Prêts à tout - Tome 1 : En planque de Hank Edwards

Aller en bas

Prêts à tout - Tome 1 : En planque de Hank Edwards

Message  Isatis le Sam 8 Nov 2014 - 11:02

Prêts à tout
Tome 1 : En planque
de Hank Edwards




Résumé:


L'agent spécial du FBI Aaron Pearce – grand, musclé, un loup solitaire avec un fort tempérament – est affecté à la protection de Mark Beecher, un témoin des plans d'une attaque terroriste. La découverte d'un informateur inconnu dans les rangs du FBI oblige les deux hommes à se terrer dans un loft avec seulement l'un l'autre comme compagnie.
Après de longues conversations et leur tentative commune pour démêler le puzzle de la prochaine cible du groupe terroriste, Pearce et Mark se rendent compte qu'ils ne peuvent pas nier leur attraction mutuelle. Pearce cède à sa passion, couchant avec l'homme qu'il a juré de protéger et allant à l'encontre de sa formation tandis qu'il risque encore une fois d'avoir le cœur brisé.
Lorsque l'informateur se révèle à Pearce et le prend en otage, Mark découvre qu'il ne peut pas s'enfuir et laisser l'agent mourir. Au lieu de cela, leurs rôles sont inversés et il est maintenant la seule personne qui peut sauver l'agent spécial Pearce.


Sortie le 6 novembre 2014 chez Juno Publishing

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8395
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prêts à tout - Tome 1 : En planque de Hank Edwards

Message  Penny le Ven 19 Déc 2014 - 21:17

Aaron Pearce est l'exemple type du connard: arrogant, acide et consommateur compulsif d'hommes. Mais très efficace dans son métier. La victime qu'il doit protéger s'appelle Mark Beecher, et est poursuivi pour avoir témoigné contre des terroristes. Sans surprises, Aaron accepte à grand coups de gueule cette mission, et se rend à reculons à la rencontre de l'homme qui va changer sa vie.

Car Mark Beecher n'est pas l'homme coincé qu'il parait être, n'est pas un geek et encore moins ennuyeux. Pearce va rapidement se rendre compte du potentiel de l'autre homme, et lors d'une planque forcée dans l'appartement de l'ex de Mari, ils vont se révéler à l'autre.

Ce début de série est intéressant malgré le format assez court, qui altère la crédibilité des sentiments.
L'histoire se déroule sur une petite semaine seulement, et la naissance trop rapide des sentiments a eu tendance à me faire grincer des dents.
Toujours à cause de ce format court, j'ai eu l'impression que les personnages étaient peu approfondis. Dommage car il y a un très gros potentiel chez les héros. Particulièrement Pearce, qui arrive à mêler l'humour noir et cinglant avec un aspect plus profond et secret d'homme qui a souffert.

La construction de l'histoire est assez classique, mais suit un schéma qui marche: deux héros opposés, une situation de stress en vase clos, des héros qui apprennent à se connaitre et s'aimer. Un cocktail déjà vu, mais efficace.

Bref, malgré son format un peu trop court à mon sens, une lecture agréable, rapide, efficace, avec une traduction à la hauteur et des héros plutôt sympathiques.
A surveiller.

Ma note: 3.5/5

_________________

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
avatar
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5452
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Le coeur dans un livre, la tête dans les nuages
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum