Les Chicago Stars T1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Promesses :: Les Chicago Stars - Susan Elizabeth Phillips
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

Présentation de l'éditeur
"Vous n'aimez pas le football, mademoiselle Somerville ? C'est bien
dommage, car votre père vous a légué son équipe". Phoebe n'en revient
pas. Elle, patronne des Chicago Stars ! Avec pour mission de gagner le
prochain championnat, si elle veut toucher sa part d'héritage ! Ultime
pied-de-nez de son père qui l'a toujours méprisée. Ce défi, Phoebe
entend bien le relever, même si elle doit s'imposer à ces gaillards
machos, à commencer par leur entraîneur, Dan Calebow. Le plus teigneux
de tous.
Mon avis
A la sortie du livre, je n'ai pas été emballée par la 4ème de couverture, puis après avoir lu une critique positive, je me suis lancée et je ne le regrette vraiment pas !
Ce roman contemporain est très agréable à lire, on plonge rapidement dans l'histoire. J'ai eu un peu peur par rapport à la taille du livre (500 pages) que certaines scènes soient un peu longues mais non. Il n'y a pas de temps mort, chaque scène est intéressante et je n'avais pas envie de lâcher de livre avant la fin (mais bon pas le choix, il faut dormir à un moment
).L'héroïne est tout d'abord présentée comme une bimbo écervelée puis on apprend son passé plutôt difficile, c'est en fait une femme blessée mais combattive et fûtée. Cela vaudra des scènes assez explosives avec Dan "le coach" qui a aussi un caractère fort.
On entre dans le monde du football américain, le cadre sportif est toujours sympa je trouve (comme dans SBC Fighters). Le livre est ponctué de scènes drôles et/ou surprenantes (première scène par exemple : l'enterrement du père de Phoebe). Les personnages secondaires sont également bien décrits et attachants.
Ce premier tome a été écrit en 1994, le second devrait sortir en 2010 également (réédition) il portera sur l'histoire de Bobby Tom (ça promet !). Espérons que les 5 autres tomes suivront !
/5
Delphine- Cavalière sollicitée

Re: Les Chicago Stars T1 : Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips
Sur les conseils de Swolen, je l'ai lu! Ce livre est sympa, il ressemble beaucoup à la saga Travis à part pour le milieu sportif. Dés le début, j'ai pris un fou rire avec la description. Le seul bémol c'est les querelles trop longues!
Tu dis que le tome 2 est sur bobby tom mais on sait d'avance la personne qui le séduira!! c'est bizarre! mais quelque part je suis contente car je retrouverai un des personnages que j'ai apprécié (V...)
Tu dis que le tome 2 est sur bobby tom mais on sait d'avance la personne qui le séduira!! c'est bizarre! mais quelque part je suis contente car je retrouverai un des personnages que j'ai apprécié (V...)

Cloveroly- Lady Modératrice Junkiebook

J'avais entendu beaucoup de bien de ce roman... et j'avais, je le reconnais, un apriori de départ à cause du fait que l'intrigue évolue dans le monde du sport. (le football américain)
Eh bien, j'ai A-DO-Ré !!
C'est tendre, burlesque, drôle, plein de rebondissements et d'émotions intenses.
J'ai apprécié que la "Bimbo" soit bien plus que cela, j'ai aimé que le caoch, pur et dur soit lui aussi, bien plus que cela.
Ce fut un très agréable moment de lecture.
Eh bien, j'ai A-DO-Ré !!
C'est tendre, burlesque, drôle, plein de rebondissements et d'émotions intenses.
J'ai apprécié que la "Bimbo" soit bien plus que cela, j'ai aimé que le caoch, pur et dur soit lui aussi, bien plus que cela.
Ce fut un très agréable moment de lecture.
Yes ! Une nouvelle fan

Swolen- Lady Administratrice
vous m'avez donné envie de le lire, j'ai vu le livre dans le rayon nouveauté de carrefour mais l'image du casque ma refroidie pourtant j'aime les quaterbacks allé hop je le rajoute à ma liste

CYCY- Danseuse émérite

Tu ne le regretteras pas! Cette série est un concentré d'humour, d'histoire d'amour et de personnages hauts en couleur! 

Ames sensibles s'abstenir !!
Franchement, j'ai beaucoup aimé lire ce livre ! Toutefois, je mets un bémol sur le comportement parfois impulsif de Dan... Dès le début, j'ai été un peu "choquée" par ce personnage qui n'hésite pas à se laisser embringuer dans des mises en scènes un peu limites (sans parler de son passé sulfureux) et que la violence ne répulse pas ! Toutefois, il sait aussi nous surprendre par des gestes tendres... Gestes qui prennent d'ailleurs toute leur importance face à ce stéréotype macho parfaitement incarné parfois
Phoebe est vraiment surprenante à sa manière et l'on ne peut qu'adhérer à sa façon d'affronter les obstacles qui se dressent sur sa route.
Le personnage de Ron est lui aussi très attachant et ce dès le début du livre. J'ai d'ailleurs apprécié le retournement de situation le concernant en toute fin de livre.
Enfin bref, superbe histoire qui ne se limite pas qu'à une romance trop vite expérimentée et qui nous plonge réellement dans le monde du football américain et ses travers.
Preuve qu'il ne suffit pas d'avoir un corps de rêve pour réussir : avoir un cerveau a aussi ses avantages
Phoebe est vraiment surprenante à sa manière et l'on ne peut qu'adhérer à sa façon d'affronter les obstacles qui se dressent sur sa route.
Le personnage de Ron est lui aussi très attachant et ce dès le début du livre. J'ai d'ailleurs apprécié le retournement de situation le concernant en toute fin de livre.
Enfin bref, superbe histoire qui ne se limite pas qu'à une romance trop vite expérimentée et qui nous plonge réellement dans le monde du football américain et ses travers.
Preuve qu'il ne suffit pas d'avoir un corps de rêve pour réussir : avoir un cerveau a aussi ses avantages
Faëry- Cavalière sollicitée

Mais je savais pas que cette série prenait place dans le monde du footall américain ! C'est un sport que j'ai beaucoup figurez-vous (grâce à un manga, bah ouais ! )
Malgré le fait que je n'aime pas le contemporain, il est possible que je me laisse tenter...
Je vous redirais ça !
Malgré le fait que je n'aime pas le contemporain, il est possible que je me laisse tenter...
Je vous redirais ça !

clotho- Lady Modératrice Junkiebook

Et dire qu'il est dans ma PAl depuis un moment !
Mais je n'arrive pas à l'ouvrir ...
il y en a toujours un que j'ai d'avantage envie de lire
Pourtant vos avis m'ont incités à l'acheter.
Mais je n'arrive pas à l'ouvrir ...
il y en a toujours un que j'ai d'avantage envie de lire

Teodubois- Chroniqueuse mondaine

Lance toi Teo, j'ai très envie de connaître ton avis ! Pour ma part, cette saga est un vrai coup de coeur !

Ben vous savez quoi ? J'ai adoré ce bouquin !
J'ai ri, j'ai frissonné à la fin du match, j'ai vibré avec Phoebe et Dan.
Il y a tout dans cette histoire. De la romance, de l'humour et des sentiments intenses !
Je ne m'attendais pas à apprécier cette romance contemporaine mdr
Je pense que j'ai surtout aimé pour les pieds de nez omniprésents. Le gros sportif sensible, la bimbo brisée. Même l'ex-femme m'a fait rigolé, même si j'ai eu peur à un moment que mon beau Dan ne soit qu'un pervers !
Le fait que ça parle de football américain est aussi original. J'aime bien ce sport et l'ambiance vestiaire à la fois potache et sérieuse.
En fait, ça ressemble un peu la structure d'une romance paranormale. Sauf qu'au lieu d'avoir une communauté de guerriers sanguinaires et sexy, on a des joueurs de football américain sanguinaires xD
Bref, je crois que ce soir, le tome 2 va sauter dans mon caddie (j'espère qu'il sera en rayon !!)
Merci beaucoup les filles d'avoir conseillé cette série. J'ai passé un super moment !
/ 5
M'enfin il n'empêche qu'à mon avis, c'est grâce au sujet que j'ai apprécié. Une autre romance contemporaine ne m'aurait sûrement pas emballée.
J'ai ri, j'ai frissonné à la fin du match, j'ai vibré avec Phoebe et Dan.
Il y a tout dans cette histoire. De la romance, de l'humour et des sentiments intenses !
Je ne m'attendais pas à apprécier cette romance contemporaine mdr
Je pense que j'ai surtout aimé pour les pieds de nez omniprésents. Le gros sportif sensible, la bimbo brisée. Même l'ex-femme m'a fait rigolé, même si j'ai eu peur à un moment que mon beau Dan ne soit qu'un pervers !
Le fait que ça parle de football américain est aussi original. J'aime bien ce sport et l'ambiance vestiaire à la fois potache et sérieuse.
En fait, ça ressemble un peu la structure d'une romance paranormale. Sauf qu'au lieu d'avoir une communauté de guerriers sanguinaires et sexy, on a des joueurs de football américain sanguinaires xD
Bref, je crois que ce soir, le tome 2 va sauter dans mon caddie (j'espère qu'il sera en rayon !!)
Merci beaucoup les filles d'avoir conseillé cette série. J'ai passé un super moment !
/ 5M'enfin il n'empêche qu'à mon avis, c'est grâce au sujet que j'ai apprécié. Une autre romance contemporaine ne m'aurait sûrement pas emballée.

clotho- Lady Modératrice Junkiebook

Contente que ça t'ait plu !

Clotho au contemporain! Whaou! Va falloir enchaîner le tome 2, alors!

Vous me donnez trop envie les filles... Les seuls bouquins de contempo à mon actif sont les Travis de Kleypas...

Isatis- Lady Animatrice

Essaye les chicago stars, Isatis! Avec les Travis, c'est ma série contemporaine préférée!

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3