Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan

+5
Winifred86
Léanna83
soizic79
Ceylyne
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan Empty Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan

Message  Julie-Ambre Lun 16 Fév 2015 - 17:01

Love by Design
Tome 1 : Flash
de Kendall Ryan

Titre VO : Working It

Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan Flash_10

Couv' VO:

Genre : New Adult

Résumé (Traduction Forum BdP)

Emmy Clarke n'est pas dans son élément dans le monde de la mode à New York, mais elle réussit à décrocher un job d'assistante dans une agence de mannequins. Travailler sous les ordres de la célèbre Fiona Stone est un cauchemar, mais il y a un avantage : pouvoir reluquer les hommes ridiculement sexys qui paradent dans le bureau... et surtout l'étoile montante : Ben Shaw.

Ben est tout ce qu'Emmy n'est pas : beau, bien payé, et habitué à voir le monde. Emmy s'occupe de Ben durant les photo shoots, mais elle refuse de devenir l'une de ses groupies. Ben trouve son attitude rafraîchissante bien attirante.

Leur flirt va se transformer en une affaire illicite, mais quand le passé de Ben est révélé au grand jour, et que Fiona apprend leur relation, leurs carrières et leurs cœurs sont mis en danger.

Sortie prévue en France le 8 avril 2015 chez City Éditions


Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 19 Mar 2015 - 13:40, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan Empty Re: Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan

Message  Ceylyne Lun 16 Fév 2015 - 17:44

Il pourrait tomber comme par hasard dans ma PAL celui-ci  titter
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan Empty Re: Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan

Message  soizic79 Lun 16 Fév 2015 - 18:16

Je prends note  j'aime  bien  cette auteure
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan Empty Re: Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan

Message  Léanna83 Jeu 9 Avr 2015 - 14:21

Il a l'air vraiment sympa celui là, hop dans la PAL Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan 2887121767
Léanna83
Léanna83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 42
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan Empty Re: Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan

Message  Winifred86 Ven 10 Avr 2015 - 13:37

Ahhhh je suis faible, il a rejoint ma PAL Rolling Eyes Rolling Eyes
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37
Localisation : Normandie
Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan Empty Re: Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan

Message  ninou-lilou Ven 10 Avr 2015 - 14:18

Je suis bien tentée également Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan 3994496127 Hâte de lire un 1er avis bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan Empty Re: Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan

Message  Luxnbooks Mar 14 Avr 2015 - 17:47

Je viens de le finir, je vous publierais mon avis prochainement, mais ce roman il m'a quand même un peu déstabilisé, car le prologue c'est la fin et quelle fin lol. On passe un bon moment, mais clairement c'est loin d'être un coup de cœur !

Notamment:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan Empty Re: Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan

Message  EmilieJolie Jeu 23 Avr 2015 - 13:48

Comme il a déjà été stipulé, dés le début on sait la fin du tome, c'est peu courant et ça change. J'ai apprécié de découvrir le pourquoi du comment ils en sont arrivés là.

Ben est LE mannequin ultra sexy qu'on s'arrache & Emmy est l'assistante de direction fraichement débarquée de sa bourrade natale à NY, elle est certes un peu trop naïve, pas assez top modèle aux yeux de sa dragonne de patronne Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan 3406960028 (et je suis gentille, quand on voit comment elle la traite) mais elle est douce et rafraichissante aux yeux de Ben et c'est tout ce qui compte.

La trame est assez basique, un homme & une femme que tout opposent, qui n'ont absolument rien en commun et qui pourtant vont être réunis.
J'ai aimé me plonger dans ce monde ou l'apparence est capitale, les shootings, les défilés, la fashion week, les Afters...

La romance est bien menée, les secrets se dévoilent aux fur & mesure, une lecture agréable, on a principalement le point de vue de Emmy mais l'auteur nous fait un petit bonus de temps en temps en nous laissant apercevoir les émotions de Ben, cela permet de mieux comprendre son évolution au sein de ce couple à l'avenir incertain.

J'ai hâte de découvrir la suite.

Ces détails m'ont un peu dérangé...:

Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan Coeur-noir-copie Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan Coeur-noir-copie Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan Coeur-noir-copie.25/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan Empty Re: Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan

Message  Luxnbooks Mer 6 Mai 2015 - 10:37

Je ressors de ma lecture un peu mitigée, j’ai beaucoup aimé certain aspect de la romance et les personnages sont attachants. Pourtant à de nombreuses reprises, j’ai été surprise de la direction empruntée et des actions des personnages, allant parfois jusqu’à la déception.
Emerson Clarke vient juste d’être embauchée pour être l’assistante de Fiona, une patronne tyrannique à la tête d’une agence de mannequinât. Originaire d’une petite ville du Tennessee, ce job est l’occasion pour la jeune femme de côtoyer le milieu de la mode. Même si travailler avec Fiona est un cauchemar, la vue de top-model aide largement à supporter l’ambiance pesante. Rapidement un jeu de séduction va s’instaurer entre Ben Shaw le modèle chouchou de la patronne et Emmy, la simplicité de la jeune femme va attirer le modèle et l’attirance va prendre le dessus et vont entamer un début de relation.
Dès le départ, le prologue donne le ton est donné Kendall Ryan nous dévoile une bombe en nous dévoilant la fin et c’est une véritable bombe de quoi en déstabiliser plus d’une. Je dois dire, que j’ai même hésité à continuer, car ce n’est pas ce que je préfère ce genre de situation. Emmy c’est un peu un cliché vivant, naïve, facilement impressionnable et clairement qui se laisse marcher sur les pieds par son insupportable patronne. Je dois dire que son manque de caractère m’a énervé plus d’une fois, car elle pardonne trop vite, mais une part d’elle est attachante, elle veut y croire et on ne peut pas lui en vouloir d’espérer. Ben apporte quelques détails au fil de l’histoire à certain moment clé et c’est appréciable, car il est très mystérieux. Il donne l’image d’un homme fragile, qui subit un peu sa condition de mannequin, malgré qu’il soit très professionnel et sa relation ambigu avec Fiona pose question et franchement moi je ne comprends pas, elle ne mérite pas que Ben soit si attentionné avec elle.
La romance est assez classique, leur relation débute sur un échange de mail et de SMS très hot, faisant monter la température, comme la plupart des scènes érotiques. Les personnages n’ont clairement rien en commun et ont évolué dans un monde différent, bien que Ben soit opposé à toute relation sérieuse, Emmy va se laisser entraîner dans un tourbillon d’érotisme. J’ai été assez surprise de la tournure de certain évènement, car Emmy explique que pour elle  le sexe et l’amour sont liés, pourtant une scène bien particulière ne correspond pas du tout à son caractère. Et clairement, je ne suis pas public de ces scène certes c’est sensuel, mais j’arrive pas à comprendre et c’est incohérent. J’ai aussi été dérangée par le vocabulaire, à la limite de la vulgarité parfois et qui gâche un peu les moments entre nos héros.
En bref, j’ai passé un bon moment, mais soyons honnête on est loin du coup de cœur. Visiblement la suite apportera une conclusion à l’histoire de nos héros, donc je me laisserais tenter par la suite en espérant que cette ... de Fiona est une fin grandiose ! Je suis quand même curieuse de la suite, car la plume de l’auteure est entraînante et suffisamment addictive pour me garder dans l’aventure.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan Empty Re: Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan

Message  paulette123 Mer 6 Mai 2015 - 13:15

Il me tentais bien mais en lisant les spoiler, je passe mon chemin.
C'ést vraiment pas mon truc.
Oef heureusement que j'ai lu les spoiler, souvent je ne les lit pas

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan Empty Re: Love by Design - Tome 1 : Flash de Kendall Ryan

Message  Luxnbooks Sam 12 Mar 2016 - 15:34

Je l'avais complètement oubliée cette série, j'avais demandé à la maison d'édition mais j'ai complètement oublier vers quelle tranche.. Des news de votre côté ? Mine de rien, la fin me rendait curieuse lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum