Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wicked lovely - Tome 2 : Ne jamais te croire de Melissa Marr

Aller en bas

Wicked lovely - Tome 2 : Ne jamais te croire de Melissa Marr Empty Wicked lovely - Tome 2 : Ne jamais te croire de Melissa Marr

Message  Juliska Mer 6 Nov 2013 - 15:12

Wicked lovely série
Tome 2 : Ne jamais te croire
de Melissa Marr


Wicked lovely - Tome 2 : Ne jamais te croire de Melissa Marr 1096368-gf

Couverture VO:

Présentation :

L'amour est-il une malédiction?
Leslie est une fille particulière. Unique et obstinée. Irial est un fé d'une beauté vénéneuse. Il a besoin d'elle pour une raison qu'elle ignore. Elle est attirée par lui sans qu'elle sache pourquoi. Pour lui la tentation est irrésistible. Pour elle, la fascination sera mortelle.

Tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse


Mon avis :

Dans se tome on se retrouve quelques mois après le tome 1 ... je ne veux pas spoiler alors vous n'avez qu'à lire le résumé du tome 1 titter 
Bref on fait plus ample connaissance avec Leslie l'amie d'Ash ... sa mère a quitté la maison la laissant seule avec son père et son frère ainé et depuis rien ne va plus pour Leslie. Son père est devenu alcoolique et oublie de payer les facture, ce qui oblige Leslie à avoir un emploi comme serveuse les soir après l'école. Comme si ce n'était pas assez, son frère Ren est revendeur de drogue et pour régler des dettes il a même réussi à vendre Leslie ... depuis rien ne va plus pour Leslie. Elle fait croire à tous qu'elle va bien mais elle vie dans une peur constante et cherche à se libérer de ses peurs et se rapproprier son propre corps. Et c'est là qu'elle voudra se faire tatouer ... Seulement ce ne sera pas un tatouage ordinaire. (c'est pour ça que j'ai mis la couverture VO je voulais voir à quoi il pouvait ressembler ce tatouage Wink )
De l'autre côté nous avons Irial ... roi de la cour des ténèbres ... c'est la première fois que j'entrevoyais cette cour dans le monde des fés et vraiment c'est ce qui donne tout le côté sombre à ce livre... ils se nourrissent des sentiments mais personne d'autres que la cour des ténèbres ne semble le savoir ... 
Nous avons aussi Niall que nous avons croisé dans le premier tome qui est attiré déjà par Leslie ... 
Et ajoutez a ça une fin surprenante (vraiment cette auteur sait nous mettre des fins auxquelles on ne s'attendait pas du tout!!!!!) et qui n'est pas une fin en soit ... Shocked et la je meurt d'envie de trouver le 3ieme tome Crying or Very sad 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 j'ai vraiment pas pu décrocher du début a la fin Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum