Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek

+3
Pristi
Zazazoo
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek Empty Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek

Message  Julie-Ambre Sam 20 Sep 2014 - 19:26

Three River Ranch
Tome 2 : Nouveaux Départs
de Roxanne Snopek

Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek Nouvea10

Tome 1 : À l'aube des jours heureux

Résumé


La rencontre improbable d’une paire de santiags et d’une paire de Louboutin…

Citadine dans l’âme, Desiree n’a pas l’habitude de se mettre au vert plus d’un week-end. La perspective de travailler dans un ranch n’a jamais effleuré cette kinésithérapeute. Elle accepte pourtant de venir en aide à Zach qui traverse un moment difficile. Le jeune homme était au volant lors de l’accident qui a coûté la vie de son frère et valu à son père de perdre l’usage de ses deux jambes. Desiree n’a que quelques semaines pour le rééduquer et faire en sorte qu’il puisse se passer de fauteuil roulant. Il ne lui en faudra pas davantage pour succomber au charme du maître des lieux. Mais ce cowboy au cœur de pierre se laissera-t-il convaincre ?

Sortie prévue le 24 octobre 2014 chez Milady Romance
Collection : Émotions

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek Empty Re: Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek

Message  Zazazoo Lun 27 Oct 2014 - 15:29

A la lecture du résumé, je m'attendais à une romance pétillante et rigolote, à des étincelles entre un grincheux et une citadine un tantinet superficielle ...
Hé bien pas du tout ! Alors oui, Desi affectionne les tenues sophistiquées et les escarpins (y compris dans la neige ... Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek 3994496127 ) mais pour le côté rigolo on repassera.

On a donc une romance douce et (très) discrète, deux hommes qui doivent retrouver foi en eux-mêmes (Zach et son père), une ado agaçante (Célia, la sœur de Zach) et une maman très dévouée (Marnie). Tout ce petit monde se côtoie dans ce ranch de Twinridge. On sait qu'un drame a frappé cette famille et Desi est là pour remettre sur pied (littéralement) le patriarche.

J'avoue avoir été surprise par le fait que Desi passe plus de temps à accomplir diverses tâches liées au ranch qu'à prodiguer les soins de rééducation à son patient, ce qui va favoriser son rapprochement avec Zach.

J'avoue m'être considérablement ennuyée en lisant ce livre, il manque de profondeur et la romance est pour moi trop peu effleurée pour valoir le détour. En revanche, si vous aimez les scènes de vie au ranch et les romances discrètes, je pense que ce livre pourrait vous plaire. Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek 756077050

1.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek Empty Re: Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek

Message  Pristi Mer 29 Oct 2014 - 17:30

J'avoue que le résumé me tentait plus que le 1, mais au vu de l'avis de Zazazoo c'est sur toute la série que je vais faire l'impasse.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek Empty Re: Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek

Message  Affamée Sam 29 Nov 2014 - 18:10

Déçue....

Crying or Very sad
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek Empty Re: Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek

Message  Thétis Sam 6 Déc 2014 - 21:39

Eh bien moi j'ai beaucoup beaucoup aimé !  Autant je ne suis pas arrivée jusqu'au bout du tome 1, là j'ai vraiment adhéré. Les personnages tellement humains dans leurs réactions, leurs doutes, leurs angoisses, c'était trop émouvant (particulièrement le moment où le père remonte à cheval). Les thèmes du handicap et du deuil, sont particulièrement bien traités.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek Empty Re: Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek

Message  Bookinette Mar 9 Déc 2014 - 17:53

Tout comme Zazazoo, je me suis ennuyée... Je n'avais déjà pas aimé le premier tome, je me suis plantée en achetant le deuxième et il n'y a pas eu d'heureuse surprise. 

J'ai trouvé l'histoire longue et les malheurs de la famille ne m'ont pas touchée. Je suis restée complètement hermétique aux sentiments de chacun. 

Bref, je n'achèterai pas le suivant si suivant il y a...

coeur Evalluation  /5 
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek Empty Re: Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek

Message  Vivi78 Mer 18 Mar 2020 - 13:02

Je suis un peu mitigée. Comme Zaza, j'avais imaginé une romance avec un peu plus de peps. Il y a certes des moments qui font sourire ou qui sont émouvants mais les personnages de Zach, Desi et le reste de la famille du cowboy ne sont pas assez développés pour que je sois totalement embarquée...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek Empty Re: Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek

Message  Zazazoo Mer 18 Mar 2020 - 13:13

Vivi78 a écrit:Comme Zaza

Haaaaaan je ne savais même pas que j'avais lu ce livre ! Même en regardant le résumé et en lisant mon avis, c'est le blanc total ! Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek 295776373 Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek 295776373
(Bon en même temps, je l'ai lu il y a quasi 6 ans ...)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek Empty Re: Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek

Message  Vivi78 Mer 18 Mar 2020 - 18:43

Zazazoo a écrit:
Vivi78 a écrit:Comme Zaza

Haaaaaan je ne savais même pas que j'avais lu ce livre ! Même en regardant le résumé et en lisant mon avis, c'est le blanc total ! Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek 295776373 Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek 295776373
(Bon en même temps, je l'ai lu il y a quasi 6 ans ...)
Lol ça me fait parfois aussi ce coup-là. C'est même le cas parfois au boulot, ce qui est plus embêtant : Moi : "Mais t'es sûr que c'est moi qui ai traité cette demande ?", mon chef : "Je pense vu qu'il y a tes initiales au bas du document." Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek 295776373

Bon et comme j'ai de la suite dans les idées, j'ai attaqué le 3e tome qui n'a même pas eu droit à un seul avis, je ne m'attends pas au même emballement que pour Kulti Three River Ranch - Tome 2 : Nouveaux Départs de Roxanne Snopek 3343367894...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum