Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Within temptation de Tanya Holmes - Série : Sons of Temptation

Aller en bas

Within temptation de Tanya Holmes - Série : Sons of Temptation Empty Within temptation de Tanya Holmes - Série : Sons of Temptation

Message  marissa Jeu 12 Juin 2014 - 12:22

Within temptation de Tanya Holmes
Série : Sons of temptation, tome 1

Within temptation de Tanya Holmes - Série : Sons of Temptation 20427806
 
Résumé :

Love, betrayal and murder in a small town.

Twelve years after her mother's murder, Shannon Bradford fears she may have helped convict an innocent man. Even worse, her prominent family may have had something to do with it. Desperate for answers, she seeks help from the one person least likely to give it. Her best friend and childhood crush, Trace Dawson. The man she sent to prison. 

Serving hard time for murder has left Trace angry and bitter. As far as he's concerned, digging into the past won't replace the years he's lost or erase the hell he's lived. Now that he's free, Shannon Bradford tops his list of bad memories. But he never counted on falling in love. 

Set in a sleepy little town during the dead of winter, this award-winning romance novel is a tale of one woman's quest for truth and a man's struggle to forgive….

Mon avis:

J’ai juste adoré ce livre !!! Je l’ai trouvé absolument magnifique,  il m’a était impossible de le lâcher une fois commencer, je me suis régalée du début à la fin !
Ce roman est sombre, les personnages ne sont pas épargnés, ils ont tout deux vécu des choses atroces…
Trace a passé 12 années en prison, accusé d’avoir tué la mère de Shannon, une femme méchante, égoïste et amoureuse d’un homme qui ne l’aimait pas… L’histoire commence le jour de sa sortie de prison, il est en colère, tant d’années perdues alors qu’il est innocent… Et puis il revoit Shannon, cette femme qu’il connaît depuis son enfance, qu’il a aimé ... Mais Shannon le croit aussi coupable du meurtre de sa mère…mais malgré tout elle garde encore un espoir que le garçon qu’elle a connu soit toujours là quelque part. Elle va le défendre contre ceux qui vont chercher des ennuis à Trace, au risque de se faire elle aussi des ennemie dans cette ville.

Shannon est un personnage féminin des plus attachants, son enfance a été dure, sa mère ne lui a jamais montré la moindre marque d’affection, bien au contraire… Elle a toujours organisé sa vie de façon à ce que rien ne lui échappe, que tout soit sur contrôle. Fiancée et bientôt marié à un avocat, sa vie paraît enfin être parfaite, mais quand elle revoit Trace, ce garçon qui avait toujours été là pour elle, lui apportant réconfort et l’amour qui lui manquait, elle ne sait pas ou elle en est, au fond elle est sait que Trace n’a pas pu commettre un meurtre aussi horrible et c’est ainsi que Trace et elles vont essayer découvrir la vérité…et réapprendre à se connaître.

Trace est juste OMG !!! Il est juste sublime, c’est l’un des personnages masculins qui m’aura le plus marquée ! J’ai totalement craqué pour lui, la prison l’a endurcit, il a vu et vécu des choses indescriptibles mais mon dieu qu’il est attachant ! J’ai adoré son côté possessif, sa gentillesse envers Shannon, la manière dont il protège sa famille.

Il y a beaucoup de passages très chauds, la tension entre les personnages est beaucoup présente. J’avoue avoir souvent eu des papillons dans le ventre…et puis leur première fois est juste sublime, j’ai relu plusieurs le passage tellement j’ai trouvé que c’était beau et émouvant !

Une suite est prévue pour 2015, elle concerne le frère de Trace, Cole , je vais me jeter dessus à sa sortie, ça c’est sûr !

Pour moi il mérite :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 75 /5

Je vous mets un passage juste  bulle  bulle 
“Damn it, he’s not my boyfriend!”
“Boyfriend. Fiancé. Sugar daddy. Whatever.”
“He’s none of those things.”
Trace jerked back around. “Please enlighten me then. What
the hell is he?”
“My past.”
“And what am I?”
I swallowed and stared intently at him with a nakedness I
couldn’t hide. “You’re…my everything.” 
The words had barely left my mouth before he grabbed my face, crashing our lips together. He kissed me with a voraciousness that set the car ablaze. He was marking me. Possessing me. Staking his claim. Making it clear, tant I belonged to him and none other.
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum