Mariages sous les flocons : Une surprise à Noël - L'amour d'un O'Brien de Sherryl Woods

Aller en bas

Mariages sous les flocons : Une surprise à Noël - L'amour d'un O'Brien de Sherryl Woods Empty Mariages sous les flocons : Une surprise à Noël - L'amour d'un O'Brien de Sherryl Woods

Message  Laenic le Jeu 17 Sep 2015 - 22:00

Mariages sous les flocons : Une surprise à Noël - L'amour d'un O'Brien
de Sherryl Woods

Mariages sous les flocons : Une surprise à Noël - L'amour d'un O'Brien de Sherryl Woods 51jo2y10


Résumé : 
Une surprise à Noël

Et si Noël était vraiment la saison des miracles ?

La dernière fois que Megan a fêté Noël à Chesapeake Shores, elle venait de divorcer d’avec Mick, et elle en garde un souvenir bien amer. Mais aujourd’hui, douze ans après, tout est différent : elle et Mick se sont réconciliés, et il l’a même de nouveau demandée en mariage. Si Megan est sûre de ses sentiments, elle hésite pourtant à accepter : et si, en se mariant, ils retombaient dans les travers qui les ont déjà conduits une fois à la rupture ? Sans compter l’avis de leurs enfants, aujourd’hui adultes. Qu’en penseront-ils ? Perdue, Megan sait qu’elle doit pourtant prendre une décision. Mick n’attendra pas éternellement…

L’amour d’un O’Brien

Sa relation avec Matthew O’Brien – playboy et plus jeune qu’elle ! – risque de coûter à Laila sa carrière et le respect de ses parents ; un prix lourd à payer, même au nom de l’amour. Alors, la mort dans l’âme, Laila finit par rompre, en faisant croire à Matthew que leur histoire n’était qu’une passade pour elle. Mais c’est compter sans la détermination de la famille O’Brien : décidés à réunir le couple, ils réussissent à convier Laila à un voyage en Irlande – voyage où, bien évidemment, Matthew sera présent…


Sortie le 1er décembre 2015
Chez Harlequin Collection Saga

_________________
[Mariages sous les flocons : Une surprise à Noël - L'amour d'un O'Brien de Sherryl Woods 87eca010
Laenic
Laenic
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3306
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 36
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Mariages sous les flocons : Une surprise à Noël - L'amour d'un O'Brien de Sherryl Woods Empty Re: Mariages sous les flocons : Une surprise à Noël - L'amour d'un O'Brien de Sherryl Woods

Message  rrhummy le Lun 21 Déc 2015 - 11:15

Une surprise pour Noël serait le 4e tome et L'amour d'un O'Brien le 8e de la saga Chesapeake shores.
rrhummy
rrhummy
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4264
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mariages sous les flocons : Une surprise à Noël - L'amour d'un O'Brien de Sherryl Woods Empty Re: Mariages sous les flocons : Une surprise à Noël - L'amour d'un O'Brien de Sherryl Woods

Message  rrhummy le Mer 30 Déc 2015 - 11:28

J'ai poursuivi mes lectures de décembre sur la thématique de Noël avec ce double volume consacré à la saga Chesapeake shores.

Si j'ai bien aimé ces deux lectures, je dois quand même avouer que vu la palette de personnages, c'est parfois un peu difficile de suivre et j'ai dû aller regarder les résumés des autres tomes présents sur le fofo pour être un peu plus au clair.

Une surprise pour Noël est consacré à Mick et Megan. Mick est le père des protagonistes des premiers tomes, c'est l'aîné d'une fratrie de 3 (Mick, Jeff, Thomas). Megan et lui ont été mariés et ont divorcé il y a 12 ans. Mick était très peu présent, pris par son travail d'architecte. De plus, il avait la fâcheuse tendance à vouloir décider de tout. Megan a eu besoin de se prouver qu'elle pouvait se débrouiller par elle-même, elle est donc partie pour New-York avec l'idée que ses 5 enfants la rejoindraient une fois installée mais cela ne s'est pas fait pour des raisons que je vous laisse le soin de découvrir à la lecture et c'est Nell, la mère de Mick qui a pris la relève. Mick et Megan se sont retrouvés et envisagent de se marier (dès le début de l'histoire). Megan s'est aussi rapprochée de ses enfants. Elle accepte la demande en mariage de Mick à une seule condition : tous leurs enfants doivent se réjouir de ce mariage. Connor, leur 2e fils, avocat spécialisé dans les divorces, est farouchement opposé à cette union. Le mariage étant prévu pour le Nouvel An, Mick compte bien faire changer d'avis son fils sur la question du mariage d'ici là.


L'amour d'un O'Brien est consacré à Matthew, le 1e fils de Jeff, et Laila
Spoiler:
la soeur de Trace Riley qui est le mari d'Abby O'Brien qui est pour sa part la cousine de Matthew Shocked  vous comprenez pourquoi les résumés des tomes précédents m'ont servi d'antisèche Mariages sous les flocons : Une surprise à Noël - L'amour d'un O'Brien de Sherryl Woods 2788750299

Ils ont eu une aventure à laquelle Laila a mis fin quand son père qui est également son patron à la banque l'a appris. Matthew qui est plus jeune qu'elle a une réputation de play-boy. Mais c'est sans compter sur la famille O'Brien - qu'elle connaît d'ailleurs bien - qui voyant Matthew malheureux sont persuadés que tout n'est pas perdu.
La famille va passer Noël en Irlande pour revenir aux racines de Nell. Elle passait de nombreuses vacances chez ses grand-parents à Dublin quand elle était jeune fille. C'est aussi l'occasion de revoir son amour de jeunesse, Dillon. Elle a aussi dans l'idée qu'un mariage pour clore les fêtes serait une bien belle idée. Si Matthew en est convaincu aussi, il faut encore convaincre Laila.

L'écriture est très agréable à lire, les histoires avec quelques personnages haut en couleur comme Mick sont sympathiques mais j'ai trouvé que la seconde histoire s'éternisait un peu.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
rrhummy
rrhummy
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4264
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum