Le chasseur de papillons de Julie Bozza

Aller en bas

Le chasseur de papillons de Julie Bozza

Message  Isatis le Ven 16 Jan 2015 - 19:48

Le chasseur de papillons
de Julie Bozza






Résumé:


Cela avait commencé comme une simple mission pour Dave Taylor, guide dans le bush australien : accompagner un anglais solitaire à la recherche d’une espèce inconnue de papillon. Mais Nicholas Goring n’est pas un touriste ordinaire ; ses recherches sont loin d’être simples, et il semblerait que les papillons ne veulent pas qu’on les trouve. Pendant que Dave apprend à Nicholas tout ce dont il a besoin pour survivre dans l’Outback, il découvre qu’il a lui aussi pas mal de choses à apprendre – et que, bien souvent, le meilleur moyen de trouver quelque chose de vraiment important reste tout simplement de ne pas vouloir le trouver…


Sortie le 20 janvier 2015 chez MxM Bookmark

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8774
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chasseur de papillons de Julie Bozza

Message  Lena Polskaia le Mar 3 Jan 2017 - 23:24

J'ai beaucoup aimé ce roman. Un beau guide australien, un riche lord anglais, deux hommes que tout oppose et qui vont pourtant se rapprocher et s'aimer, lors d'une longue excursion dans l'Outback, à la recherche de mystérieux papillons. La vie dans le bush australien, les légendes arborigènes du temps du rêves, et un amour tendre et fragile qui éclos comme ce papillon secret que cherchent les deux hommes... c'est un moment hors du temps, que nous offre ce roman. Et une belle histoire d'amour.

4,5/5
avatar
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum