Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans les profondeurs de la nuit de Shannon Drake (mondes mystérieux)

Aller en bas

Dans les profondeurs de la nuit de Shannon Drake (mondes mystérieux) Empty Dans les profondeurs de la nuit de Shannon Drake (mondes mystérieux)

Message  british-romance Jeu 28 Nov 2013 - 15:34

Salut à toutes!
Bon je me lance pour mon premier sujet sur un roman des éditions J'ai lu pour elle.


Dans les profondeurs de la nuit de Shannon Drake (mondes mystérieux) 51etmq10

Venise, la folie du carnaval... Invitée au bal costumé de la comtesse della Trieste, Jordan Riley parade dans sa robe Renaissance. Lorsque la fastueuse réception s'achève dans un bain de sang, la jeune Américaine est sauvée in extremis par un mystérieux homme-loup qui disparaît ensuite dans la nuit...
Le lendemain, ni la police ni son cousin Jared ne veulent la croire. Une tuerie chez la comtesse ? Impossible ! Pourtant, Jordan n'en démord pas. A-t-elle affaire à une secte satanique? Et qui est ce loup providentiel dont le sourire carnassier continue de la hanter ? Instinctivement, elle sait que lui seul pourra la protéger lorsque Venise la romantique deviendra une ville des ténèbres, grouillante de créatures voraces et sanguinaires...

Mon avis: Sous le charme d'un amour envoûtant.. Et inquiètant.

L'histoire se déroule à Venise magnifique ville qui fait rêvé pour sa beauté, sa magie, son mystère, en période de carnaval. Le prologue est vraiment passionnant et intriguant. Une atmosphère bien mystérieuse, inquiétante, nappée des brumes hivernales bien réelles en cette période de l'année. Je n'ai pas pu m'arrêté de le lire. Un climat d'insécurité du début à la fin mais vous serez transportés par de beaux personnages : Jordan, très drôle, qui se sent très attirer par Ragnor, très beaux, mais dont elle se méfie. Lui veut-il du bien ou du mal ? Suspens et séduction garantis.

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 


Dernière édition par british-romance le Jeu 28 Nov 2013 - 15:45, édité 3 fois
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de la nuit de Shannon Drake (mondes mystérieux) Empty Re: Dans les profondeurs de la nuit de Shannon Drake (mondes mystérieux)

Message  british-romance Jeu 28 Nov 2013 - 15:36

dsl du double post j'espère que je ne me suis pas trompée de sujet.
british-romance
british-romance
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 182
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Au château Hever

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum