Saga

_________________
Sexy Girl - Tome 3 : Un coeur indomptable de Victoria Dahl Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Girl - Tome 3 : Un coeur indomptable de Victoria Dahl Empty Re: Sexy Girl - Tome 3 : Un coeur indomptable de Victoria Dahl

Message  Laenic Mar 4 Aoû 2015 - 14:30

Troisième tome de la série Sexy Girl, Coeur indomptable ne m’a pas franchement convaincu. 

Au centre d’un scandale à Tahoe, Charlie reviens à Jackson Hole employér par une amie d’enfance pour la surveillance de l’hôtel. Charlie va devoir faire sa place et ne pas laisser le passé ressurgir pourtant les préjugés seront nombreux surtout de la part de ses employeurs. 
Locataire du Haras, son voisin n’est autre que le très sexy cow-boy Walker Pierce. Entre eux, l’étincelle sera immédiate et Charlie mettre du coeur à l’ouvrage pour obtenir les faveurs de son ancien ami d’enfance.

J’ai pas vraiment apprécié le personnage de Charlie et du coup je me suis un peu ennuyée avec ce tome là. Charlie est assez déroutante, il y a un trop grand écart entre ce que l’on sait de sa personnalité étant adolescente et de ce qu’elle est devenue maintenant. Sa manière d’aborder Walker est assez rentre dedans, elle l’allume jusqu’à ce qu’il cède. Elle souhaite le changer mais elle, ne lui confie rien de ses doutes ou de son passé. 
Walker avait pourtant un beau potentiel, j’avais apprécié ce cow-boy sexy dans le tome précédent. 
Pourtant ni  le couple, ni l’intrigue ne m’a convaincu. 
Certains éléments arrivent comme un cheveux sur la soupe et j’ai trouvé ça assez déroutant. Quand au final il se finis de manière assez abrupte tant est si bien que l’on sait pas comme réagit la patronne de Charlie à tout les rebondissements de fin.


Sexy Girl est pour moi une série en demi teinte. Le premier tome et le troisième seront vite oubliés par contre le second sort du lot et m’avait beaucoup amusé.
coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Sexy Girl - Tome 3 : Un coeur indomptable de Victoria Dahl Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Sexy Girl - Tome 3 : Un coeur indomptable de Victoria Dahl Empty Re: Sexy Girl - Tome 3 : Un coeur indomptable de Victoria Dahl

Message  Vivi78 Mer 12 Aoû 2020 - 20:57

Je rejoins l'avis de Laenic, le personnage principal féminin est déroutant. De plus sa mauvaise expérience professionnelle passée aurait pu être mieux exploitée pour l'intrigue principale.
Bref, une série qui ne m'a pas beaucoup convaincue dans son ensemble.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum