Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unravel me de Kendall Ryan

2 participants

Aller en bas

Unravel me de Kendall Ryan Empty Unravel me de Kendall Ryan

Message  Julie-Ambre Dim 6 Jan 2013 - 17:28


Tome 1 : Unravel me
de Kendall Ryan

Unravel me de Kendall Ryan 15838910
Résumé (Trad BdP)

La vie bien ordonnée d'Ashlyn Drake, étudiante en psychologie, prend un tournant inattendu quand elle trouve le parfait sujet d'étude pour sa thèse sur l'amnésie - un jeune homme sans le moindre souvenir de sa vie d'avant, incluant le meurtre dont il est accusé.

Contre tout bon sens, Ashlyn est attiré par lui comme une flamme. Peut-être car il est si séduisant, même menotté à son lit d'hôpital. Ou bien car elle a passé trop de nuits seule à étudier. Pour une raison ou pour une autre, elle est déterminée à l'aider à résoudre le mystère de son passé. Elle commence à découvrir qui il fut, partant de ses tatouages et de ses peintures qui témoignent d'un passé sombre. Quand elle découvre finalement son secret, elle ne sait qui il est réellement : le doux amant dont elle est tombé amoureuse, ou bien l'homme troublé au passé torturé.

Unravel me est une romance contemporaine érotique.


Sorti en VO en septembre 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Unravel me de Kendall Ryan Empty Re: Unravel me de Kendall Ryan

Message  Lulla-By Lun 10 Fév 2014 - 12:24

Je m'attendais à beaucoup plus en découvrant le résumé. Je m'imaginais tellement de choses, une romance vraiment intense et incroyable avec du suspens et du danger... en fait, je pensais que ça allait être une romance mêlée à un peu de thriller psychologique... mais non. 
Déjà je m'attendais à ce que une bonne partie de l'histoire se déroule dans la chambre avec Ashlyn et Logan toujours en tant que patient... mais ça ne s'est pas du tout passée comme ça.
J'ai trouvé que ça manquait de profondeur. C'était trop plat... sympathique à lire mais sans plus.  Sad  avec ce résumé, on s'attend à tout autre chose, mais j'ai été un peu déçue Dommage, car le pitch semblait prometteur... tusors
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum