Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose

+2
EmmaMorgane
marissa
6 participants

Aller en bas

Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose Empty Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose

Message  marissa Dim 22 Juin 2014 - 19:15

Dark Love
Tome 1 : Hard
de Nashoda Rose


Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose 51106u1uFXL._SX316_BO1,204,203,200_

Couv en VO:

Résumé :

Après avoir échappé de justesse à une agression, Emily refuse de se sentir aussi vulnérable. Décidée à apprendre à se défendre, elle fait appel à Logan, un champion d’arts martiaux sexy,  pour lui donner des cours d’auto-défense.

Auprès de ce guerrier impitoyable, elle apprend à se battre et... à aimer. Car sous ses airs inflexibles, derrière l’homme autoritaire, Logan est capable d’une grande douceur. Entre Emily et lui, la passion est dévorante. Jusqu’au jour où la jeune femme est kidnappée.

Affamée, humiliée, battue, elle doit lutter férocement pour sa survie. Quand elle entend la voix de Logan, elle pense être sauvée. Mais son cauchemar ne fait que commencer, car son ravisseur c’est lui, cet homme qu’elle croyait aimer ...


Sortie en VO le 20 Décembre 2013
Sortie en VF le 28 mars 2018 chez City Éditions dans la collection Eden
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose Empty Re: Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose

Message  marissa Lun 23 Juin 2014 - 22:32

Après avoir été agressé, Emily décide de prendre des cours d'autodéfence avec Sculpt, un homme dangereux que personne ne souhaite avoir pour ennemi. Celui-ci va être surpris que ce brin de fille lui demande de l'aide, il va tout d'abord refuser, puis, face à sa détermination, il va finalement céder. Ils vont peu à peu apprendre à se connaître et leur amitié va se transformer à quelque chose de plus fort...
L'histoire peu semblé au début banale, je vous l'accorde...mais c'est à la fin du tome 0,5 que tout se met en place...et que l'histoire débute réellement à mon goût.
Emily se fait enlever par des hommes cruels, sans pitié et avec aucune, je dis bien aucune morale. Pour les âmes sensibles, je préfère mettre un spoiler :
Spoiler:
Emily a vite eu un coup de foudre pour Logan, il lui appris à prendre confiance en elle. Quand elle se fait kidnapper et qu'elle découvre que Logan fait partis de ces monstres, le monde s’effondre autour d'elle. Pas lui, ce n'est pas possible...Logan va jouer son rôle, il va se montrer dur et cruel avec elle...Pendant ces moments, j'avais envie d'arrêter ma lecture, je ne comprenais pas quand l'auteure allait s'arrêter...Et puis au fur et à mesure, on commence à comprendre. Si Logan se montre cruel avec elle face aux autres, il va aussi essayer de rendre la situation moins pénible quand ils sont seuls...
Je ne veux pas vous en révéler trop de peur de gâcher la lecture, mais je peux vous dire que j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre ! 
La première partie n'est pas facile, c'est vraiment très sombre et dur, je ne conseille vraiment pas aux âmes sensibles de lire ce livre... 
Logan...je l'ai adoré ...plusieurs révélations m'ont laissées  Shocked Je ne m'y attendais pas mais vraiment pas ! Certes, il a fait des choses horribles, qui ont fait souffrir Emily, mais c'était pour la sauver...et comme il le lui répète lui-même : Il n'hésiterait pas à le refaire pour la sauver.
Les personnages secondaires sont vraiment attachants aussi, je parle de Kat et Matt, les meilleurs amis d'Emily, de la bande à Logan ( c'est un groupe musical). J'ai hâte de lire l'histoire sur Kat et Ream, les passages sur eux me donnent juste envie de me jeter sur le tome 2 ( qui est déjà sortie, ouf ! ).

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5

“You, Emily. You're worth fighting for. I fought all my life, but never for anything worthwhile. Now... Now I'm fighting for my heart. Bullshit ends here and now.” 
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose Empty Re: Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose

Message  EmmaMorgane Jeu 29 Mar 2018 - 13:23

Ne serait ce pas ce tome qui sort en VF le 28 mars Question Question Question  en tout cas sur amazon ça a l'air d'être le même résumé ???


"Après avoir échappé de justesse à une agression, Emily refuse de se sentir aussi vulnérable. Décidée à apprendre à se défendre, elle fait appel à Logan, un champion d’arts martiaux sexy,  pour lui donner des cours d’auto-défense.

Auprès de ce guerrier impitoyable, elle apprend à se battre et... à aimer. Car sous ses airs inflexibles, derrière l’homme autoritaire, Logan est capable d’une grande douceur. Entre Emily et lui, la passion est dévorante. Jusqu’au jour où la jeune femme est kidnappée.

Affamée, humiliée, battue, elle doit lutter férocement pour sa survie. Quand elle entend la voix de Logan, elle pense être sauvée. Mais son cauchemar ne fait que commencer, car son ravisseur c’est lui, cet homme qu’elle croyait aimer..."




Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose 51106u1uFXL
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose Empty Re: Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose

Message  fabdragon Jeu 29 Mar 2018 - 21:20

Tiens je suis en train de le lire, bon Shocked pour l'instant j'ai un peu de mal.
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose Empty Re: Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose

Message  EmmaMorgane Jeu 29 Mar 2018 - 23:25

fabdragon a écrit:Tiens je suis en train de le lire, bon Shocked pour l'instant j'ai un peu de mal.

Il me fait très envie celui-ci !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose Empty Re: Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose

Message  Zazazoo Ven 30 Mar 2018 - 16:54

EmmaMorgane a écrit:Ne serait ce pas ce tome qui sort en VF le 28 mars Question Question Question  en tout cas sur amazon ça a l'air d'être le même résumé ???

Bravo et merci pour ton coup d'oeil de lynx Emma, j'ai modifié la fiche. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose Empty Re: Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose

Message  fabdragon Ven 30 Mar 2018 - 21:15

Bon ben, ça va être un avis rapide, je n'ai pas du tout accroché, j'ai eu un gros blocage avec les personnages principaux, c'est incohérent, pas du tout credible, donc une déception.

Sad
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose Empty Re: Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose

Message  Zazazoo Ven 30 Mar 2018 - 21:26

Hé ben, le voilà rhabillé pour l'hiver le printemps ! Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose 295776373

Blague à part, c'est dommage que tu aies été déçue, j'espère que ta prochaine lecture sera meilleure. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose Empty Re: Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose

Message  fabdragon Ven 30 Mar 2018 - 21:30

Zazazoo a écrit:
Hé ben, le voilà rhabillé pour l'hiver le printemps ! Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose 295776373

Blague à part, c'est dommage que tu aies été déçue, j'espère que ta prochaine lecture sera meilleure. Wink
merci @zazazoo, heureusement  on trouve toujours des trésors dans la lecture, bonne soirée Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose 3343367894
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose Empty Re: Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose

Message  EmmaMorgane Sam 31 Mar 2018 - 0:19

Zazazoo a écrit:
EmmaMorgane a écrit:Ne serait ce pas ce tome qui sort en VF le 28 mars Question Question Question  en tout cas sur amazon ça a l'air d'être le même résumé ???

Bravo et merci pour ton coup d'oeil de lynx Emma, j'ai modifié la fiche. cheesygrin

De rien ! Vous faites un super boulot et c'est vraiment rare qu'on tombe sur une fiche qui n'existe pas ou qui n'est pas à jour !

J'espère que mon avis se rapprochera plus de celui de Marissa... car je me le suis acheté cet après-midi...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose Empty Re: Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose

Message  EmmaMorgane Sam 14 Avr 2018 - 16:01

Alors moi j'ai beaucoup aimé cette histoire, les personnages sont attachants...

les 120 premières pages sont difficiles à lire car Emily se retrouve dans un monde difficile et que l'on a du mal à cerner Logan... faux gentil ou vrai méchant ???

Mais une fois que l'on a passé le début de l'histoire... que du bonheur... Emily est une jeune femme traumatisée mais très forte qui va se battre pour se remettre... et Logan... Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose 3343367894  il va tout faire pour qu'Emily oublie et lui pardonne de l'avoir entraîné malgré lui dans son passé...

Une histoire intéressante qui m'a fait passer un très bon moment, facile à lire malgré les passages intenses en émotions... les personnages secondaires sont très sympathiques aussi et j'espère lire très vite les prochains tomes...

Je me pose beaucoup de questions sur un certain personnage aussi... méchant ou autre ??
Kaï si mes souvenirs sont bons:

C'est quand même dommage qu'il n'ait pas édité le préquel sur la rencontre entre Emily et Logan...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5


Dernière édition par EmmaMorgane le Dim 15 Avr 2018 - 0:04, édité 1 fois
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose Empty Re: Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose

Message  Serendipity Sam 14 Avr 2018 - 20:59

J'hésitais mais ton avis EmmaMorgane m'a convaincu, il va tomber dans ma PAL Wink
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose Empty Re: Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose

Message  EmmaMorgane Dim 15 Avr 2018 - 0:07

Serendipity a écrit:J'hésitais mais ton avis EmmaMorgane m'a convaincu, il va tomber dans ma PAL Wink

J'espère qu'il va te plaire !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose Empty Re: Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose

Message  Jess Dim 15 Avr 2018 - 13:18

Serendipity a écrit:J'hésitais mais ton avis EmmaMorgane m'a convaincu, il va tomber dans ma PAL Wink

Il me faisait envie jusqu'à que je tombe sur des avis assez mitigés... Pareil l'avis d'EmmaMorgane me fait revoir mon jugement titter

_________________
Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose Empty Re: Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose

Message  Serendipity Mar 24 Avr 2018 - 23:32

J'ai bien aimé cette histoire, pourtant le début est assez trash puisque Emily est projetée dans une filière d'esclaves sexuelle  affraid Mais grâce à l'avis d'EmmaMorgane qui augurait des jours meilleurs, j'ai passé ce cap des 120 pages pour effectivement me retrouve dans une ambiance bien différente où j'ai bien aimé qu'Emy ne se laisse pas bêtement aveuglé par Logan. 
Ses peurs et la trahison qu'elle ressent envers lui, font que Logan doit batailler dur et c'est tant mieux car si ce n'était pas gagné, il n'en devient que meilleur aux fils des pages.
Les amies d'Emily ainsi que les membres du groupe de rock "Tear Asunder" présagent des tomes intéressants, en tous cas, je lirai très certainement le T.2 consacré à Kat et Ream et j'espère bien recroiser le mystérieux Kay.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose Empty Re: Dark Love - Tome 1 : Hard de Nashoda Rose

Message  EmmaMorgane Mar 24 Avr 2018 - 23:38

Je suis contente que tu aies aimé aussi Serendipity !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum