Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton

+8
winry
Kalindra
Zazi
Bookinette
Parker Jones
Bidoulolo
Miss Lilie
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton Empty Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton

Message  Julie-Ambre Ven 13 Juin 2014 - 17:41

Texas Rangers
Tome 2 : Sans issue
de Mary Burton


Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton Sans_i10

VO:

Résumé:
Même derrière les barreaux, le tueur en série Harvey Lee Smith représente encore une menace. Pourtant Jolene Granger, psychologue, a accepté d’écouter ses derniers aveux avant son exécution. Car Harvey a encore des secrets à révéler : un apprenti poursuit son œuvre macabre en enterrant vivantes ses victimes. Jo, troublée par sa fascination pour Harvey, va devoir collaborer avec son ex-mari, le ranger Brody Winchester, pour retrouver le meurtrier. Une traque morbide qui lui fera déterrer une vérité terrifiante...


Sortie prévue le 19 septembre 2014 chez Milady Romance
Collection : Suspense


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 30 Jan 2015 - 21:40, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton Empty Re: Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton

Message  Julie-Ambre Mar 12 Aoû 2014 - 19:06

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton Empty Re: Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton

Message  Miss Lilie Jeu 14 Aoû 2014 - 10:55

Bon, il va juste falloir que je me sorte l'image de Chuck Norris de la tête... mais ça devrait le faire !
  tusors
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton Empty Re: Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton

Message  Bidoulolo Jeu 14 Aoû 2014 - 11:09

Miss Lilie a écrit:Bon, il va juste falloir que je me sorte l'image de Chuck Norris de la tête... mais ça devrait le faire !
  tusors
Pareil !!!!!  Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton 295776373

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton Empty Re: Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton

Message  Parker Jones Jeu 14 Aoû 2014 - 11:12

C'est intéressant, ce résumé ! Mais je crois que j'ai finalement pas besoin qu'on m'explique pourquoi j'ai eu un célèbre générique de série sur les Texas Rangers dans la tête sitôt que j'ai vu le titre  Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton Empty Re: Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton

Message  Bookinette Mar 26 Aoû 2014 - 12:02

Miss Lilie a écrit:Bon, il va juste falloir que je me sorte l'image de Chuck Norris de la tête... mais ça devrait le faire !
  tusors
Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton 295776373 Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton 295776373 C'est sûr que sinon c'est pas très glamour !  Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton 295776373
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton Empty Re: Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton

Message  Miss Lilie Dim 5 Oct 2014 - 23:58

Oh la la... j'ai dépassé la moitié du bouquin et toujours pas trace de romance  Sad
En fait, les héros ne sont quasiment jamais en contact jusque là !
En plus, je crois bien avoir compris le pourquoi du comment dès le troisième chapitre alors bon... va vraiment falloir que l'auteur me prenne par surprise sur la deuxième moitié du livre pour remonter le niveau parce que pour l'instant j'ai beaucoup de mal à accrocher...

Et puis , on a beau fantasmer sur les mecs en bottes de cow-boy et Stetson, quand le héros est décrit comme "pas très beau" (sans plus de précision : je ne connais même pas la couleur de ses cheveux ou de ses yeux !), bah ça fait plus vraiment rêver quoi... Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton 3994496127

Ah oui, et puis ma lecture me laisse penser qu'il s'agirait en fait du deuxième tome d'une série... N'y aurait-il pas un premier roman qui concernerait Jim et Lara ? C'est un peu bizarre tout ça...
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton Empty Re: Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton

Message  Zazi Jeu 9 Oct 2014 - 15:21

aie aie .... je suis à la page 62....j'ai toujours pas vraiment accroché....j'étais venue chercher un réconfort ici...hé ben c'est raté! Mad j'ai encore moins envie de continuer Crying or Very sad
Zazi
Zazi
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton Empty Re: Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton

Message  Kalindra Jeu 9 Oct 2014 - 15:33

Moi perso j'ai détesté ce livre... un ennui incommensurable, une romance fade, un couple qui m'a laissé indifferente... bref, j'ai été ravie de le refermer !

Note  : 0/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton Empty Re: Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton

Message  winry Jeu 9 Oct 2014 - 15:58

Miss Lilie a écrit:
Ah oui, et puis ma lecture me laisse penser qu'il s'agirait en fait du deuxième tome d'une série... N'y aurait-il pas un premier roman qui concernerait Jim et Lara ? C'est un peu bizarre tout ça...

tu as l'oeil, et le bon ! le tome 1 en vo (titre : the seventh victim) porte effectivement sur jim et lara.
ce tome-ci est en fait le tome 2 de la vo (titre original : no escape).

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton Empty Re: Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton

Message  Teodubois Jeu 9 Oct 2014 - 16:28

Je l'ai commencé et pour l'instant ça me plait bien !

_________________
Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton Empty Re: Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton

Message  Zazi Ven 10 Oct 2014 - 12:50

Juste pour dire que je l'ai terminé...l'aspect romance est effectivement quasi inexistant....les personnages pas particulièrement "charismatiques"(effectivement pas de description du ranger en dehors du fait qu'il n'est pas très beau )... l'intrigue est moyenne....bref ça se lit mais ne laissera pas un grand souvenir dans nos mémoires Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton 877151125 ...et on guettera pas la parution d'un nouveau tome
Zazi
Zazi
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton Empty Re: Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton

Message  BigBadWolf Ven 10 Oct 2014 - 12:57

Miss Lilie a écrit:Bon, il va juste falloir que je me sorte l'image de Chuck Norris de la tête... mais ça devrait le faire !
  tusors
Tu as eu le même problème avec les Hell's Eight? Wink  

Et dire que je me faisais toute une joie de commencer ce roman... Pas très encourageant jusqu'à présent (Et il pose encore une fois les problèmes avec la chronologie des traductions et la VF) Crying or Very sad
BigBadWolf
BigBadWolf
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : Biblivore

http://booknode.com/wormy_2242672

Revenir en haut Aller en bas

Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton Empty Re: Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton

Message  margaret Ven 10 Oct 2014 - 13:07

Moi j'ai bien aimé et je vais surement acheter les 2 suivants!


Mais pourquoi ne sont-ils pas parus dans l'ordre?
Car en fait le 24 octobre paraitra alors le tome 3 et le 23 janvier le tome 1,c'est n'importe quoi! Shocked

Mais bon comme ce n'est pas une suite on peut très bien les lires dans le désordre!
margaret
margaret
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Sud de l'Alsace
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton Empty Re: Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton

Message  Miss Lilie Dim 12 Oct 2014 - 14:31

J'ai (enfin) réussi à finir ce roman et je reste malgré tout sur ma première impression : très décevant...

En résumé, j'ai trouvé cette histoire très "froide". Très peu d'émotions, absolument aucun humour... ça se prend beaucoup trop au sérieux !

Je ne poursuivrai pas avec cette série.

coeur Evalluation /5
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton Empty Re: Texas Rangers - Tome 2 : Sans issue de Mary Burton

Message  belly1605 Lun 10 Nov 2014 - 20:07

Cette lecture, n’est pas un coup de cœur, mais un bon moment de plaisir, qui s’est fait attendre. 

Aston, Texas.  Harvey Smith est le plus grand serial killer de l’état, alors qu’il est sur le point de mourir, il décide de fournir à la police, en la personne du Ranger Brody Winchester un élément crucial, à une condition, que la psychologue Jolene Granger dit Jo assiste à l’entretien, qui se finalisera par l’annonce d’un apprenti qui sévit dans les rues d’Aston.

Durant ma lecture, mon avis a connu trois tempos : ennui, figeage et plaisir.

Ennui.  Même si on apprend assez vite, le « nom » de l’apprenti, je m’attendais à une histoire dans la même trame que « Le Silence des agneaux », et pour le coup Jo a fait exploser le soufflet avant l’heure.  Je n’ai pas du tout compris la rapidité à laquelle, Jo a pris pour acquis le discours d’Harvey, sans être objectif.  Pour une psychologue, j’ai été quelque peu saisi et j’ai perdu l’attrait lié à l’histoire qui ne tenait qu’au fil du rasoir entretenu par Brody le Ranger – qui est accessoirement l’ex-mari de Jo -.

Figeage.  Pour ce qui est de l’enquête en elle-même, je n’ai pas eu l’impression qu’elle avançait réellement, il faudra voir apparaitre, une autre affaire de meurtre en annexe, pour ressentir un mini sursaut dans l’histoire de Smith et de son apprenti.

Plaisir. Comme dis précédemment, le plaisir s’est fait attendre et pour le coup celui-ci est vraiment venu après que Jo et Brody soit passés à l’étape suivant.  En bref, dès qu’ils ont fait exploser le ballon de baudruche lié à leurs phéromones.  Sans compter le faite, que j’ai apprécié le chassé-croisé dans les enquêtes en cours et l’infime lien entre elle.

Même si Jo ne m’a pas fait une si grande impression en début de lecture, mon avis sur celle-ci, n’a pas été au-delà de « bon personnage ».  Brody pour sa part, m’a plu dès le départ.  Ancienne tête brulé, il va durant sa vie se battre pour devenir un homme de « confiance », et tenir son rôle de Ranger de main de maître.  En plus de Smith et de son apprenti, on verra apparaitre quelques personnages secondaires,  dont Santos, le collègue de Brody.  Mais le petit coup de massue, vient sans contexte des révélations dans la famille Granger.

Pour un premier roman de cette auteure à succès - que je ne connaissais pas du tout -, je ressors de cette lecture assez ravie.

Enfin, petit moment que je vous invite à découvrir.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum