Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avant le grand jour de Beth Kendrick

+4
Laenic
lolyne
ParanormalBliss
Isatis
8 participants

Aller en bas

Avant le grand jour de Beth Kendrick Empty Avant le grand jour de Beth Kendrick

Message  Isatis Jeu 20 Fév 2014 - 20:17

Avant le grand jour
de Beth Kendrick


Avant le grand jour de Beth Kendrick 51oc8511

Résumé:

Emily est bien décidée à laisser derrière elle les drames qu'elle a vécus. Et elle est sur le point d'accéder au bonheur : elle mène une brillante carrière et s'apprête à se marier à un homme fantastique. Alors que la fête se prépare, elle tombe nez-à-nez avec son ex mari Ryan, producteur de cinéma : il est de passage dans l'hôtel où ont lieu les festivités afin de faire du repérage pour son prochain film. Elle va découvrir qu'il n'est plus l'homme instable qu'elle a connu, et pourrait bien changer d'avis à son sujet…



Sortie le 23 mai 2014 chez Milady Romance
Collection Central Park

_________________
Avant le grand jour de Beth Kendrick Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Avant le grand jour de Beth Kendrick Empty Re: Avant le grand jour de Beth Kendrick

Message  ParanormalBliss Mar 25 Fév 2014 - 17:27

Oh qu'il est mimi le toutou!  bulle 
Mis à part, une petite romance qui m'a l'air bien intéressante  Okay 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Avant le grand jour de Beth Kendrick Empty Re: Avant le grand jour de Beth Kendrick

Message  lolyne Mar 25 Fév 2014 - 18:16

me laisserait sûrement tenter !
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Avant le grand jour de Beth Kendrick Empty Re: Avant le grand jour de Beth Kendrick

Message  Laenic Lun 2 Juin 2014 - 12:01

Emily s'apprête à se marier avec l'homme parfait ! Grant est chirurgien, en plus d'être beau c'est un parfait gentlemen. Il est galant, gentil, bien éduqué, responsable et amoureux d'Emily... 
Ils ont prévu la cérémonie de mariage dans un lieu parfait où la famille de son mari passe leurs vacances depuis des générations et y célèbre tous les mariages. Dans la famille de Grant nous avons donc sa maman, sa soeur et ses deux tantes (les soeurs de sa maman). Mais la famille parfaite cache bien des choses car il est bien connu tous le monde n'est pas parfaits ! 
C'est donc dans ce contexte, qui vous l'aurez compris est "parfait" qu'Emily s'efforce de devenir une femme "parfaite" bref une vrai "Dame". 
Mais il y a un problème sa mère est une femme excentrique, le parfait opposé de la famille de Grant. Elle court après les hommes qu'elle collectionne. Il y a aussi sa meilleur amie qui pousse Emily à rester elle-même, celle qu'elle était au temps de l'université. Car pour elles, être une "Dame" c'est ennuyant.
Et puis il va y avoir un autre problème qui va se glisser dans cette semaine "Avant le Grand Jour" d'Emily et Grant : Ryan. C'est bien son sexy ex-mari qui débarque. Il va tenter de titiller et déstabiliser Emily.
Au final, je suis très mitigée sur ce roman, car au final tout au tourne d'Emily : va t-elle épouser Grant qu'elle aime et devenir une dame ? ou bien va t-elle écouter sa propre famille et se contenter de ce qu'elle est ? Que va t-elle faire avec son ex-mari, avant le Grand Jour ?
Il n'y donc pas vraiment de passion et c'est ce qu'il m'a manqué. On assiste plutôt à l'évolution des personnages. Le triangle amoureux passionné que j'espérais est inexistant.  Dommage... car cela aurait donné du piquant au livre qui finalement ne m'a pas emporté et devient un peu fade sans romance. Par contre ce roman est plein d'humour, avec des personnages très bien décrit et des personnalités hautes en couleurs.
Mention à la couverture qui est très jolie !!!
 coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par Laenic le Mer 25 Juin 2014 - 17:28, édité 1 fois

_________________
Avant le grand jour de Beth Kendrick Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Avant le grand jour de Beth Kendrick Empty Bide, flop etc....

Message  Kalindra Mar 10 Juin 2014 - 19:00

Je suis du même avis que Laenec en plus beaucoup plus sévère... !

Franchement quel ennui ce livre, il aurait pu être super vu le résumé mais pour moi il ne répond pas à mes critères. Une romance doit être passionnée, un couple attachant, une histoire d'amour centrale, pas ennuyeuse... et là c'est plat, y a rien de tout ça...et même pas un bisou ?! En tous cas j'en ai pas vu, non mais ou va t'on ?! ... et franchement sa relation avec son fiancé, mais au secours, ou est la passion? l'amour là-dedans? car ils ont beau se dire je t'aime, on n'y croit pas du tout ! non mais ou va t'on ?! ^^ Bref j'ai trouvé ça cucul la praline, je l'ai parcouru en diagonale à vrai dire tellement je n'en pouvais plus...

Note : 0/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Avant le grand jour de Beth Kendrick Empty Re: Avant le grand jour de Beth Kendrick

Message  Pimprelune Mer 25 Juin 2014 - 17:26

Je suis - hélaaaaaaaaas, ça faisait partie de mes acquisitions livrophages - complètement d'accord avec Kalindra, mis à part la couverture (avec le toutou attendrissant)
sans rapport... avec la choucroute ??? :
, le livre en lui-même est une déception totale !!!

À moins que vous ayez un faible pour la longue - et àmourird'ennui  zzz  - logorrhée de l'héroïne - Emily - qui passe le roman à se plaindre d'avoir été instable, tête-en-l'air et délurée (comprenez spontanée, drôle et bonne vivante !) pour devenir un être rasoir, raisonneur et coincé en vue de mettre le grappin sur le Mecplusultra (tout aussi rebutant par son attitude compassée et biencommeilfaut), chirurgien de son état et rejeton de la famille parfaite(ment hypocrite  Avant le grand jour de Beth Kendrick 3406960028 , à baffer, quoi...), ce cher Grant...
alors ce livre est pour vous !!!

En 2 temps 3 mouvements, on effleure la 1ère et grande histoire d'amour entre Ryan et Emily, et tout le titre va continuer dans le même style : 1 passage de ci, de là - prétendument émouvant (ou sur les sentiments) - noyé dans les états d'âme de la demoiselle qui sait ce qu'elle veut, mais qui n'en est pas totalement heureuse, mais si en fait (c'est le trac, la peur de ne pas être à la hauteur, l'angoisse de retomber dans des travers depuis longtemps refoulés), elle est sur un nuage, tout est parfait (mais tout n'est qu’esbroufe et apparences), mais il y a toujours des petites choses qui la chagrinent...

Rajoutez là-dessus un ex-mari - soi-disant toujours énamouré - qui met son nez partout mais dont on ne sait rien (à part les quelques lignes du début), une famille côté fiancée assez non-conformiste qui - bien évidemment - provoque des CLASH avec la sphère hautement sublimissime du promis (qui finalement se révèle la perle de l'idée idéale familiale  Rolling Eyes )
attention, ne faisons pas comme le bouquin, ne mélangeons pas tout GNÉÉÉÉÉ:
, bref, un concentré de niaiseries où j'ai désespérément cherché du romantisme, de la sensualité et de l'intérêt... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et où je me suis accrochée comme une folle pour finir le livre avec pour résultat de ne rien avoir retiré de cette lecture si ce n'est une prooooofonde lassitude -->

«Mais quel est le but de ce roman ? Qu'est-ce qu'il faut en déduire ?? Où sont les émotions et la vivacité ???»



Un seul mot :

ceci est un plat de nouilles trop cuit, sans assaisonnement, sans couleur, sans saveur ni odeur, qui cumule les... riens qui n'aboutissent que sur du vide Avant le grand jour de Beth Kendrick Gun  Avant le grand jour de Beth Kendrick Gun Avant le grand jour de Beth Kendrick Gun (le smiley largement mérité aurait dû être une bombe pour la nullité du contenu, non mais HARGNNNN GNIÂP GNIÂÂÂÂÂÂP)

Ma Note : je mettrais 0 / 5...

mais - 15 serait plus adéquat...

EDIT : Ah oui, il faut peut-être se fier (bien entendu, je n'y ai pas prêté attention Avant le grand jour de Beth Kendrick Exit1) aux petits idéogrammes du dos de la collection MILADY -->
Amitié (Ah bon ?)/Humour (Où ça ??)/ Intrigue (C'est une plaisanterie, Hein ???)


Dernière édition par Pimprelune le Dim 6 Juil 2014 - 16:37, édité 3 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avant le grand jour de Beth Kendrick Empty Re: Avant le grand jour de Beth Kendrick

Message  arianouchka Jeu 26 Juin 2014 - 8:21

Et hop ! Des économies à faire ! Merci Pimprelune pour cet avis qui, comme d'habitude, me fait mourir de rire. A la limite, heureusement que des navets existent rien que pour le plaisir de lire tes comptes-rendus et nous faire passer un moment de pure rigolade.               ptdr  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Avant le grand jour de Beth Kendrick Empty Re: Avant le grand jour de Beth Kendrick

Message  calypso Dim 30 Nov 2014 - 11:06

AHHHHHHHHHHHheureusement que je vous ai lu, j'allais l'acheter !!!
ça doit être à cause du chien sur la couverture .........ouf !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum