Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking the rules de Tawny Weber

Aller en bas

Breaking the rules de Tawny Weber Empty Breaking the rules de Tawny Weber

Message  Juliska Mar 19 Nov 2013 - 18:18

Breaking the rules
de Tawny Weber
Breaking the rules de Tawny Weber 9987900
Résumé :
Subject : Max St. James, U.S. Army Sergeant First Class
Current Status : On leave after a year in Afghanistan.
Mission : Take some R&R. Check up on a buddy's little sister.
Obstacle : Sophia Castillo. Independent, stubborn... and hot enough to make him forget she's anybody's « little sister »!

Max may be off duty, but he still has one last job to do. He's promised to look in on – but not fool around with! - his best friend's kid sister. Only once he meets Sophia, all thought of keeping his hands to himself go out th window.
Sophia, however, has different ideas. A recent widow that the last thing she needs is another man telling her what to do. Even if that gorgeous man leaves her drooling in a puddle of lust...

It's a battle of wills. Who will end up on top?
Max breaks every rule in the book to keep Sophia in his bed. After all, all's fair in love and war.

And Max is counting on life with Sophia being a little bit of both.

Mon avis :
Sophia est veuve depuis peu et se bat pour regagner sa liberté tant émotionnelle que financière. 
Sa première année de mariage fut un conte de fée, mais les 3 suivantes un enfer. Son mari la disant incapable de faire autre chose que d'être belle et se taire. Son cadeau de mariage : une galerie d'art, qu'elle n'a jamais pu diriger car son mari la disait incapable. Il a aussi changé la vocation photographique de la galerie d'art pour une vocation érotique en tout genre y compris des statues et des sculptures. 
Max est le supérieur du frère de Sophia, Rico , qui est présentement en Afghanistan. Il vient de se sortir d'une embuscade avec seulement une jambe cassée et Max se sent coupable de ce qui est arrivé à Rico. Il obtient une permission pour retourner au pays et Rico lui demande une faveur: veiller sur sa petite soeur qui a besoin d'aide. 
Et avec les actes de vandalisme sur la galerie, il se pourrait bien qu'elle en ait réellement besoin même si elle ne l'avouera jamais.
Le moment de la rencontre entre Max et Sophia est tout simplement hilarante Breaking the rules de Tawny Weber 295776373  je dirais autant que la scène Jedi d'un autre tome Breaking the rules de Tawny Weber 295776373(zazazoo va comprendre)
Je crois que je vais aller mettre un Teaser... c'est trop drôle titter

Bon c'est pas le roman du siècle ... mais j'ai vraiment passé un bon moment ...le début est hillarant et la fin est surprenante concernant le/la coupable du vandalisme Wink 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum