Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake

5 participants

Aller en bas

Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake Empty Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake

Message  Teodubois Ven 29 Juin 2012 - 23:24

A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake (pseudo de Heather Graham)
Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake Images?q=tbn:ANd9GcTASgQeahrIUUf-5SiCXfCWFHIimq-dH08nHdJV3LQJrqvj1A9ZaA
Flic solitaire, Sean Canady enquête sur une série de meurtres qui sèment la terreur à La Nouvelle-Orléans. Même sauvagerie, même façon d'agir, et une singulière similitude : les victimes sont toutes exsangues. Est-ce l'œuvre d'un maniaque ? Un crime de sorcellerie vaudou ? Quoi qu'il en soit, les indices mènent tout droit chez Maggie Montgomery, descendante d'une des plus illustres familles de la Louisiane. Difficile de croire que cette femme si belle soit capable d'une telle ignominie. Et pourtant, une aura de mystère entoure Maggie. Sean est fasciné. Peu à peu, il comprend que son destin et celui de Maggie sont liés depuis plus d'un siècle, par une terrible malédiction, dont seul un amour fou poura les délivrer. Sur Bourbon Street, les soirs de lune rousse, la mort et l'amour rôde, se mêlent et s'affrontent...

Je ne sais pas vous mais je le trouve très tentant Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake 276453


Dernière édition par Teodubois le Ven 29 Juin 2012 - 23:46, édité 1 fois

_________________
Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake Empty Re: Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake

Message  ninou-lilou Ven 29 Juin 2012 - 23:45

C'est vrai qu'il est très tentant !

Sais-tu que c'est le tome 1 de la série Les Vampires, qui en compte 6 au total Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake 276453

Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake Shanno10

Et que Shannon Drake est autre que Heather Graham ? Héhé... ça en fait des infos tout ça Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake 140334
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake Empty Re: Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake

Message  Teodubois Ven 29 Juin 2012 - 23:49

Pour le pseudo je savais, par contre pour la saga je l'ignorais Shocked, mais bon ça va pour une fois je commence par le premier Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake 140334 .

_________________
Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake Empty Re: Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake

Message  ninou-lilou Sam 30 Juin 2012 - 0:01

N'empêche qu'il a l'air super ! Je l'avais mis dans le challenge de Février, mais je n'ai pas pu le lire et du coup il s'est fait engloutir sous la PAL Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake 276453 Il faudrait que je pense à le remonter Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake 10422

Merci Teo !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake Empty Re: Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake

Message  Tova Sam 30 Juin 2012 - 12:25

Tout à fait d'accord, je vais aller le rajouter à ma PAL Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake 10422
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake Empty Re: Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake

Message  ninou-lilou Mar 10 Juil 2012 - 21:10

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce premier tome dont j'ai commencé la série par le dernier sorti Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake 561848 J'avais énormément apprécié Sean Canady, le lieutenant chargé de l'enquête dans Passion immortelle et je l'aime encore plus maintenant que je connais son histoire !

Sean Canady est chargé là aussi d'enquêter sur des meurtres dont les corps ont été décapités. Une piste l'emmène au pied de l'immeuble de Maggie Montgomery. Dès le premier regard c'est le coup de foudre. Pour Maggie, c'est un autre choc: Sean est le parfait sosi de son ancêtre, un Sean également, qu'elle a follement aimé. Éh oui, c'est possible, car Maggie est un vampire Twisted Evil Son Sean a été tué par un autre vampire, Aaron Carter, qui est obsédé par Maggie mais dont elle a toujours repoussé les avances et qui continue de la poursuivre...

Au début j'ai eu un peu peur du récit du passé de Maggie, le fait qu'elle ai aimé l'ancêtre de Sean, mais au fil du déroulement de l'histoire, j'ai été rassuré et je trouve cela super bien pensé...

La romance est vraiment très belle. Sean n'y va pas par 4 chemins, il la trouve superbe, et malgré ses soupçons sur elle, il lui annonce cash qu'il la veut et qu'il l'aura. Le moment venu, il ne lui laisse pas l'occasion de refuser et si elle lui cède si vite, c'est qu'il y a une raison mais je ne peux pas en parler, il faut lire l'histoire Wink J'ai aussi adoré la réaction de Sean quand elle lui dévoile la vérité et surtout son comportement envers elle. Il est trop craquant cet homme Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake Love-213 La fin pourrait paraitre un peu tiré par les cheveux mais finalement je la trouve très bien et en plus comme c'est une série, ce n'est pas vraiment la fin puisqu'on les revoit dans les autres tomes. En tout cas dans le dernier Sean est très présent et Maggie fait une longue apparition !

Les personnages secondaires sont sympas aussi, j'ai bien aimé Jack, le jeune collègue de Sean, et le légiste Pierre LePont. On fait aussi connaissance de Lucian DeVeau, le roi des vampires, qui est le héros du tome 2. Il est très intéressant comme personnage, j'ai hâte de lire son histoire à lui aussi.

Ma note est de Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake 92472 Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake 92472 Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake 92472 Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake 92472 Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake 92472 / 5 car je n'ai rien à lui reprocher. Il y a de l'Amour, du Suspense et du Paranormal et j'ai adoré cet univers !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake Empty Re: Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake

Message  Kalindra Jeu 30 Jan 2014 - 21:31

Ah Ninou tu m'as donné envie ! Tout à fait mon style ce genre de livres !  :Miam:
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake Empty Re: Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake

Message  arianouchka Ven 31 Jan 2014 - 8:27

me laisserait bien tenter moi aussi. Je vais aller voir ça de plus prêt... cheesygrin
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake Empty Re: Saga les Vampires - A la lueur de la lune rousse de Shannon Drake

Message  ninou-lilou Ven 31 Jan 2014 - 10:29

Après 1 an et 1/2 j'en garde un bon souvenir ! J'espère qu'il en sera de même pour vous si vous le lisez  Wink 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum