Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

+39
EmmaMorgane
didine.43
superdidine72
Marina67
Machane
Agalactiae
Swolen
Zahra
Perle
vivi_5
Jess
Attila
EmilieJolie
ness38
linette la comtesse
kikalukoi
lily31
mabi
Elea
Serendipity
Teodubois
Laenic
belle étoile
Pristi
Pimprelune
Laulitta
orphee
Vivi78
Ceylyne
Sirli
patacaisse
ms01
Winifred86
ardechoise
Bookinette
Penny
everalice
Zazazoo
Julie-Ambre
43 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 3 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Machane Lun 12 Déc 2016 - 13:18

Je viens de finir "La danse hésitante des flocons de neige" et comment vous dire j'ai adoré.
Les décors tous d'abord sont juste à couper le souffle et comme nombreuses d'entre vous, j'ai été déçu de sortir de mon livre sans voir ces décors somptueux.
Les personnages sont tous attachant à leurs manière et on ne peut que tous les aimer.
Je n'ai plus qu'à attendre que le tome 2 arrive, et j'ai vraiment hâte.
Je le conseille vraiment à tous le monde, laissez-vous plonger dans cette histoire et vous ne pourrez lâchez ce livre avant de l'avoir fini.
Machane
Machane
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 35
Localisation : Valmondois
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 3 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Marina67 Lun 12 Déc 2016 - 13:20

Les tomes sont tous sortis.

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 3 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Machane Lun 12 Déc 2016 - 13:28

Marina67 a écrit:Les tomes sont tous sortis.

A+ Marina
Oui je sais je l'ai commandé hier à ma boutique, il faut juste que j'attende qu'il arrive
Machane
Machane
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 35
Localisation : Valmondois
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 3 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  superdidine72 Ven 16 Déc 2016 - 21:01

Voici une joli romance de noël, un vrai bonheur à lire et même si il y a des incohérences et rien de nouveau, j'ai passé un très bon moment. A tel point que je suis restée à Snow Cristal toute la semaine : j'ai enchaîné les 3 tomes.
C'est 4.5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 3 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  didine.43 Mer 21 Déc 2016 - 9:10

J'ai bcp aimé me plonger dans ce livre. Le cadre change un peu de ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant en terme d'environnement, et à l'approche de Noel c'était chouette! J'ai été téléporté à Snow Crystal tous simplement
Une histoire agréable à lire du début à la fin! J'ai bcp aimé l'histoire de Kayla!
didine.43
didine.43
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 3 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  EmmaMorgane Mer 28 Déc 2016 - 2:19

J'ai moi aussi beaucoup aimé cette romance en période de noël... les personnages sont attachants et les décors magnifiques... toute cette famille O'Neill est bien sympathique et j'ai hâte de connaître les histoires des uns et des autres...

Beaucoup d'amour dans cette histoire par moment drôle, par moment triste, par moment tendre... et une lecture doudou à lire au chaud sous la couette en cette période hivernale...

J'ai passé un agréable moment à Snow Crystal...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 3 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  *karine* Mer 4 Jan 2017 - 14:50

je n'ai pas pu finir, j'ai trouvé ça banal, et bavard...
pas de style particulier, pas de profondeur...
bon alors, je ne sais pas:
comme je lis beaucoup en v.o., ça fait des années que j'en lis de pareils.
harlequin france commence à traduire les romans dans ce style,
alors c'est vrai qu'au début j'ai accroché, c'était super,
mais au bout du 50e on s'endort dessus.  titter
ou c'est moi qui étais fatiguée.
mais j'avais l'impression que tout serait prévisible... non-stop..
j'en ai lu un gros tiers avant d'arrêter...
*karine*
*karine*
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 56
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 3 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  GlamGirl Dim 15 Jan 2017 - 16:07

La dernière lecture de l'année 2016 et quel énorme coup de cœur ! Je termine mon année livresque en beauté. J'avais à peine lu trois chapitres que je signais déjà pour le coup de cœur !  Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 3 3343367894 Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 3 3343367894 Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 3 3343367894
 
Nous suivons donc le chemin vers l'amour de Kayla, brillante new yorkaise qui ne jure que par son travail dans la communication. Les fêtes de fin d'années approchent et ayant horreur de cette période de l'année, elle décide de s'enterrer sous le travail. Son nouveau contrat la conduit en pleine montagne dans le Vermont dans la petite station de ski de Snow Crystal, pensant avoir une occasion parfaite d'échapper à la folie des fêtes en étant coupée du monde, elle part pour le Vermont. Elle rejoint son client, le beau Jackson O'Neil ainsi que toute sa famille qui dirige la station de ski. Sauf que s'il y a un endroit ou la magie des fêtes prend toute sa dimension, c'est bien à Snow Crystal…
 
Quelle merveilleuse histoire, c'est juste trop magique, trop beau, trop...trop...trop… J'ai adoré ! Quelle plaisir de rencontrer toute cette famille et ce lieu si attachants. Je me suis très vite attachée aux personnages. Je me suis sentie proche de Kayla. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment : de l'humour, de la magie de Noël, des paysages magnifiques et la plume de l'auteur est vraiment très agréable.
 

J'ai très très hâte de lire la suite même si j'ai entendu qu'il y a eu quelques déceptions, mais je pense que ça ne peut pas être mauvais vu la plume de l'auteur, la famille O'Neil tout ça  tout ça… 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 3 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  Mélanye Mar 24 Jan 2017 - 19:01

Un Harlequin dans la plus pure tradition, un vrai beau roman d'amour, une vraie romance de Noel en plus  Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 3 3343367894 Kayla déteste Noel, la famille O'Neil adore Noel et là deux mondes vont s'offrir à Kayla et on va la voir s'épanouir, changer et devenir ouverte à l'amour. Toute la famille O'Neil vont mettre la main à la pâte pour lui faire de beaux souvenirs de ce temps de l'année qui est si difficile pour elle, qui a été abandonné par ses deux parents de manière horrible. J'ai hâte de lire la suite  Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 3 3343367894
Mélanye
Mélanye
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe (Québec - Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Les frères O'Neil  - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan - Page 3 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

Message  calypso Sam 13 Jan 2024 - 12:27

Mon dernier livre de l année 2023 ! Et quoi de mieux que de terminer l annee avec une jolie romance de Noël qui m à bien emballée même si c est du déjà vu...
et j ai adoré Jackson 🥰 et encore plus toute
Je ne connaissais pas l auteur une découverte et une envie folle de continuer la série et retourner à Snow Chrystal ...Ah la neige...le ski....le patinage .....impossible de redescendre de la montagne !

❤❤❤❤/5

calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Zazazoo et Pristi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum