Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

+13
Pristi
Matufine
EmmaMorgane
ms01
Kester
belly1605
SalmaO
sarah59240
Lanfeust
Keeley
zibou66
Laulitta
Julie-Ambre
17 participants

Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Mar 19 Nov 2013 - 19:13

Beautiful Bastard
Tome 3.5 : Beautiful Beginning
de Christina Lauren


Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Beauti15
Résumé (Traduction forum BdP)

Alors qu'ils arrivaient autrefois à peine à se supporter, puis à éviter de se toucher, ni Bennett ni Chloe n'auraient pu imaginer qu'un tel jour arriverait...

Une fiancée exaspérée qui ne veut que se marier. Un fiancé déterminé dont le seul intérêt est focalisé sur sa nuit de noces. Et, bien entendu, un vocabulaire toujours aussi coloré entre nos deux tourtereaux !

Sortie prévue le 21 août 2014 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 14 Mai 2014 - 12:44, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  Laulitta Mar 19 Nov 2013 - 19:27

Ooh! J'ai trop hâte de lire cette suite!! J'ai largement préféré le couple du tome 1 que celui du tome 2 Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 295776373
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Mer 14 Mai 2014 - 12:45

Sortie prévue le 21 août 2014 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  zibou66 Sam 7 Juin 2014 - 22:08

Pensez vous qu'il y aura d'autre tome, pour parler d'un éventuel mariage entre max et Sarran

zibou66
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : au soleil
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  zibou66 Sam 7 Juin 2014 - 22:09

Sarra désolé pour la faute de frappe

zibou66
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : au soleil
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Lun 9 Juin 2014 - 10:10

Non, le tome 3.5 est le dernier.
Les auteurs ont commencé une nouvelle série où l'on apercevra les personnages de Beautiful Bastard : Sweet Filthy boy.


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  Julie-Ambre Ven 13 Juin 2014 - 7:45

Alors, mea culpa parce que celui-ci ne sera finalement pas le dernier !
Deux nouveaux tomes sont prévus en VO en 2015 !
- Beautiful Beloved (juste une novella) sur Sara et Max
- Beautiful Secret (un roman entier) sur Niall, le frère de Max.
L'auteur a précisé que l'on retrouverait tous les autres personnages de la série.  Wink 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  Keeley Ven 13 Juin 2014 - 8:16

Julie-Ambre a écrit:Alors, mea culpa parce que celui-ci ne sera finalement pas le dernier !
Deux nouveaux tomes sont prévus en VO en 2015 !
- Beautiful Beloved (juste une novella) sur Sara et Max
- Beautiful Secret (un roman entier) sur Niall, le frère de Max.
L'auteur a précisé que l'on retrouverait tous les autres personnages de la série.  Wink 



Oh lalalala Julie-Ambre c'est une superbe nouvelle ; car j'ai adoré jusqu'au dernier tome (beautiful player)
je me languieeee vite vite de lire les nouveaux tomes prévu en 2015 même s'il va nous falloir attendre et attendre
sara et max hummmmm ..... Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 2887121767  Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 2887121767  Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 2887121767
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  Lanfeust Dim 15 Juin 2014 - 22:00

Non, décidément j'aime pas quand le livre se résume aux milles et unes façons de s'envoyer en l'air sans trouver une quelconque intrigue  Shocked 

Je crois que mon problème vient surtout du personnage de Benneth, quand il est amoureux il est moins "piquant" dans ses répliques et du coup ça me fait moins vibrer ...
OK OK  tusors
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  sarah59240 Dim 15 Juin 2014 - 22:08

je serai curieuse quand il sortira quand même une suite sur Bennett et Chloé
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 37
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  SalmaO Dim 15 Juin 2014 - 22:16

Eh ben ... Que de bonnes nouvelles ! Je vais jamais m'en sortir moi
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  belly1605 Mer 20 Aoû 2014 - 3:49

Il y a un peu plus d'un an, au détour d'un rayon chez mon libraire mon regard a été attiré par une couverture, simple sombre et dont le titre m'a scotché : Beautiful Bastard ... Si on m'avait dit que 6 tomes plus tard, je serais entrain de pleurer comme une madeleine, et bien je n'aurais pas commencé la série .. NON, ce n'est pas vrai ^^.

Après avoir suivi les péripéties de Chloé et Bennet Ryan aka Beautiful Bastard/sexy connard ou BB qui nous aurons réappris le bon usage des escaliers de secours et comment déchirer un slip d'un coup de griffes bien placé.  Entrer dans leur vies et découvrir au détour d'un roman les tumultes de la vie de leurs amis : Max Stella aka Beautiful Stranger et son histoire d'amour polaroid avec Sara, Will Sumner the British man aka Beautiful Player et Hanna ...

Ce dernier opus revient au source de cette histoire d'amour/haine entre C & B qui nous quitte sur une note romanesque : " I do ...".  Et oui, C & B se marient .. Bon, je ne vous apprend rien, la couverture et le résumé sont plus qu'explicite. Avant de faire leur révérence, on retrouve TOUS nos protagonistes de cette beautiful série, des familles complètement déjantés : entre les tatas nympho et le cousin en pleine crise identitaire, je peux vous assurer que votre abonnement fitness, ne vous aura pas rapporté autant d'abdo que cette lecture.  Mais le pompon du stress prénuptial revient à BB qui va se découvrir une virginité soudaine !!!  

Je ne vais pas ré-insister sur ce point, mais le duo Christina Lauren a su une fois encore mixer comme il se doit humour, sexe, romance.  Le bagou de Chloé qui tombe toujours a pique et les tentatives de BB de passer pour le mâle Alpha m'ont bien fait rire .. D'ailleurs, j'ai encore mal aux côtes ^^ .

Pour l'histoire, il ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie, et de la saupoudrer d'un zeste de citron ... C'est l'apothéose.  L'histoire se termine magnifiquement bien.. Pfff, j'en pleure encore * 2 secondes *.

Enfin, car toutes les bonne choses ont une fin et malheureusement pour nous cette magnifique série touche à sa fin, quoi que le titre peut être vu deux manières ...

A suivre ...

Spoiler:

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  +  Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 3248043156  Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 3248043156  Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 3248043156 
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  Kester Ven 22 Aoû 2014 - 18:41

On retrouve Bennet et Chloé à quelques jours du mariage et bien décidés à ne pas laisser  l'intensité de leurs relations décliner. C'est très tendu entre les deux fiancés en mode bastard/bitch. J'en étais à me demander mais pourquoi s'infligent-ils tout ça!! De l'abstinence avant la noce, aux préparatifs du mariage de 500 invités avec retrouvaille obligée de tous les cinglés de la famille.
C'est drôle , les scènes de sexes sont toujours aussi nombreuses et détaillées mais que de stress!! Si ils continuent comme ça entre leurs relations explosives et leur boulot super exigeant, c'est l'AVC avant 40 ans  Wink 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  ms01 Dim 31 Aoû 2014 - 23:35

J ai bien aimé les livre j étais contente de retrouvé Bennett et Chloé avant leurs mariage jusqu'à leur lune de miel
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  EmmaMorgane Lun 1 Sep 2014 - 10:15

Ce dernier tome est vraiment sympathique, lecture toujours aussi agréable, Bennett et Chloé fidèles à eux-même...

Je me suis aussi beaucoup amusé pendant ma lecture... tout ce stress les jours précédents le mariage...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  Matufine Mar 2 Sep 2014 - 13:14

Tome très agréable à lire.
L'histoire entre Chloé et Bennet est amusante.

Les petites mésaventures qui leur arrivent m'ont fait beaucoup sourire comme les stratégies que Chloé met en place pour faire craquer Bennet ...

Livre très relaxant et distrayant. Okay

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  Pristi Mar 2 Sep 2014 - 18:35

C'est sympathique à lire mais les aventures de Bennett et Chloe, c'est toujours un peu la même chose !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  Affamée Lun 8 Sep 2014 - 18:21

SUPER moment.

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 3248043156 Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 3248043156 Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 3248043156 Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 3248043156 Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  DarkAthena Lun 12 Jan 2015 - 21:36

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 3248043156 Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 3248043156  J'ai passé un excellent moment sur cette courte histoire pleine d'humour, de sexe et de tension! Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 3248043156 Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 3248043156

J'ai particulièrement éclatée de rires lors des péripéties qui précèdent le mariage Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 295776373 Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 295776373
Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  ninou-lilou Mer 15 Juil 2015 - 9:59

Les tribulations d'une bande de copains ou comment frôler la crise cardiaque avant son mariage Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 295776373
Ce tome 3.5 est à mourir de rire, et c'est officiel: Chloé et Bennett sont fous ! Fous amoureux mais aussi fous tout court. Ainsi que leurs amis et certains membres de leur famille Twisted Evil
On ne s'ennuit pas une seconde en lisant cette histoire, c'est la folie à chaque page. Et qui c'est qui en prend plein son grade ? c'est Will ! même Hanna se marre en le voyant complétement dépassé. Et la robe de Sara ?  Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 3994496127  
J'ai passé un super bon moment de lecture et du coup je n'attends pas pour me jeter sur la suite...

Ma note est Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Bravo513
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren

Message  GlamGirl Lun 8 Mai 2017 - 12:33

J'ai encore une fois retrouvé les personnages de Christina Lauren que j'adore. Après la petite déception qu'a été le troisième tome, j'ai retrouvé dans ce 3.5 tout ce que j'avais adoré dans les précédents, à commencer par Chloé et Bennett que nous suivons dans cet épisode. Et pas pour rien, puisque après les enterrements de vie de jeune fille et de garçon à Las Vegas, c'est l'heure du mariage qui à sonnée ! Et quel mariage ! Toute la famille réunie plus les amis...  tout est prévu pour déraper pour notre plus grand plaisir !   Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 3343367894 Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 3343367894
 
Je me suis encore une fois amusée et bon dieu Bennett et Chloé sont toujours aussi intéressants à suivre, eux qui expriment leur amour en se criant dessus avant de finir avec une bonne dose de sexe bien sauvage !  bulle bulle
 

J'ai adoré retrouvé toute la bande surtout les garçons qui me font toujours énormément rire !  Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 295776373 Beautiful Bastard - Tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christina Lauren 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 /4
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum