Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Krew of Hunters: T6-Dangereux faux-semblants de Graham Heather

Aller en bas

Série Krew of Hunters: T6-Dangereux faux-semblants de Graham Heather Empty Série Krew of Hunters: T6-Dangereux faux-semblants de Graham Heather

Message  ninou-lilou Sam 26 Avr 2014 - 11:43

Série Krew of Hunters
T6 - Dangereux faux-semblants de Graham Heather


Série Krew of Hunters: T6-Dangereux faux-semblants de Graham Heather Graham13

Tome 1
Tome 2
Tome 3

Résumé:
Pétrifiée, Madison Darvil ne peut détacher son regard de l’épaisse flaque de sang qui macule le sol. Qui rôdait cette nuit dans les sous-sols sinueux des studios de cinéma où elle travaille, et a sauvagement égorgé la belle Jenny Henderson, une jeune actrice dont la carrière était en train de décoller ? La police soupçonne le petit ami de Jenny, mais Madison, elle, refuse de croire à sa culpabilité : jamais celui qu’elle considère comme son petit frère n’aurait pu commettre un crime aussi odieux ! Parce qu’elle veut à tout prix qu’il soit innocenté, mais aussi parce qu’elle veut faire enfermer le criminel qui peut de nouveau – et à tout instant – frapper, Madison accepte d’apporter son aide à Sean Cameron, l’agent du FBI dépêché sur place. Un homme auréolé de mystère qu’elle peine à cerner… et dont la présence la trouble plus encore quand il lui révèle qu’il connaît son secret et que, comme elle, il a le pouvoir de communiquer avec les morts.


Date de sortie le 1er MAI 2014
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Série Krew of Hunters: T6-Dangereux faux-semblants de Graham Heather Empty Re: Série Krew of Hunters: T6-Dangereux faux-semblants de Graham Heather

Message  ninou-lilou Dim 4 Mai 2014 - 14:54

Cette histoire est le T6 de la série Krew of Hunters, laquelle est une série parallèle à Adam Harrison Investigation. Il s'agit dans les 2 cas d'une équipe de "chasseurs de fantômes" qui enquêtent sur des crimes faisant intervenir le paranormal. Tous les livres que j'ai lu de l'une ou l'autre des séries se ressemblent énormément. Il ne faut surtout pas les lire d'affilé sous peine de ne pas voir la différence entre elles...

Tout commence par le meurtre d'une jeune femme dans un tunnel rempli de statue de cire représentant des scènes célèbres de films noirs mythiques. Tout laisse à croire que l'assassin soit Alistair Archer, le fils du propriétaire des studios Eddie Archer, puisqu'il était seul avec la victime. Pourtant le jeune homme, encore sous le choc, jure être innocent.
Eddie fait alors appel à son ami Sean Cameron, agent du FBI de la section paranormale. Pour le secondé dans son enquête, Eddie demande à Madison, une employée en qui il a confiance, de l'aider. Son choix n'est pas anodin puisqu'il se trouve que Madison a le même don que l'équipe spéciale: elle voit et parle aux morts.
Dès leur 1ère rencontre Madison et Sean ressentent une très forte attirance, et ont l'impression de se connaitre. Ils n'iront d'ailleurs pas par 4 chemins, Madison lui faisant des avances et Sean les acceptant de bon coeur  Wink  La romance ne sera pas une fois contrariée, mais au contraire renforcée par le danger pesant sur Madison.
L'enquête avance doucement, très doucement même, et là où la logique semble frapper les protagonistes, moi je me pose encore des questions  Série Krew of Hunters: T6-Dangereux faux-semblants de Graham Heather 3728825754 
J'ai trouvé l'écriture assez pesante, très répétitive et pour le coup assez soporifique...

Le final, avec la découverte de l'identité du coupable, m'a laissé sans voix. Non pas parce que je ne m'y attendais pas, non ! mais plutôt par son absurdité !! Même Madison lui balance à la face que son mobile est absurde, pour dire  Série Krew of Hunters: T6-Dangereux faux-semblants de Graham Heather 3406960028 

Côté personnages secondaires, en plus de l'équipe des "chasseurs de fantômes" au complet, du policier chargé de l'enquête et d'Eddie le proprio des lieux, il y en a un de très surprenant ! Il s'agit du fantôme de Humphrey Bogart, de son surnom "Bogie", le célèbre acteur américain. Il hante gentillement la maison de Madison et lui tient compagnie depuis plusieurs mois. Il a un rôle très important dans l'enquête.
Pourquoi ce fantôme-là ? me direz-vous. Tout simplement parce qu'on évolue dans le milieu du cinéma, essentiellement dans les vieux films en noir et blanc et que l'on y fait souvent référence aux films de l'acteur.

C'est une histoire qui se lit facilement, avec des personnages assez sympathiques, mais dont il ne faut pas attendre grand chose. En tout cas pas de gros rebondissements ni de grand suspense...
Ma note est de  coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum