Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the Moon - Tome 2 : Moon Craving de Lucy Monroe

Aller en bas

Children of the Moon - Tome 2 : Moon Craving de Lucy Monroe Empty Children of the Moon - Tome 2 : Moon Craving de Lucy Monroe

Message  Soledad Jeu 1 Mai 2014 - 17:50

Children of the Moon
Tome 2 : Moon Craving
de Lucy Monroe

Children of the Moon - Tome 2 : Moon Craving de Lucy Monroe 6640559

Résumé :
If it were up to him, Talorc—laird of the Sinclair clan and leader of his werewolf pack—would never marry. But when the king orders Talorc to wed an Englishwoman, the lone wolf is shocked to find a challenge in his mate, the strong-willed Abigail. And after a passionate wedding night, the two fiercely independent souls sense an unbreakable bond.

Deaf since childhood, Abigail hopes to keep her affliction from Talorc as long as possible. And for his part, Talorc has no intention of telling her that he is a werewolf. But when Abigail learns that the husband she's begun to love has deceived her, it will take all of his warrior's strength—and his wolf's skill—to win her back. Now Talorc and Abigail will face their biggest challenge yet: the vulnerability of being in love.
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Children of the Moon - Tome 2 : Moon Craving de Lucy Monroe Empty Re: Children of the Moon - Tome 2 : Moon Craving de Lucy Monroe

Message  Soledad Mar 6 Mai 2014 - 0:07

Comme pour le premier tome, ce roman m'a fait passé un bon moment mais sans plus. En fait, je trouve que la saga manque un peu de profondeur (en même temps, le format est assez court : moins de 300 pages ou juste un peu plus).
Abigail est un personnage attachant. Sa surdité l'a fait souffrir toute sa vie, mais elle a réussit à trouver en elle la force de surmonter les obstacles. Elle compense ainsi la perte de son audition par un sens de l'observation accru.
Tarloc de son côté est un mâle alpha type, il m'a bien plu mais il ne m'a pas particulièrement marquée non plus.
Le couple va devoir apprendre à se faire confiance mais cela ne sera pas facile : Abigail a peur d'être rejetée (comme sa mère l'a rejetée) si Tarloc apprend sa surdité et celui-ci, ne veut pas faire confiance à une anglaise et révéler sa vraie nature (sa belle-mère, elle aussi anglaise, ayant trahi son clan quelques années auparavant, entrainant la mort de son père et d'un frère ainsi que d'autres membres du clan).

Je ne pense pas continuer la série, du moins pour le moment, vu qu'elle ne m'emballe pas vraiment et que plein d'autres séries m'attendent dans ma PAL :p. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,2 /5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum