Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin

2 participants

Aller en bas

Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin Empty Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin

Message  betty boop Dim 25 Jan 2015 - 12:44

                                        Stan & Julien : Nous courrons ensemble!
                                                                  V.D.Prin


Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin 41wwu2r11mL._UY250_

Résumé :

Il faut parfois du temps pour se retrouver et s’aimer enfin librement. C’est ce que vont découvrir Stan et Julien. 
Ils se sont rencontrés à l’université. Julien s’entraînait pour concourir aux jeux paralympiques. Stan était joueur de foot. Les contraintes liées à leur jeunesse les avaient séparés. 
Presque neuf ans plus tard, ils vont réapprendre à se connaître et comprendre que l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre est encore bien présent dans leur cœur. 
Mais entre les doutes de Julien, la famille de Stan, ils auront encore quelques pas à faire avant de se retrouver complètement. 

                             sortie le 27 février 2014 chez Kindle Edition.



Mon avis : 


Julien jeune handicapé français, rencontre Stan sur le stade d'entrainement de leur université aux Etats-Unis.
Julien s'y entraîne pour les jeux olympiques et Stan lui est la star du foot local. Ils tombent amoureux, et très vite vont se mettre ensemble, mais ils resterons caché à cause de Stan , aux yeux de tous ils ne sont qu'amis. Julien comprend et l'accepte pour l'instant, il sait qu'à la fin de l'année son amour se déclarera et lui demandera de rester avec lui.
Leur liaison dure des mois mais lors d'une soirée en l'honneur de l'équipe de football, Tout bascule et Julien se rend compte qu'en fait il n'a fait que se bercé d'illusions, que Stan n'a jamais été franc avec lui et n'a pas l'intention de renoncé à tout ce qu'il a. Il est complètement ravagé, fini son année malgré tout et rentre en France.
Ils ne se reverrons que 8 ans plus tard.
Julien n'a pas oublié et Stan qui n'a jamais réussi à s'en remettre, le veux, pour lui, il est hors de question de le perdre encore une fois.
Génial, j'ai adoré l'histoire, le thème du handicap, la petite Juliette, et c'est ici que l'histoire de"Victor et Joris" commence.


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin Empty Re: Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin

Message  Eridine Jeu 29 Jan 2015 - 11:44

Belle romance



On commence dés le début, en France, par la seconde rencontre des deux hommes : Stan et Julien. On comprend qu'ils ont un passé en commun et que le premier veut absolument tout faire pour récupérer Julien.

Nous retournons dans le passé où nous comprenons que leur romance avait été d'une très grande passion. Cependant, Stan, la peur du qu'en dira-t-on, vivra une double liaison, l'une avec sa copine avec laquelle il s'affiche et Julien qu'il garde secrètement. Lorsque ce dernier réalisera que son Stan lui a menti et qu'en plus la copine de ce dernier annonce qu'elle est enceinte, il retournera en France sans se retourner.

Nous reprenons le fil de l'histoire où le beau-père de Stan trouve en Julien un homme qui saurait s'occuper de son entreprise aux Etats Unis. Stan se propose même, à l'insu de Julien, de lui trouver un appartement qui ne se trouve qu'au-dessus de chez lui. Il fera tous les travaux nécessaire pour pouvoir l'accueillir avec son handicap.La suite est à découvrir. C'est une histoire de regret, de la peur du regard des autres, de soutien et d'une passion qui n'a jamais eu de fin.

C'est une romance qui se lit tranquillement, un soir où on aurait envie d'une douce lecture. J'ai été emporté dés le début et je n'ai pas lâché le livre une seconde.Merci à l'auteur de poursuivre ses histoires qui touchent et qui laisse rêver des heures.

4/5
Eridine
Eridine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 44

http://www.themys-eridine-sk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin Empty Re: Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin

Message  betty boop Jeu 29 Jan 2015 - 12:47

Coucou Eridine, t'es-tu déjà présentée au forum? Je ne me souviens pas t'avoir souhaiter la bienvenue.
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin Empty Re: Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin

Message  Eridine Jeu 29 Jan 2015 - 13:42

Coucou,

Oui, oui, je me suis présentée sur la section des présentations Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin 2887121767.
J’essaie de remplir le côté M/M Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin 2887121767 dés que je peux.
Eridine
Eridine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 44

http://www.themys-eridine-sk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin Empty Re: Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin

Message  betty boop Jeu 29 Jan 2015 - 13:43

Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous!!!!!! Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin 3248043156
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin Empty Re: Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin

Message  Eridine Jeu 29 Jan 2015 - 13:44

Merci Stan & Julien : Nous courrons ensemble! de V.D.Prin 2887121767
Eridine
Eridine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 44

http://www.themys-eridine-sk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum