Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace

+5
paulette123
Affamée
Elea
soso
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace Empty Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace

Message  Julie-Ambre Dim 12 Jan 2014 - 20:44

Beachwood Bay
Tome 2 : Unafraid
de Melody Grace

Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace Unafra11

VO:

Tome 1 : Unbroken
Résumé (traduction forum BdP)

Brittany Ray ne se soucie pas de sa mauvaise réputation. Ayant grandi dans une petite ville au bord de la mer avec une mère junkie et un père absent, Brit a appris à la dure que les gens que vous aimez vous laissent généralement tomber. Cela ne sert à rien d'espérer l'amour ou le bonheur. Certains rêves ne sont pas faits pour des filles comme elle.

Séduisant, charmeur, Hunter est quasi parfait... et cela le tue. Il est enfermé dans une prison dorée depuis sa naissance et il espère bien aujourd'hui s'échapper. Il a quitté la fac de droit pour restaurer le vieux ranch de son grand-père, tentant d'apaiser ses démons. Mais Beachwood Bay est plein de vieux fantômes, comme cette mystérieuse fille qui a passé avec lui une nuit inoubliable... puis a disparu avant l'aube. Brit.

Tout en elle lui crie qu'elle est un danger, mais Hunter n'en a cure. Il n'a jamais ressenti quelque chose d'aussi profond. Et Brit ne peut résister au désir la consumant... ou à la sécurité qu'elle trouve dans les bras de Hunter.

Marqués par la vie, Brit et Hunter se battent pour guérir leurs blessures. Mais leurs sombres secrets les sépareront-ils ? Et lorsque l'amour est le plus grand risque de tous, trouveront-ils le courage de faire face sans peur à leur futur ?

Sortie prévue le 12 Juin 2014 aux éditions Prisma


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 6 Avr 2014 - 2:16, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace

Message  soso Jeu 20 Mar 2014 - 12:52

Sur amazone il est prévu pour le 12 juin .
Il faudrait que je lise le tome 1 qui me tente beaucoup .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace

Message  Elea Lun 30 Juin 2014 - 21:30

Une suite dans la lignée du premier tome ! 

Voici un New Adult bien construit, dans lequel les personnages sont approfondis et matures, ce qui est appréciable. Hunter est un jeune home de bonne famille qui essaye de lutter contre son destin de golden boy déjà tracé par sa famille. Brit est une jeune fille un peu paumée, qui n'a connu que des relations d'un soir et qui a la réputation de la bad girl de Beachwood. Ces d'eux-là avaient passé une nuit magique ensemble plusieurs années auparavant, et ne l'ont jamais oublié. 

C'est une jolie histoire, bien menée. Les retrouvailles entre les deux personnages sont intéressantes. J'ai trouvé que la relation entre Brit et Hunter était un peu tirée par les cheveux cependant. Mais elle plaira aux lectrices friandes de relations amoureuses compliquées. 

J'ai donc apprécié ma lecture, même si ça n'a pas été un coup de coeur. Il manque un petit quelque chose pour rendre cette histoire vraiment originale. Pour ma part, je l'ai trouvé un peu trop cousu de fil blanc, avec de nombreux clichés. 

C'est un livre à lire si vous avez envie d'amours adolescents contrariés, de revanche sur le passé et de passion douce. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  , 8 / 5


Dernière édition par Elea le Mer 15 Juin 2016 - 16:10, édité 1 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace

Message  Affamée Mer 2 Juil 2014 - 13:13

J ai passe un super moment...
 Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace 3248043156  Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace 3248043156  Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace Empty peut on lire que le tome 2

Message  paulette123 Ven 4 Juil 2014 - 19:16

es ce qu'on peut lire ce livre sans avoir lu le tome 1 ou c'est mieux de lire les 2

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace

Message  Affamée Ven 4 Juil 2014 - 19:23

Pour moi tu n es pas obligee de lire le t 1
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace

Message  lolyne Lun 4 Aoû 2014 - 20:48

Comme le premier tome je n'ai pas été emballé, livre qui n'est pas long mais que j'ai mis une semaine à finir  Shocked, je ne suis pas rentrée dans l'histoire, vraiment cette série je n'en suis pas convaincue pas de coup de coeur pour moi.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 (et encore suis gentille, mais le petit Hunter le mérite, ce livre est un petit conte de fées des temps modernes qui ne m'a hélas pas du tout fait frémir !).
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace

Message  Cassandre 2.0 Jeu 4 Déc 2014 - 19:30

Un tome meilleur que le précédent, les personnages sont plus construits, ainsi que l'histoire qu'on vit pleinement cette fois.
Ca ne brille pas par son originalité, mais on se laisse prendre au jeu.

En revanche j'ai trouvé le style toujours aussi épouvantable et la traduction vraiment très mauvaise. Parce que pour info, le verbe tressaillir au présent de l'indicatif, c'est "je tressaille", et pas "je tressaillis". (et c'est revenu à CHAQUE fois, pas juste une coquille en passant...) Lamentable.

Par contre je lirais bien quand même le tome 3 car je suppose qu'il portera sur Garett et j'ai bien envie de savoir ce qu'il cache Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace 295776373
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace

Message  EmmaMorgane Lun 3 Aoû 2015 - 3:18

Une romance agréable avec 2 personnages attachants qui ont leurs secrets...

Ils ont eu une courte histoire d'une nuit mais tellement intense qu'elle les a marqué tous les deux...

et les revoilà 3 ans plus tard... j'ai trouvé que Brit était bien différente de l'aperçu que l'on avait d'elle dans le 1er tome  titter titter titter 

Hunter souhaite changer de vie et est prêt à tout pour la séduire... il est adorable Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace 3343367894 

mais voilà c'est difficile de changer de vie... de se faire confiance et de faire confiance aux autres...

Une jolie histoire agréable à lire qui m'a fait passer un bon moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace Empty Re: Beachwood Bay - Tome 2 : Unafraid de Melody Grace

Message  luciole1805 Lun 31 Oct 2016 - 15:48

Le tome 1 m'avait accroché au niveau des émotions transmises par l'auteur. Par contre sur ce tome je me suis un brin ennuyé. Une histoire gentillette rien de plus. Je suis aller au bout par curiosité.
luciole1805
luciole1805
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 39
Localisation : LANCON DE PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum