Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

+19
MissFéline
Mlle Marianne
EmilieJolie
Bidoulolo
Affamée
lilitth
Luxnbooks
betty boop
kikalukoi
Attila
soso
ms01
british-romance
AIME74
lolyne
marissa
ninou-lilou
Zazazoo
Julie-Ambre
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Attila Mer 18 Fév 2015 - 15:57

Oui Bidoulolo fonce avec Falling !  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 3982057981 (et puis si tu es déçue au bout du compte moi je resterai planquée  Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 295776373 ).
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Bidoulolo Mer 18 Fév 2015 - 16:10

Bon je vais me lancer les filles !!! Mais gare à vous si ça fait un flop !!
C'est le même genre d'histoire ou pas du tout ?

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Mlle Marianne Sam 21 Fév 2015 - 16:36

J'ai craqué pour ce livre hier !! L'histoire semble vraiment bien !! Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 3343367894
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  MissFéline Jeu 28 Mai 2015 - 17:37

Jared est un jeune homme brisé; à l'aube de ses 16 ans, il va vivre un terrible drame, qui va laisser planer sur lui un immense sentiment de culpabilité... De retour dans sa ville natale, il rencontre son meilleur ami Christophe dans un bar; il va lui proposer d'habiter chez lui le temps qu'il trouve un logement correct. 

Aly est une gentille jeune femme de 20 ans, qui a toujours été amoureuse de Jared; elle vit avec son frère Christopher. Elle est folle de joie de revoir celui qui fait battre son cœur depuis toujours. Avec tout l'amour qu'elle lui porte, sa douceur et sa patience, elle fera tout pour que Jared s'en sorte. 

Aly et Jared ont une attirance très forte, mais notre bad boy fait tout pour rester à distance d'Aly... mais celle-ci ne le lâche pas, et petit à petit...

Enfièvre-moi (quel titre pourrit!) est un roman comme je les aime; une histoire où on passe par toutes les émotions possible. On souffre avec nos héros, on les comprend, on les aime. On a envie de les secouer, de les réunir...Jared est un faux bad boy, on le comprend au fil des pages. 
Aly est une jeune femme banale, sympathique; on l'apprécie de suite. Elle est courageuse et aimante envers sa famille, mais surtout envers Jared.

Bien que j'ai aimé ce premier opus, je trouve qu'il y a trop de ressemblance avec tous les New Adult qui sortent en ce moment. La trame est toujours la même. 

Cela dit, si vous aimé les belles histoires, je ne peux que vous le conseiller.

Bonne lecture.


Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  Lolelo55 Sam 30 Mai 2015 - 23:37

Je viens a l'instant de le finir et je dois dire qu'il m'a captivé ce roman, je l'ai englouti !
Jared est quand même un personnage sacrément torturé et Aleena a ses petits secrets la cachottière Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 756077050
Bon ba voilà à peine fini j'entame le tome 2 dans la foulée --->
Je veux voir ce que la vie va leur réserver je sent que ça promet !
Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 Bien mérité
Lolelo55
Lolelo55
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  ardechoise Sam 14 Nov 2015 - 13:44

Je n'ajouterais rien aux résumés... juste mon avis : c'est un trés bon roman ! Et il ne faut surtout pas se laisser arrêter par le titre qui suggère une banale romance érotique (j'ai failli ne pas le lire à cause du titre cheesygrin )

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  asgri36 Lun 21 Nov 2016 - 17:09

je l'ai fini hier et j'ai enchainé sur le second, une très belle histoire effectivement dont le titre Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 3994496127 tusors ne reflète pas du tout l'histoire!!!
Les 2 héros sont attachants de même que les personnages secondaires mais Jared dans le genre héros torturé avec un grand T affraid en devient même parfois lourd et lassant!

Du coup je ne lui mets pas la note max...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson - Page 2 Empty Re: Plus près de toi - Tome 1 : Enfièvre-moi de A.L. Jackson

Message  EmmaMorgane Lun 21 Nov 2016 - 23:36

Il doit être au fond de ma PAL... il faudrait que je le retrouve vu vos bons avis !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum