Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cranberry Inn - Tome 1 : Room for you de Beth Ehemann

4 participants

Aller en bas

Cranberry Inn - Tome 1 : Room for you de Beth Ehemann Empty Cranberry Inn - Tome 1 : Room for you de Beth Ehemann

Message  Zazazoo Dim 27 Avr 2014 - 12:11

Cranberry Inn
Tome 1 : Room for you
De Beth Ehemann

Cranberry Inn - Tome 1 : Room for you de Beth Ehemann 18069353


Résumé : (Trad’ BdP)

Il y a quatre ans, mes rêves se sont fracassés en un instant.
J’ai essayé de recoller les morceaux un par un, j’ai fait de mon mieux, mais une pièce était toujours manquante.
Un père pour mes deux filles.
C’est alors que Brody Murphy est apparu sur le pas de ma porte, littéralement. Ce hockeyeur insouciant et espiègle a fait irruption dans ma vie et a tout chamboulé. Il m’a laissée plus confuse que je ne l’avais jamais été.
Et si la seule chose  que je pensais vouloir était justement celle qui me retenait d’avancer ?

Sortie le 22 octobre 2013
Chez Amazon


Mon avis :

La découverte de ce livre a été une charmante surprise ! Voilà une romance contemporaine douce, très mignonne et plutôt drôle.

Le pitch de départ est plutôt simple : un jour de tempête, Brody vient trouver refuge dans une maison d’hôtes et il tombe immédiatement sous le charme de la fille de la propriétaire. Il est un joueur de hockey très célèbre dans le Minnesota, mais au Cranberry Inn, personne ne le reconnaît, et il compte bien profiter de cet anonymat pour passer de bons moments en toute simplicité.

Kacie tombe elle aussi sous le charme. Bien que jeune (elle a 24 ans), elle est maman de jumelles de 5 ans et demi, et elle est séparé du père des petites depuis belle lurette. Elle reste donc assez distante envers Brody car elle doit aussi penser à ses filles, et pour elle, ce sera une histoire sérieuse avec un homme responsable, ou rien. Et quand elle découvre la véritable identité de Brody, elle tire des conclusions hâtives et ne veut plus entendre parler de lui.

S’ensuit alors un jeu de séduction, un jeu de patience aussi, et Brody excelle, il sait attendre patiemment son moment. Le récit alterne les points de vue à chaque chapitre : tantôt lui, tantôt elle, ainsi on ne perd pas une miette de leurs pensées, leurs attentes et leurs réelles envies.

La relation qu’ils nouent est toute douce, ils sont vraiment mignons tous les deux. Et les jumelles ... elles sont adorables, et Brody craque également pour elles. Honnêtement, ce gars est « swoonesque » à fond, sa manière d’être avec ces petites, de s’inquiéter pour elles, de vouloir leur faire plaisir, les petites attentions qu’il a à leur égard ...  Et elles aussi l’apprécient beaucoup, elles se sentent très à l’aise avec lui (pour preuve : il accepte de se faire coiffer et vernir les ongles pour leur faire plaisir). Elles aussi ont une manière de parler assez drôle et parfois, elles incarnent tout à fait l’adage « la vérité sort de la bouche des enfants », jugez plutôt ...

-Brody, are you sick? asked Piper.
-Yeah, do you have a fever?” Lucy asked, tugging on my shirt.
I bent down to her level as she felt my forehead.  « Nope, not sick. Why? »
They looked at each other and shrugged.
- Mom was on the phone with Auntie Alexa and she said you were hot. If you’re hot, you have a fever. Do you need medicine? Lucy continued the inquest.
- She said I was hot, huh? Interesting. I promise you, kiddo, I’m not sick, but thanks for checking on me.

On est très loin du sportif sulfureux et égoïste ! D’ailleurs en parlant de sport, grosse déception ! Le métier de Brody est peu évoqué, mais il faut avouer que le roman se déroule pendant les vacances, la saison de hockey est en suspens, j’espère que dans le tome 2 on aura des passages mettant en scène des séances d’entraînement mais aussi des matchs.

Brody a tout du gendre idéal, il est presque trop parfait, mais ça fonctionne très bien comme ça ! J’avoue que Kacie m’a un peu agacée avec ses doutes, ses reculades ... Compte tenu de son passé c’est compréhensible, mais face à une crème comme Brody, j’ai trouvé ça un peu pénible à force.

Les personnages secondaires sont très présents, c’est une romance « familiale ». Les mamans des deux héros sont au cœur du récit, les ami(e)s de Kacie & Brody, sans oublier Fred, l’homme à tout faire du Cranberry Inn, sorte de père de substitution de l’héroine.

Un premier tome convaincant avec un final qui donne une furieuse envie de se jeter sur la suite !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par Zazazoo le Dim 15 Mar 2015 - 13:54, édité 4 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18473
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cranberry Inn - Tome 1 : Room for you de Beth Ehemann Empty Re: Cranberry Inn - Tome 1 : Room for you de Beth Ehemann

Message  Elea Dim 27 Avr 2014 - 12:14

Ton avis donne très envie Zaz, je retiens le titre !  cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Cranberry Inn - Tome 1 : Room for you de Beth Ehemann Empty Re: Cranberry Inn - Tome 1 : Room for you de Beth Ehemann

Message  Ceylyne Dim 27 Avr 2014 - 12:15

Je ne vais jamais m'en sortir  Crying or Very sad Pourquoi je suis si faible et me laisse avoir par un petit résumé aussi alléchant et un avis de tentatrice Cranberry Inn - Tome 1 : Room for you de Beth Ehemann 3406960028 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Cranberry Inn - Tome 1 : Room for you de Beth Ehemann Empty Re: Cranberry Inn - Tome 1 : Room for you de Beth Ehemann

Message  Zazazoo Dim 27 Avr 2014 - 12:21

C'est de la faute de Titia tout ça ... Elle a demandé qui avait lu ça, alors je me suis dévouée ... et j'ai eu une agréable surprise !  cheesygrin C'est à elle qu'il faut jeter des tomates, pas à moi ...

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18473
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cranberry Inn - Tome 1 : Room for you de Beth Ehemann Empty Re: Cranberry Inn - Tome 1 : Room for you de Beth Ehemann

Message  Ceylyne Dim 27 Avr 2014 - 13:04

La délation y a rien de mieux  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Je serai magnanime, je range les tomates... Pour cette fois  cheesygrin 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Cranberry Inn - Tome 1 : Room for you de Beth Ehemann Empty Re: Cranberry Inn - Tome 1 : Room for you de Beth Ehemann

Message  lolyne Dim 27 Avr 2014 - 15:03

Je suis une faible  cheesygrin , je le veux celui ci !!!
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Cranberry Inn - Tome 1 : Room for you de Beth Ehemann Empty Re: Cranberry Inn - Tome 1 : Room for you de Beth Ehemann

Message  Ceylyne Jeu 29 Mai 2014 - 22:26

Je n'ai pas grand chose à rajouter! Le résumé me plaisait bien, et la lecture ne m'a pas fait changer d'avis! C'est mignon et tendre, et j'ai parfois eu envie de secouer Kacie. Quant à Brody... c'est juste un concentré de gentillesse et de mâle sexy  bulle 
C'est aussi drôle, notamment avec les jumelles. Certains passages m'ont vraiment faire rire, et j'en ai trouvé d'autres franchement mignon!
La scène finale me donne juste envie de me jeter sur le tome 2 pour satisfaire ma curiosité  cheesygrin 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum