Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps du secret, The Graveyard Queen prologue - Amanda Stevens

2 participants

Aller en bas

stevens - Le temps du secret, The Graveyard Queen prologue - Amanda Stevens Empty Le temps du secret, The Graveyard Queen prologue - Amanda Stevens

Message  Teodubois Mer 2 Juil 2014 - 11:12

The Graveyard Queen prologue
Le temps du secret de Amanda Stevens

stevens - Le temps du secret, The Graveyard Queen prologue - Amanda Stevens 9782280326667

Résumé : Alors qu’elle vient d’assister, impuissante, au décès d’une patiente dans l’hôpital psychiatrique où elle travaille en tant que bénévole, Ree Hutchins sent soudain un souffle glacial la traverser. Puis, bientôt, une présence à ses côtés, comme si elle était en permanence suivie, surveillée… habitée. Hayden Priest, l’homme séduisant dont elle fait la connaissance quelques jours plus tard, pourrait-il avoir raison lorsqu’il lui affirme qu’elle est… hantée ? Même Amelia Gray, la célèbre restauratrice de cimetières à qui elle va demander conseil, lui avoue percevoir en elle une aura obscure… Bouleversée, Ree comprend alors que, pour apporter le repos aux âmes égarées qui l’ont choisie pour messagère, elle n’a pas le choix : elle devra les libérer de leurs terribles secrets...

Sortie le 15 juin 2014 (inédit) exclusivité e-book

(Il est sorti le 15 juin gratuitement mais est réédité le 15 juillet au prix de 1.99 €)

_________________
stevens - Le temps du secret, The Graveyard Queen prologue - Amanda Stevens 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

stevens - Le temps du secret, The Graveyard Queen prologue - Amanda Stevens Empty Re: Le temps du secret, The Graveyard Queen prologue - Amanda Stevens

Message  Teodubois Jeu 3 Juil 2014 - 11:58

Et bien voici un prologue plutôt sympa, l'intrigue est rapide mais en moins de 100 pages difficile de faire plus.

Cette nouvelle nous fait entrer doucement dans le monde d'Amelia Gray par le biais d'une jeune femme qu'elle a connu enfant Ree. Ree travaille dans un hôpital psychiatrique, elle assiste au décès d'une patiente âgée Violet. Par la suite elle sent une présence. Avec l'aide d'une jeune homme qu'elle vient juste de rencontrer et d'Amélia elle va tenter de comprendre ce qui est arrivé à Violet pour se défaire de cet encombrant "passager".

On voit à peine Amélia, mais on apprend des éléments sur son enfance et sur son travail actuel : restauratrice de cimetières. Les passages dans le cimetière sont impressionnants et j'avoue avoir ressenti la peur de Ree, le côté angoissant de tout ça. 
L'ensemble est bien fichu, je n'ai pas pu décrocher avant la fin car je voulais savoir le fin mot de l"histoire. Et même si j'ai été un peu frustrée par la rapidité de l'ensemble ce prologue donne vraiment envie de lire la suite !

Le côté paranormal est très bien rendu avec des passages délicieusement horrifiques, en bref un début très prometteur !  cheesygrin 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75/5

_________________
stevens - Le temps du secret, The Graveyard Queen prologue - Amanda Stevens 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

stevens - Le temps du secret, The Graveyard Queen prologue - Amanda Stevens Empty Re: Le temps du secret, The Graveyard Queen prologue - Amanda Stevens

Message  Vivi78 Jeu 3 Juil 2014 - 12:51

Le résumé me fait un peu penser à la série "ghost whisperer" avec Jennifer Love Hewitt.

Je dois avouer que je l'avais téléchargé gratuitement sur Harlequin sans même regarder le résumé  Embarassed
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

stevens - Le temps du secret, The Graveyard Queen prologue - Amanda Stevens Empty Re: Le temps du secret, The Graveyard Queen prologue - Amanda Stevens

Message  Vivi78 Lun 6 Juil 2015 - 9:14

Un prologue très condensé qui nous ouvre les portes vers le monde d'Amélia. Je sens que les prochains tomes vont m'amener quelques frissons.

Malgré le format court, j'ai trouvé les personnages de Ree et Hayden consistants et intéressants.

Vivement la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum