Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Destiny - Tome 1 : The Beautiful Ashes de Jeaniene Frost

4 participants

Aller en bas

Broken Destiny - Tome 1 : The Beautiful Ashes de Jeaniene Frost Empty Broken Destiny - Tome 1 : The Beautiful Ashes de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Ven 8 Nov 2013 - 17:36

Broken Destiny
Tome 1 : The Beautiful Ashes
de Jeaniene Frost


Broken Destiny - Tome 1 : The Beautiful Ashes de Jeaniene Frost Beauti21
Présentation (Traduction forum BdP)

Depuis qu'elle est enfant, Ivy est empreinte à des visions d'étranges royaumes au-delà du sien. Lorsque sa soeur disparaît, Ivy découvre que la vérité est bien pire - ses hallucinations sont réelles et sa soeur est prisonnière d'un royaume parallèle. Et la seule personne qui la croit n'est autre que cet homme dangereusement séduisant qui est voué par un ancien héritage à la trahir.

Adrian a beau avoir tourné le dos à ceux qui l'ont élevé, cela ne veut pas dire qu'il peut changer son destin... qu'importe l'attraction qui le pousse vers Ivy. Ensemble, ils doivent chercher la puissante relique qui peut sauver sa soeur, mais Adrian sait quelque chose qu'Ivy ignore encore : chaque étape ne fait que rapprocher Ivy un peu plus de la vérité sur sa propre destinée, et d'une guerre qui pourrait bien détruire le monde. Tôt ou tard, Ivy et Adrian seront dans des camps opposés. Et il n'y aura plus que des cendres entre eux...

Sortie VO : 26 août 2014 chez Harlequin


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 21 Fév 2014 - 22:01, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Broken Destiny - Tome 1 : The Beautiful Ashes de Jeaniene Frost Empty Re: Broken Destiny - Tome 1 : The Beautiful Ashes de Jeaniene Frost

Message  Juliska Ven 8 Nov 2013 - 17:40

ça dit pas grand chose Broken Destiny - Tome 1 : The Beautiful Ashes de Jeaniene Frost 3728825754
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Broken Destiny - Tome 1 : The Beautiful Ashes de Jeaniene Frost Empty Re: Broken Destiny - Tome 1 : The Beautiful Ashes de Jeaniene Frost

Message  Lulla-By Mar 9 Sep 2014 - 23:59

La couverture est très belle en tout cas
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Broken Destiny - Tome 1 : The Beautiful Ashes de Jeaniene Frost Empty Re: Broken Destiny - Tome 1 : The Beautiful Ashes de Jeaniene Frost

Message  soledadecorazon Ven 3 Juil 2015 - 16:15

Un nouveau monde dans lequel nous transporte Jeaniene!
Après avoir lu toute la série Night huntress et autres spin-off, j'ai voulu m'attaquer à sa nouvelle série.
Ma foi, j'adhère encore. L'auteure dépeint un univers différent de celui des vampires, celui des anges et des démons et ce premier tome est une réussite.

L'héroine, qui ne connait pas ses pouvoirs, doit trouver sa soeur capturée dans l'un des mondes démoniaques. Mais pour passer ces portes  elle a besoin d'Adrian, qui détient d'autres pouvoirs, plus sombres. Forcément, des liens se créent mais voilà, le bel Adrian connait une partie de sa destinée et sait qu'il est voué à trahir Ivy et ne veut pas lui faire de mal.

Je n'attend qu'un chose, la suite de cette histoire qui devrait arriver à la fin de cette année!

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
soledadecorazon
soledadecorazon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 42
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum