Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Nocturnes - Tome 2 de Venusia

2 participants

Aller en bas

Jeux Nocturnes - Tome 2 de Venusia Empty Jeux Nocturnes - Tome 2 de Venusia

Message  betty boop Ven 13 Fév 2015 - 12:20

                                               Jeux Nocturnes - Tome 2
                                                          de Venusia



Jeux Nocturnes - Tome 2 de Venusia 41s5goJY94L._UY250_

Résumé :




Près de six mois se sont écoulés depuis leur rencontre au cours d’une soirée particulière qui avait failli tourner au fiasco. Cependant, lorsque Kyran Desmond tente de passer à la vitesse supérieure et envisage une vie en commun, Aaron Williamson joue les réticents à s’engager ce qui poussera le jeune homme à manigancer en vue de cette union et d’éloigner l’ami envahissant de son homme. Le défi est risqué, mais sa volonté est sans faille. 

Parviendra-t-il à ses fins ? Rien n’est moins sûr… 


                                  Sortie le 15 décembre 2014 chez Kindle Edition



Mon avis : 

C'est la suite de la nouvelle que l'on trouve dans Mix de Nouvelles volume 1.
Et personnellement j'ai adoré l'histoire de Kyran et Aaron, ils se sont rencontrés lors de l'enterrement de vie de garçon d'un couple d'amis communs. Et on ne pas dire que ça est été le coup de foudre, c'était même plutôt comique.
Donc nous les retrouvons six mois plus tard, Kyran qui a l'impression de ne pas avoir assez de temps en tête à tête avec son homme, à cause de la présence quasi permanente du meilleur ami de celui-ci, se met en tête de le caser(le meilleur ami bien sur!!!).
Mais ça va dégénéré de façon dramatique.
Il est absolument génial et j'adore l'humour de l'auteure. La suite de ces deux hommes que tout oppose valait le détour.
C'est fort, c'est rigolo, c'est sexy, et c'est déchirant, cet amour qu'ils se portent est juste yeux qui brillent




MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nocturnes - Tome 2 de Venusia Empty Re: Jeux Nocturnes - Tome 2 de Venusia

Message  Pristi Mer 6 Mai 2015 - 18:26

J'ai adoré autant que la nouvelle concernant leur rencontre. Nous les retrouvons 6 mois après et ce n'est pas toujours facile pour eux d'autant qu'ils ont des caractères totalement différents. C'est drôle et sexy !
Je veux une suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum