Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre

+4
calypso
Keeley
Julie-Ambre
clotho
8 participants

Aller en bas

Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre Empty Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre

Message  clotho Dim 27 Juil 2014 - 22:34

Les Sullivan
Tome 4 : Toi, et toi seule
de Bella Andre

Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre Toi_et10

VO:

Résumé :

Bibliothécaire à San Francisco, Sophie Sullivan n'a jamais pu oublier Jake Mccann, son amour d'enfance. Mais malgré les années qui ont passé, lui ne voit en elle que la gentille petite Sophie. Cette dernière s'apprête pourtant à lui dévoiler les trésors de volupté qu'il semble ignorer...

Sortie prévue le 3 décembre 2014 aux Editions J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense

_________________
Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre

Message  Julie-Ambre Mer 12 Nov 2014 - 19:12

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre

Message  Keeley Lun 12 Jan 2015 - 8:38

Pensez vous qu'il va y avoir une suite après ce tome 4 ???? car il reste encore 2 frères et Lori ???
en tout cas je l'espère que pour l'instant que ce soit le 1 au 3 (que je lis actuellement j'adore .......)
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre

Message  calypso Mer 1 Avr 2015 - 19:07

délicieusement ......fleur bleue et je n'exagère pas !
je m'attendais à du croustillant mais non .....le passion intense s'est tranformée en passion amoureuse et ma foi c'était très bien
une histoire simple......une jeune femme amoureuse de son ami d'enfance 

une nuit intense....et des conséquences ....une  jolie histoire sans prise de tête qui se laisse lire 

les deux personnages Sophie et Jake dégagent beaucoup d'émotions et de tendresse
j'aime beaucoup 
et on retrouve  la famille Sullivan  au complet que je connaissais pas !!!!et qui me donne envie de poursuivre la serie ... ça tombe bien j'ai le tome 2 
et oui! encore une fois j'ai commence dans le désordre !!!!

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,50/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre

Message  lessa42 Sam 4 Avr 2015 - 20:54

découvert par hasard et ça m'a donné envie de lire toute la série  Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre 756077050 bien aimé ce tome donc, maintenant je vais reprendre avec le tome 1
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre

Message  Marina67 Mar 14 Juin 2016 - 0:12

J'ai adoré l'histoire de Jake et Sophie.
J'ai déjà dévoré les 4 premiers tomes, je vais continuer avec le 5.
Je ne m'en lasse pas.
J'espère qu'il y aura un livre pour chaque Sullivan !

A" Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre

Message  Ceylyne Dim 19 Juin 2016 - 19:42

J'ai bien aimé cette romance qui se lit assez vite. Elle n'a pas grand chose de nouveau, mais permet au moins de se plonger un peu plus dans la famille Sullivan. 

J'avoue ne pas avoir gardé un grand souvenir des tomes précédents, mais ce tome sur Sophie et Jake est vraiment agréable à lire. Par contre, je n'ai pas eu l'impression d'avoir affaire à un PI, autrement dit il est assez différent de tous ceux que j'ai pu lire dernièrement  cheesygrin  
Les ficelles sont assez grosses et déjà vues, mais malgré tout ça fonctionne pour Jake et Sophie. Il y a juste eu un peu trop de drames autour de l'enfance de Jake, mais je chipote un peu.

Mis à part ça, je n'ai pas grand chose à dire de plus. C'est une romance sympathique, avec une héroïne qui se révèle avoir un caractère plus fort que ce à quoi je m'attendais, une surprise qui rapproche notre couple et une bande de frères toujours aussi présents! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre Empty Re: Les Sullivan - Tome 4 : Toi, et toi seule de Bella Andre

Message  oyambres Dim 20 Nov 2016 - 15:28

j'aime beaucoup cette série, et en particulier ce tome (côté aussi fleur bleue je trouve...), c'est pourquoi, personnellement, je ne l'aurais pas classée dans les PI...
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum