Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experiment in Terror - tome 2 : Red Fox de Karina Halle

Aller en bas

Experiment in Terror - tome 2 : Red Fox de Karina Halle Empty Experiment in Terror - tome 2 : Red Fox de Karina Halle

Message  clotho Lun 24 Mar 2014 - 10:28

Experiment in Terror
tome 2 : Red Fox
de Karina Halle


Experiment in Terror - tome 2 : Red Fox de Karina Halle 11710510


Résumé (trad' BdP) :

Dans la petite ville de Red Fox, perdue au milieu du désert du Nouveau Mexique, un couple Navajo est tourmenté par des créatures invisibles aux motifs inconnus.
Des animaux sauvages se glissent chez eux la nuit, des pluies de cailloux se déversent sur leur fenêtres, des carcasses d'animaux mutilés apparaissent sur leur propriété...

Armés d'une caméra et du strict minimum pour survivre, Perry et Dex voyagent jusqu'à cette terre désolée espérant filmer ces évènement surnaturels et ainsi crédibiliser leur show internet. Mais cette petite aventure sera bien plus pénible qu'ils ne le pensaient.

Mis à l'épreuve par des ranchers douteux, un fantômes surgi du passé de Dex et des métamorphoses illusoires, les chasseurs de fantômes amateurs devront apprendre à se faire confiance afin de combattre l'un des mythes les plus effrayant et ancien... ou mourir en essayant.


Mon avis :

Je vais faire rapide. s'agissant d'un tome 2, je ne peux pas trop en révéler.

Beaucoup moins convaincue par ce tome 2 Que par le premier. J'ai eu moins peur, il y a moins d'action. L’interaction entre les personnages m'a moins prise aux tripes.
Peut-être étais-je moins dans l'état d'esprit qu'il fallait.
Il faut dire que les histoires de Skinwalker, les mythes amérindiens... On commence à connaître, donc c'est moins flippant.

J'ai quand même envie de poursuivre la série car les personnages, leur passé et leurs dons ont énormément de potentiel. Hélas ici, je n'ai pas été happée par l'histoire.

RDV au tome 3 !


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

_________________
Experiment in Terror - tome 2 : Red Fox de Karina Halle Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum