Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

+35
Laenic
sandyg
lolyne
lily31
paulette123
lilamie
Kalindra
Juliska
clochettes
Nayah
Lisa McLivres
Elea
katia161269
Mitsou
Seska
soso
Zazazoo
Kaylynn
Thilda
Perle
Lady Westcliff
Vivi78
patacaisse
esmeralda
na-dia
Julie-Ambre
Isatis
clotho
adminbdp
Teodubois
Faëry
CYCY
Chris-Ilo
Cloveroly
Delphine
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  paulette123 Ven 14 Juin 2013 - 13:50

J'ai adoré ce livre même si par moment il y avait des longueurs 

J'étais bien contente que dan a fait payer à l'autre salaud

Très belle histoire et hâte de lire la suite 
c'est un: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua.5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 Empty un vrai coup de coeur

Message  lily31 Mer 1 Jan 2014 - 12:11

J'ai fini l'année 2013 avec un VRAI COUP DE COUR !!!!
oh mon dieu , qu'est ce que j'ai adoré ce livre !!

DAAAAAAAAAAAAANNNNN et phoebie , quel couple !! je dirais qu'une chose un duo  EXPLOSIF 

je n'ai pas lâché ce livre jusqu'à la dernière livre !!

au début je n'étais pas emballé par ce premier tome de la serie car le foot américain en toile de fond ne me tentait pas vraiment ( je ne suis pas une grande amatrice de sports ) j’avais peur de me retrouver a lire des décortications techniques d'un match de foot et cela m'aurait terriblement ennuyé ..mais non, l'auteur a eu l’intelligence de ne pas en faire des tonnes mais de se concentrer plutôt sur la vie de Phoebie et Dan et pleins d'autres personnages secondaires attachants (la soeur, les joueurs, le DG, etc..) 
il ya de la passion, des intrigues , de l'amitié, c'est vraiment un livre réussi !! bien écrit, le déroulement est savemment amené aux lecteurs (sans leur donner cela sur un plateau) ...
on est surpris, déçu, angoissé, heureux et tellement accro à l'histoire ..

quoi dire d'autres , c'est vraiment une réussite !!!
je n'ai qu'une chose à dire vite les filles "LISEZ LE" !!!
Ma note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5

j'ai hâte de lire les tomes suivants !!!

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 WEKUMcv4z8jiAAAAABJRU5ErkJggg==
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  lolyne Dim 2 Mar 2014 - 8:46

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 2887121767  Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 2887121767 ah j'ai adoré  Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 2887121767  Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 2887121767 , j'ai trouvé ce bouquin en aidant une amie à faire ses cartons pour un déménagement (autant vous dire que les 3 cartons de livres ont pour l'instant atterri chez moi  cheesygrin !).

La couverture ne m'a pas attiré et je suis venue lire les commentaires ici et je me suis dis y a pas moyen il  faut que je le lise celui ci !!!

Ah c'est un grand coup de coeur, et DAN impossible de ne pas tomber sous son charme !

Je vois qu'il y a encore d'autres tomes, vais aller faire un petit tour sur amazon en espérant qu'ils vont me plaire.


Ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 10:24

lolyne a écrit:Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 2887121767  Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 2887121767 ah j'ai adoré  Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 2887121767  Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 2887121767 , j'ai trouvé ce bouquin en aidant une amie à faire ses cartons pour un déménagement (autant vous dire que les 3 cartons de livres ont pour l'instant atterri chez moi  cheesygrin !).




Ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhh zut j'ai aucune amie ici qqui lis alors pas de catons dans les caves  ni dans les futurs demenagements  cheesygrin sinon je les aiderait volontier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  lolyne Dim 2 Mar 2014 - 10:53

lady heather a écrit:
lolyne a écrit:Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 2887121767  Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 2887121767 ah j'ai adoré  Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 2887121767  Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 2887121767 , j'ai trouvé ce bouquin en aidant une amie à faire ses cartons pour un déménagement (autant vous dire que les 3 cartons de livres ont pour l'instant atterri chez moi  cheesygrin !).




Ma note : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhh zut j'ai aucune amie ici qqui lis alors pas de catons dans les caves  ni dans les futurs demenagements  cheesygrin sinon je les aiderait volontier

Autant te dire que je n'ai pas été d'une grande aide ! Elle partage ma passion des livres et ça c'est un bon point pour moi (et pour mon porte monnaie également !) le hic c'est qu'elle habite à 1h15 de chez moi mais bon c'est toujours sympa de se voir et de se prêter nos bouquins ! Okay
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  sandyg Dim 2 Mar 2014 - 11:29

J'ai lu tous les tomes des Chicago Stars ( 6 ou 7) et ils sont tous supers.
 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 2887121767
sandyg
sandyg
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 54
Humeur : très triste

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Laenic Jeu 18 Sep 2014 - 10:20

Retour au source... J'avais envie d'une relecture et j'ai vraiment pris plaisir à redécouvrir ce tome-là.
J'ai encore une fois adoré le contexte, l'histoire et les personnages (Phoebe et Dan sont particulièrement délicieux !!!)
J'ai passé un super moment de lecture et je me suis beaucoup amusée à le relire d'autant plus que je ne me souvenais plus très bien des détails de leur histoire.

Donc je réaffirme que c'est pour moi un coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua/5

_________________
Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Affamée Mer 8 Oct 2014 - 19:52

Très sympa...bon moment.
Je vais lire le tome 2.

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 3248043156 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 3248043156 Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  angie40 Dim 26 Avr 2015 - 18:49

Un bon moment de lecture. De l'action, des sentiments et de l'humour.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Livie Mer 7 Sep 2016 - 20:38

J'ai adoré !!!!! ça fait quelques temps que j'ai ce livre et je l'ai toujours laissé de côté, je n'étais pas motivée par le contexte du football américain et le résumé de la 4e de couverture n'est pas très attirant... 

Mais ce roman est super pour beaucoup de raisons : 
1. L'écriture est très agréable, précise avec une pointe d'humour sans aucun mauvais goût
2. Les personnages sont très attachants 
3. l'intrigue est bien menée, on ne s'ennuie pas, elle rebondit bien et, ce qui ne gâche rien, on atteint les 500 pages, ce qui est plus long qu'un AP par exemple. 

C'est un gros coup de coeur pour moi et je vais m'empresser de lire le 2e tome ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 3 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Mélanye Mer 18 Jan 2017 - 17:15

Une romance lente, ou il est difficile de s'attacher aux personnages principaux au début, je n'arrive pas à comprendre comment une femme peut vouloir passer pour une nunuche pareil, elle a un QI plus élevé que la moyenne et elle n'en profite pas, elle ne le montre pas et le coach lui est rempli de préjugés, la juge sans même la connaitre. Quand finalement Phoebe montre son intelligence et s'intéresse vraiment au club de football là l'histoire devient intéressante et on s'attache a eux mais je n'aime pas ce genre de romance ou les héros se détestent dès le début et sont remplis de préjugés. Mais je n'ai pas détesté j'ai juste trouvé ca long avant de vraiment embarqué dans l'histoire. Par chance, je trippe sur le football ca m'a aidé à ne pas abandonner au départ
Mélanye
Mélanye
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe (Québec - Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum