La mélodie de Noël de Sherryl Woods

Aller en bas

 La mélodie de Noël de Sherryl Woods  Empty La mélodie de Noël de Sherryl Woods

Message  ninou-lilou le Ven 26 Sep 2014 - 20:17

La mélodie de Noël de Sherryl Woods

 La mélodie de Noël de Sherryl Woods  81Y7KZr72oL




Résumé:
Petite fille, Jenny Collins rêvait d’appartenir à une grande famille comme celle des O’Brien. Un jour, son rêve s’est réalisé : la mère de Jenny a épousé un O’Brien — et, étrangement, Jenny s’est sentie exclue et plus seule que jamais. Les blessures de ces années solitaires sont restées vives, même si depuis Jenny s’est construit une vie bien à elle, selon ses vœux, à Nashville, où elle est une auteure de chansons reconnue. Alors, aujourd’hui, elle redoute ce qui l’attend pour son retour à Chesapeake Shores, sa ville natale. Comment sa « famille », qu’elle n’a pas vue depuis des années, réagira-t-elle ? L’accueilleront-ils enfin comme l’une des leurs ? Et Caleb Green, l’homme qui lui a brisé le cœur et dont elle vient d’apprendre qu’il sera lui aussi à Chesapeake, comment va-t-elle supporter de le croiser ?...


Sortie le 1 décembre 2014 chez Harlequin
Collection Prélud'
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10093
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

 La mélodie de Noël de Sherryl Woods  Empty Re: La mélodie de Noël de Sherryl Woods

Message  rrhummy le Mer 14 Déc 2016 - 22:10

10e tome de la série Chesapeake Shores, je vous conseille de prendre un peu de temps pour lire les résumés et/ou commentaires des tomes précédents sur le forum, goodreads etc. afin de ne pas être totalement perdues dans la palette des personnages qui se côtoient dans cet opus.

Jenny Collins est une parolière reconnue de country music. Elle a quitté Chesapeake Shores pour Nashville et n'est plus rentrée depuis quelques années. Le remariage de sa mère Connie avec un O'Brien et la naissance de son petit frère Sean ont donné l'impression à Jenny d'être exclue d'une famille qu'elle a pourtant toujours admirée. 

Si elle revient à Chesapeake Shores pour ce Noël, c'est pour écrire des chansons pour la pièce que sa tante (une O'Brien également) prépare. Séparée de son compagnon, le chanteur de country  Caleb Green, se mettre "au vert" à Chesapeake est une aubaine.

Caleb a vécu une vraie descente aux enfers, gérant difficilement sa notoriété et le rythme des longues tournées, il a plongé dans l'alcool et s'est retrouvé photographié en compagnie compromettante, raison de sa séparation d'avec Jenny. Il est mortifié de la peine qu'il lui a infligée et maintenant qu'il est sorti de désintoxication, il veut lui demander pardon et rêve de la reconquérir. Il suit donc la jeune femme à Chesapeake.

L'écriture de l'auteure est agréable cependant, on se perd vite entre tous ces protagonistes. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
rrhummy
rrhummy
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4328
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum